PASSION YAMAHA
|
|
| kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Mar 17 Jan 2017, 09:38 | |
| bonjour il en a tu parmi vois qui on essaye se kit et sa vaut ru la peine merci | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Mar 17 Jan 2017, 16:13 | |
| Salut Stephane.....j'ai roulé ce kit plus de 20000 km sur mon xtx 2011 et mon gendre le roule encore....et rien a date qui a brisé.... Juste poser ce kit,sans revalver les amortisseurs,ça na pas un gros effet sur la qualité de la suspension......les deux vont de pair,,, Par contre,le plus gros effet positif...pour comme 80 piasses...ce sont les cames de précharge des ressorts arrière a 5 positions.vendu chez Star......en position 4 l'arrière se relève....et la suspension commence a travailler dans sa partie la plus molle....tu peut mettre le clicker du shock arrière a 11 clic ouvert et sa n'ira plus jamais au fond dans les trou de fond de côte.....et ¨ca fait une motoneige beaucoup mieux assise sur ses skis...la conduite y gagne beaucoup...... Je roule mon 2015 juste avec les cams et pour ma conduite..."un ti peut agressive"c'est parfait.... Pour les personnes plus heayy que moi,il reste la position 5.........par contre,je suis pas sûr si les amortisseurs du 2011 étaient valvé comme un 2015...par Yam... | |
| | | yacob1
Nombre de messages : 258 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : ste marie VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Mar 17 Jan 2017, 16:37 | |
| sik tu roule seul oui mais a deux je ne suis pas convaincu en pert le progressif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 | |
| |
| | | | kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 | |
|