PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  2021_m10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha

Aller en bas 
+2
Yamex
Coyote.
6 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyDim 08 Jan 2017, 16:59

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha évidemment


J'ai eu une belle invitation cette semaine du nouveau Directeur Général de la FCMQ Stephane Desroches ainsi que Michel Garneau directeur de la Revue Motoneige Québec.  


a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyLun 09 Jan 2017, 07:54

Hé Hé ça cé l'fun.......... Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Yamaha ben hâte de voir les photos......... Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  304168 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  304168 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  201380
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyMer 18 Jan 2017, 19:54

Le départ du club AMVN ( Association Motoneigistes de la Vallée de la Nation) pour direction nord par le sentier 43 et 53


Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2815





Michel a choisi sa monture, un beau El Tigré 2017 avec un 800cc

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2817

Stéphane a principalement testé le BRP Renegade avec le nouveau 850 que j'ai pu testé aussi sur 20-30 km;
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2818
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2819

A voir Stéphane, il l'adore, moi aussi j'ai bien aimé, mais c'est pas un Yamaha  Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  5831
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyMer 18 Jan 2017, 20:06

Une tres belle journée, assez froide avec un moins 29 le matin Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  72837

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2821


Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2824

A quelques endroits on pouvait profiter de bout chemin droit pour ouvrir les gaz et ressentir la puissance...  elle est bien là sur ce Sidewinder. Soyez assurer, que tout ceux qui les ont  testé où qui ont la chance dans posséder un, ont la preuve que  Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Yamaha ont bien livrer la marchandise avec ce nouveau Turbo 3 cylindre   Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  235136
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2823


Dernière édition par Coyote. le Mer 18 Jan 2017, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyMer 18 Jan 2017, 20:20

Quelques km de sentier semi partagé avec les Quads Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2827

L'Outaouais et les Laurentides ont des décors similaires
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2829

Un petit stop pour diner à Val Barette le long du petit train du Nord.  Pour cette première partie d'essais, tout le monde est satisfait des produits d'Artic Cat, BRP et Yamaha.... mis à part Michel et son casque démo et du petit pare-brise de la motoneige qu'il testait.... également très frais pour les main.
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2826

De retour vers l'est, direction Minerve
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2828

Zone élevé du chemin de fer du Curé Labelle
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyMer 18 Jan 2017, 20:42

Meme couleur. Que moi 
Pis le sidewinder ??
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyMer 18 Jan 2017, 21:09

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2830
Petit Stop à Nominigue

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2910



A regarder comme ça c'est une belle motoneige au couleur classic et aux allure angélique, NENON  Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  43328 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  43328 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  43328 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  43328 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  43328  Il y a un petit Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  981255  qui se cache sous le capot !!!!! Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  C025 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  C025 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  C025 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  C025 Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  C025


Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2913
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2912

Un dernier ravitaillement à Duhamel...   Le dernier 12 million de la loterie a été gagné à ce dépanneur
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Dsc_2911

Alors les questions que je lis dans vos pensées !!!!!!! Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  103455

As-tu aimé ? Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  701439  Bien sur et j'étais déja confortable avec le bolide dès le départ, donc beaucoup plus facile a s'adapté sur un cours essai comme ceux là!!!

La conduite est précise, et ce même avec les carbures d'origine, mais un peu plus dur que les modèles Apex, on est gaté vous savez avec la plupart de nos Yamaha doté du EPS. Certains ont su corriger le tout avec un autre type de skis et de carbure. Sur ce point, je voudrais savoir si de votre coté vous avez trouvé une recette pour l'adoucir. C'est le seul point qui fait un peu ombre à mes essais. Pour l'ensemble de la motoneige j'étais très satisfait. La suspension arrière était bien adapté pour une personne de 200lbs et je n'est rien réglé tout était d'origine.  

En acheterais tu un ? Évidement que oui  Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  C032  mais ma XTX 2016 a seulement 4000km, donc je vais finir de la roder avant.
C'est toujours plaisant d'essayé des nouveautés et j'espère le faire aussi pour les 2018 que l'ont devrait voir apparaitre en février

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyMer 18 Jan 2017, 21:31

Moi j ai mis les snow tracker sur les tuner 3 , je trouve cela parfait , pour mon petit demon lollol!!
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyJeu 19 Jan 2017, 07:26

Je viens d'installer les snowtracker moi aussi pour éliminer le louvoiement et améliorer le contrôle.

En fds je fais l'essais des nouvelles lisses, j'ai déjà allongée la strap au maximum, même que nous avons allongé d'un trou de plus que l'origine. Sans les snowtracker c'est déjà pas mal mieux sur les bras.

J'ai essayé un 6po carré avec le 4po d'origine et c'est pas assez pour moi car mauvais dans le mou ou le délaiyé. À noter que j'ai une conduite assez agressive.

Ben hâte de vous faire mon compte rendu avec les snowtracker !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyJeu 19 Jan 2017, 11:34

Une petite confrontation entre les trois ??modèles,ça pas adonné  Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  576571 j'comprend qu'on peut pas dans trail......mais ailleurs....

Ok,juste au feeling,c'est qui,,??? le chef............................
Revenir en haut Aller en bas
KarlApex




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : Laval
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2013
Date d'inscription : 04/03/2015

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyJeu 19 Jan 2017, 11:50

C'est qui qui passe en avant entre le 850 , le sidewinder ou le 1100 turbo?
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  EmptyVen 20 Jan 2017, 07:57

C'est la première chose que l'on remarque en passant d'un Apex à un SW, c'est qu'il n'y a plus de EPS mais on s'habitue assez vite.
Pour le reste c'est juste du plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha    Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais du Sidewinder avec FCMQ, Motoneige Quebec et Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: