|
| Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamaha exciter2
Nombre de messages : 10 Age : 31 LOCALISATION (ville/city) : Rigaud qc VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha exciter 570 1991 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? Sam 28 Jan 2017, 09:37 | |
| Quess qui est mieux un yamaha exciter 2 ou un phazer 2..anner 1990 a 1993 ...svp ?? | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? Sam 28 Jan 2017, 09:51 | |
| Le exciter 2 n'a jamais eu un moteur fiable....c'est un moteur de exciter gonflé par Yam...
Le Phazer 2,lui,très fiable..............fak,bon choix....................... | |
| | | yasselin
Nombre de messages : 108 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? Sam 28 Jan 2017, 10:01 | |
| - Yamex a écrit:
- Le exciter 2 n'a jamais eu un moteur fiable....c'est un moteur de exciter gonflé par Yam...
Le Phazer 2,lui,très fiable..............fak,bon choix....................... j'approuve Yammex | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? Lun 30 Jan 2017, 13:00 | |
| - Yamex a écrit:
- Le exciter 2 n'a jamais eu un moteur fiable....c'est un moteur de exciter gonflé par Yam...
Le Phazer 2,lui,très fiable..............fak,bon choix....................... Pas d'accord, la dernière année, de ce modèle (Exciter II) soit en 1993, il était sur la coche et moi jamais eu de trouble avec ce moteur en 35 000 km. Comme tout bon 2 temps, le secret CARBURATEUR PROPRE.... pas de taponnage à tout les ans en morceaux et nettoyage.. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? Lun 30 Jan 2017, 13:03 | |
| Pour ce qui est du PHAZER c'est une valeur sur, sans trouble, mais c'est un Fan cool, donc près de zéro degré tu ranges ça dans le garage car danger de le sauter.... l'exciter est liquide cool donc un peu plus de flexibilité. Pis la même chose s'applique pour les carburateurs.... bonne entretien est toujours une excellente idée!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? Lun 30 Jan 2017, 14:29 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Yamex a écrit:
Le Phazer 2,lui,très fiable..............fak,bon choix....................... Pas d'accord, la dernière année, de ce modèle (Exciter II) soit en 1993, il était sur la coche et moi jamais eu de trouble avec ce moteur en 35 000 km.
Comme tout bon 2 temps, le secret CARBURATEUR PROPRE.... pas de taponnage à tout les ans en morceaux et nettoyage..
Alain Vmax Merçi pour la précision Alain,1993 il était sur la coche.......j'ai eu un exciter 1990"pas de trouble"et mon partner d'affaire a l'époque avait acheter un exciter 2 !991 si ma mémoire est bonne....son moteur a sauté 2 fois dans même hiver,et sauté de partout....la motoneige était neuve.... En 1992,j'ai acheté un Vmax4 ...et plusieurs autres exciters2 ont sauté dans trail en montant a ma pourvoirie" pis après,ça été la run des 500 et 6oo qui gelait des carbu...et pistons...mais là c'est une autre histoire....les autres marque en sautait aussi...excepté le popo 500 fudji...tof Fak,tant mieux pour le 1993.....dis moé donc,tu l'avait roulé...35000 km...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? | |
| |
| | | | Yamaha exciter 2 ou phazer 2 ??? | |
|