| apex qui coupe en roulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
germain gendron
Nombre de messages : 6 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : KEDGWICK N.B. VOS PRODUITS YAMAHA : APEX Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: apex qui coupe en roulant Sam 14 Jan 2017, 16:02 | |
| apex 2007 qui coupe en roullant quelqu'un pourait maider | |
|
| |
yacob1
Nombre de messages : 258 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : ste marie VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Sam 14 Jan 2017, 21:07 | |
| il va finir par pu couper il va arreter et repartira pas si cest le cas pas de cod cest le ground dans la grosse quete de fils le fil du ground brule et pu de courant un grounde mal grounder de compagnie | |
|
| |
germain gendron
Nombre de messages : 6 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : KEDGWICK N.B. VOS PRODUITS YAMAHA : APEX Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Sam 14 Jan 2017, 22:33 | |
| ou je peux trouver se fil | |
|
| |
germain gendron
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Dim 15 Jan 2017, 06:47 | |
| - yacob1 a écrit:
- il va finir par pu couper il va arreter et repartira pas si cest le cas pas de cod cest le ground dans la grosse quete de fils le fil du ground brule et pu de courant un grounde mal grounder de compagnie
comment regler le probleme jai pas de code | |
|
| |
yacob1
Nombre de messages : 258 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : ste marie VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Dim 15 Jan 2017, 07:11 | |
| il faut detaper la grosse couette de fil le ground est dans cette couette difficile pour moi de expliquer javais fait reparer a st agapi il en avais deja fait quelque un il etais consionnaire Yamaha dans le temps sa fait une coupe annee | |
|
| |
germain gendron
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Dim 15 Jan 2017, 09:33 | |
| - yacob1 a écrit:
- il faut detaper la grosse couette de fil le ground est dans cette couette difficile pour moi de expliquer javais fait reparer a st agapi il en avais deja fait quelque un il etais consionnaire Yamaha dans le temps sa fait une coupe annee
quant tu parle de ground tu parle tu d un fil qui serait user qui touche au fer | |
|
| |
gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Dim 15 Jan 2017, 11:24 | |
| vue qu'il est a l'interieur de la grosse couette il a de bonne chance qui ne touche pas au metal mais qui peut etre cassé dans sa longueur mais il peut aussi bien touché au metal si la gaine de la couette est usé.fait une inspection minutieuse de la couette complete mais pas evident parfois | |
|
| |
germain gendron
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Dim 15 Jan 2017, 14:18 | |
| - gillesquad a écrit:
- vue qu'il est a l'interieur de la grosse couette il a de bonne chance qui ne touche pas au metal mais qui peut etre cassé dans sa longueur mais il peut aussi bien touché au metal si la gaine de la couette est usé.fait une inspection minutieuse de la couette complete mais pas evident parfois
merci pour info je check ca cette semaine | |
|
| |
yacob1
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Dim 15 Jan 2017, 19:32 | |
| se fils brule quand il est trop chaud moteur coupe en detepant tu va le reconnaitre | |
|
| |
germain gendron
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Lun 16 Jan 2017, 20:16 | |
| - yacob1 a écrit:
- se fils brule quand il est trop chaud moteur coupe en detepant tu va le reconnaitre
j ai fai linspection des fil et conection au complet tout et beau rien trouver au garage il mon di pour les ground block petite boite noir sa fait souvent defeau mes rien trouver je vais continuer a chercher demain | |
|
| |
yacob1
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Mar 17 Jan 2017, 05:13 | |
| desole pour toi moi il en avais quelque un de fait | |
|
| |
gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Mar 17 Jan 2017, 20:48 | |
| comme yacob1 a dit si apres ton inspection tu a rien trouvé alors tu auras peut etre pas le choix de denuder la couette de son ruban pour avoir access au fil et determiner le quel est brulé,mechante job sale j'en conviens | |
|
| |
yacob1
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant Mer 18 Jan 2017, 05:08 | |
| aspel chez mini moteur st agapi il peuve peut etre aider cest eux il ont fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apex qui coupe en roulant | |
| |
|
| |
| apex qui coupe en roulant | |
|