PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex  2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex

Aller en bas 
AuteurMessage
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex  Empty
MessageSujet: Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex    Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex  EmptyDim 23 Oct 2016, 21:49

En faisant du ménage je suis tombé la dessus: un réservoir à l'huile moteur de RsVenture 8FG-21751-02-00 en parfait état prêt a installer.

Je l'avais gardé en spare au cas-ou pour mon dernier RsVenture mais j'en ai pas eu besoin et c'est pas le même sur mon nouveau Venture donc, à vendre.... $120,00. Vaut autour de $400 neuf!

Si vous voyez a l'inspection que votre réservoir commence à perdre(souvent juste humide au début)dans le coin en bas avant près du support, c'est exactement ce qu'il vous faut et celui-ci est déjà renforcé pour ne jamais fissurer. J'avais fait faire cette modification au début sur celui de mon dernier RsVenture et c'était encore parfait a 38 600kms lorsque je l'ai vendu (pour ça que j'ai pas eu besoin de celui-là), donc très efficace.

Est compatible avec pas mal toute la première génération de 4 temps à carbu et aussi les Apex.

Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex  DSC09908_zpsxx3oqdkv

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank Bag Apex ou vector
» tank a gaz vector
» pare brise rs rage (vector)
» TANK BAG APEX ...
» recherche sacoche ou tank bag pour apex 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: