PASSION YAMAHA
|
|
| Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex | |
| | Auteur | Message |
---|
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex Dim 23 Oct 2016, 21:49 | |
| En faisant du ménage je suis tombé la dessus: un réservoir à l'huile moteur de RsVenture 8FG-21751-02-00 en parfait état prêt a installer. Je l'avais gardé en spare au cas-ou pour mon dernier RsVenture mais j'en ai pas eu besoin et c'est pas le même sur mon nouveau Venture donc, à vendre.... $120,00. Vaut autour de $400 neuf! Si vous voyez a l'inspection que votre réservoir commence à perdre(souvent juste humide au début)dans le coin en bas avant près du support, c'est exactement ce qu'il vous faut et celui-ci est déjà renforcé pour ne jamais fissurer. J'avais fait faire cette modification au début sur celui de mon dernier RsVenture et c'était encore parfait a 38 600kms lorsque je l'ai vendu (pour ça que j'ai pas eu besoin de celui-là), donc très efficace. Est compatible avec pas mal toute la première génération de 4 temps à carbu et aussi les Apex. Alain | |
| | | | Oil tank Rx1/Vector/Rage/Warrior/RsVenture/Apex | |
|