PASSION YAMAHA
|
|
| Ski Stealth | |
| | Auteur | Message |
---|
LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Ski Stealth Mer 11 Jan 2017, 22:49 | |
| J'ai un ami qui peux me vendre ce ski pour mon Sidewinder.
Il parrait qu'il est supérieur au tuner 3 surtout dans le mou où le tuner 3 est très ordinaire.
Quelqu'un qui a ce ski peux me donner son avis svp | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ski Stealth Jeu 12 Jan 2017, 10:48 | |
| J'ai jaser avec un gars "il y a 2 semaines" qui en avait un set sur un Viper....pour lui.ça allait très bien............un ski très agressif.il a du changer ça façon de conduire.......pas mal plus large aussi que le tuner 3.....et pas de louvoiement.......
Je vais sûrement essayer ça un de ces jours........FX a déjà essayé ça......il pourrait t'en parler.. | |
| | | LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ski Stealth Jeu 12 Jan 2017, 12:23 | |
| | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ski Stealth Jeu 12 Jan 2017, 21:44 | |
| - Yamex a écrit:
- J'ai jaser avec un gars "il y a 2 semaines" qui en avait un set sur un Viper....pour lui.ça allait très bien............un ski très agressif.il a du changer ça façon de conduire.......pas mal plus large aussi que le tuner 3.....et pas de louvoiement.......
Je vais sûrement essayer ça un de ces jours........FX a déjà essayé ça......il pourrait t'en parler.. J'avais beaucoup aimé ses skis, mais sur min Apex 2011 Eps Sur un Modèle pas d'Eps .... Pas pour moi en tout cas | |
| | | LabineApexGT
| Sujet: Re: Ski Stealth Jeu 12 Jan 2017, 22:05 | |
| J'ai acheté des snowtrackers.
FXLANE : les nouveaux snowtrackers pour Sidewinder seront disponibles qu'à la fin février (trop loin pour moi). La seule différence c'est qu'il y a une petite modification qui enlève de la pression sur fin du patin. J'ai appelé directement chez snowtrackers. Ils vont etre env 8% moins dur sur les bras et tres légèrement moins aggressif en virage mais c'est pas si majeur comme différence
| |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ski Stealth Ven 13 Jan 2017, 08:03 | |
| - LabineApexGT a écrit:
- J'ai acheté des snowtrackers.
FXLANE : les nouveaux snowtrackers pour Sidewinder seront disponibles qu'à la fin février (trop loin pour moi). La seule différence c'est qu'il y a une petite modification qui enlève de la pression sur fin du patin. J'ai appelé directement chez snowtrackers. Ils vont etre env 8% moins dur sur les bras et tres légèrement moins aggressif en virage mais c'est pas si majeur comme différence
Ok Merci de l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ski Stealth | |
| |
| | | | Ski Stealth | |
|