PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile 2021_m10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile

3 participants
AuteurMessage
Meltrec

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture mp 2014, bigbear 350 1992

Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile Empty
MessageSujet: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile   Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile EmptySam 25 Fév 2017, 23:58

J'ai trouvê sur YouTube comment vider l'huile de la motoneige, mais lorsqu'il faut ôter le filtre à l'huile, je le vois, je lui touche, mais je vois pas comment le dévisser....

Ça prends tu un outils spécial ou y faut ôter le morceau de plastique en avant... franchement je sais pas trop quoi faire...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple

MessageSujet: Re: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile   Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile EmptyDim 26 Fév 2017, 09:01

a tu verifier en dessous ,tu doit surement avoir une trappe pour le sortir et pour le deviser ca te prend surement l'outils qui vendent chez cancantire 

il a plusieur model de clé pour filtre a l'huile

Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile 02835310
tinourse169

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx

MessageSujet: filtre a l'huile   Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile EmptyDim 26 Fév 2017, 19:56

j'ai eu un phaser  et pour rejoindre le filtre  faut démonter presque  tous le devant le plus simple  après avoir essaye sais de faire  sauter le rivet du plastique   pour le rejoindre  et  après  reposer  le plastique avec un nouveau  rivet  tu sauve bien  du temps  de cette façon  et   j'ai parle avec les dealer  et  il m'on dit  faire la meme choses   hihih
steph
gillesquad

gillesquad

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple

MessageSujet: Re: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile   Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile EmptyLun 27 Fév 2017, 00:20

tinourse169 a écrit:
j'ai eu un phaser  et pour rejoindre le filtre  faut démonter presque  tous le devant le plus simple  après avoir essaye sais de faire  sauter le rivet du plastique   pour le rejoindre  et  après  reposer  le plastique avec un nouveau  rivet  tu sauve bien  du temps  de cette façon  et   j'ai parle avec les dealer  et  il m'on dit  faire la meme choses   hihih
steph
merci tinourse 169 ca va surement l'aider et en plus cé surement des rivet d'alu alors tres facile a drillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile   Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile Empty

Venture mp 2014. Comment retirer le filtre à l'huile
Page 1 sur 1