PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Truc remonter traineau sans fucker 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Truc remonter traineau sans fucker

Aller en bas 
+2
Yamex
reffz
6 participants
AuteurMessage
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMar 29 Nov 2016, 05:14

Comme chaque année je sor le traineau de mon apex ltx gt 2008 pour un chek de roulette bearing...chaque année je descend tout les saint du ciel ainsi que toute leurs famille quand jla remonte...toujours dla misère a enligner les bolts...ya tu un truc...

Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMar 29 Nov 2016, 06:43

Peut-être que ça peut t'aider,si tu le fait pas déjà...

Déconnecte la rod de transfert"bolt d'en arrière"avant de rentrer la suspension dans la chenille et de la remonter dans les trous du tunel,en commençant par les 2 bolts d'en avant bien sûr.......


Quand les 4 bolts du tunel vont être posé,met un bout de bois...2 par 4 sur le quant entre 2 lamelles de chenille en dessous du devant de chenille et redescend l'arrière jusqu’à ce que le trou de la rod de transfert se réaligne pour remettre la bolt.....

¨ca devrai être pas mal moins dur sur les saints du ciel.*?%$//()))_ Truc remonter traineau sans fucker C016
Revenir en haut Aller en bas
yasselin

yasselin


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013
Date d'inscription : 05/05/2013

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMar 29 Nov 2016, 09:07

Salut,
   Nous ont met le ressort et la rod de transfert au minimum et ont prend une une sangle avec
un ``bender`` a ratchet ont l'installe entre les 2 shafts de manière a comprimer un peu le shock
jusqu'a ce que les troues arrière arrive bien.
bonne travail.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMar 29 Nov 2016, 16:34

Moi j'ai pu de trouble asteur !!!!!!!! je vais voir Dan SS et je lui dit arrange toé avec mon trouble Truc remonter traineau sans fucker 103455 Truc remonter traineau sans fucker C031 

Je sais ! un cliss de job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMar 29 Nov 2016, 21:27

pas si pire j en ait au moins ?999 Truc remonter traineau sans fucker 391947 Truc remonter traineau sans fucker 391947 Truc remonter traineau sans fucker 391947 de fait a date je commence a l avoir l affaire  Truc remonter traineau sans fucker 154146 Truc remonter traineau sans fucker 154146 Truc remonter traineau sans fucker 154146 Truc remonter traineau sans fucker 154146 Truc remonter traineau sans fucker 243723 Truc remonter traineau sans fucker 243723 Truc remonter traineau sans fucker 243723 Truc remonter traineau sans fucker 243723

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMar 29 Nov 2016, 21:28

y a des modeles un peu plus dur que d autres les monoshocks sont les plus facile

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMer 30 Nov 2016, 04:25

Ouinn fak ya pas de miracle finalement...jai jmais pensé defaire le cylindre trensfer de poid...pour le reste c po mal ca jfait...

Domage dan est un peu loin de chez nous...mais yrlé claire que son ciel est gagner...
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMer 30 Nov 2016, 04:36

En passant je garde mon 2008 encore cette année...jtrouve pas de réel raison de changer y va encore trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
yasselin

yasselin


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013
Date d'inscription : 05/05/2013

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMer 30 Nov 2016, 09:40

reffz a écrit:
Ouinn fak ya pas de miracle finalement...jai jmais pensé defaire le cylindre trensfer de poid...pour le reste c po mal ca jfait...

Domage dan est un peu loin de chez nous...mais yrlé claire que son ciel est gagner...
Salut reffz,
     Ah... tu cherche une solution sans te salir les mains. Croire au miracle..!!!!!!
  Cherche dans ton coins y surement du monde qui font de la mécanique mobile
et qui peuvent le faire pour toi. ou amène ta machine au dealer....$$$$$$$
Peut-ètre que Mesmer..........
bye
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMer 30 Nov 2016, 09:55

Ouinn je sai bin ...je suis pas maso...si jle fait moi même cest que jai pas les moyen$...chu obliger de me salire pour pouvoire faire ce que jaime...et dieux merci PASSION YAMAHA est la pour maider...
.
Revenir en haut Aller en bas
yasselin

yasselin


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013
Date d'inscription : 05/05/2013

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyJeu 01 Déc 2016, 09:16

salut,
  J'oubliais, nous ont se met a 2 pour installer la suspension, ont met la machine sur le coté
(nous n'avons pas trouver de moyen plus facile) ont fixe le devant, puis ont installe la sangle
(cité dans le post précédant) et fixe le derrière. ca minimise le fuckayage et d'abimer les fillets des
bolts arrière.
bye
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptySam 03 Déc 2016, 10:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yambest

Yambest


Masculin
Nombre de messages : 232
LOCALISATION (ville/city) : Repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 27/08/2006

Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker EmptyMar 06 Déc 2016, 19:33

oublier pas de bien serrer le shaft de transfert car j'en ai vu plusieur scrappé une chenille car la bolt s'etait defait et le temps d'arretter la chenille est scrap quand vous etes chanceux, sinon .... ca passe au travers et la chenille barre et ...tu vas encore rebatisé les saints du ciel mais pour une autre raison .. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





Truc remonter traineau sans fucker Empty
MessageSujet: Re: Truc remonter traineau sans fucker   Truc remonter traineau sans fucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc remonter traineau sans fucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand remonter clutch apex 2011
» remonter chain case apex 2007
» traineau fermé motoneige
» apex dûr a partir a -20
» rx10 warrior remonter le moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: