|
| CAA pour motoneige et quad | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: CAA pour motoneige et quad Mer 02 Nov 2016, 21:51 | |
| https://www.caaquebec.com/fr/adhesion-et-renouvellement/caa-plusmd?utm_source=Facebook-ad&utm_campaign=Diaporama-offre-bonifiee-sar&utm_medium=Social
Je l'ai depuis des années pour l'auto | |
| | | ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: CAA pour motoneige et quad Jeu 03 Nov 2016, 07:10 | |
| c est nouveaux il y a deux ans je suis tomber en panne dans la Trail . je me suis fait tirer jus qu a la route ,et appelle caa . et leur réponse il dépannait pas les motoneiges, ce n est pas un véhicule routier . criss tu dépanne les vélos . je suis membre depuis 1991 . aucun support de lors par . c était mon plan a en cas de panne , pas besoin vous dire que la j ai un plan a et b a pars cette incident toujours eu un bon service | |
| | | yasselin
Nombre de messages : 108 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: CAA pour motoneige et quad Jeu 03 Nov 2016, 10:19 | |
| Salut ours124, Je suis bien content que CAA ajoute ou ré-ajoute ce service, moi aussi ca fait longtemps que suis abonner CAA et il me semble que dans les années 1990 CAA dépannait les motoneiges si elle était accessible aux remorqueurs, Est-ce que tu te rapelle de ca ou bien c'est une parole en l'air du vendeur pour me vendre une abonnement? bye | |
| | | ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: CAA pour motoneige et quad Jeu 03 Nov 2016, 16:47 | |
| j avais entendue parle qu il dépannait les 4 roue et motoneige ( wiidire) dans c est année la 90. pour ça que c était mon plan a en cas de panne . mets tout une surprise quand j ai appeler il y a deux ans . | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: CAA pour motoneige et quad Jeu 03 Nov 2016, 17:12 | |
| Moi aussi des ''oui Dire que'' certain se sont fait ramené par CAA , tant qu'a moi le gars du towing s'en K@l.... tu, si tu a un char, un truck ou peut importe ..au pire du lui donne un 20 $ J'ai déja dépanné une fille qui a égarer ses clés au centre d'achat et CAA sont venu (pas la fille) et un autre gars avec qui j'était parti travaillé avec a Tremblant, avais besoin de boostage. Comme dit CAA aide le posesseur de la carte et peut importe le véhicule. Mais pour les VR tu doit payé un extra me semble ? | |
| | | yasselin
Nombre de messages : 108 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: CAA pour motoneige et quad Ven 04 Nov 2016, 09:31 | |
| Salut Ours et coyote, Merci de vos réponses. Je croyais de j'avais rèver a ca. Moi aussi j'ai été étonné de leurs refut en 2005 quand j'ai eu besoin de CAA pour ma motoneige. Depuis, a toutes les fois que je croise un kiosque de CAA dans les salons je leurs demandais pourquoi plus de motoneige et leurs donnais de la mar.... et tous me disaient qu'il n'avais offert ce service aux motoneigistes. bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAA pour motoneige et quad | |
| |
| | | | CAA pour motoneige et quad | |
|