PASSION YAMAHA
|
|
| Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile | |
| | Auteur | Message |
---|
Meltrec
Nombre de messages : 1 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi VOS PRODUITS YAMAHA : Venture mp 2014, bigbear 350 1992 Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile Sam 25 Fév 2017, 23:58 | |
| J'ai trouvê sur YouTube comment vider l'huile de la motoneige, mais lorsqu'il faut ôter le filtre à l'huile, je le vois, je lui touche, mais je vois pas comment le dévisser....
Ça prends tu un outils spécial ou y faut ôter le morceau de plastique en avant... franchement je sais pas trop quoi faire...
Merci. | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile Dim 26 Fév 2017, 09:01 | |
| a tu verifier en dessous ,tu doit surement avoir une trappe pour le sortir et pour le deviser ca te prend surement l'outils qui vendent chez cancantire il a plusieur model de clé pour filtre a l'huile | |
| | | tinourse169
Nombre de messages : 67 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: filtre a l'huile Dim 26 Fév 2017, 19:56 | |
| j'ai eu un phaser et pour rejoindre le filtre faut démonter presque tous le devant le plus simple après avoir essaye sais de faire sauter le rivet du plastique pour le rejoindre et après reposer le plastique avec un nouveau rivet tu sauve bien du temps de cette façon et j'ai parle avec les dealer et il m'on dit faire la meme choses hihih steph | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile Lun 27 Fév 2017, 00:20 | |
| - tinourse169 a écrit:
- j'ai eu un phaser et pour rejoindre le filtre faut démonter presque tous le devant le plus simple après avoir essaye sais de faire sauter le rivet du plastique pour le rejoindre et après reposer le plastique avec un nouveau rivet tu sauve bien du temps de cette façon et j'ai parle avec les dealer et il m'on dit faire la meme choses hihih
steph merci tinourse 169 ca va surement l'aider et en plus cé surement des rivet d'alu alors tres facile a drillé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile | |
| |
| | | | Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile | |
|