|
| Mon oeil de vitre | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Mon oeil de vitre Dim 26 Fév 2017, 22:11 | |
| Je viens de passé par la ces opération du gauche décollement de rétine et laser au droit et SOUDURE par 2 fois et fort probable resoudre préventif mon gauche et quand je dit SOUDURE c'est les meme cliss de spark que tu voit en soudant, mais tu le voit !!!!!!!!!!!!!!! juste un peu plus proche HISSSSHHHHH que c'est le fun pendant 20-30 minute assez que quand tu sort de la, tout est blanc dans le corridor Kékun veut allé a ma place dans 2 mois Toute les photos jointe sont bien proche de mon expérience vécu en 3 visite j'ai Encore ma bulle de gaz liquide en bas du gauche et des particules flottante dans les deux de façon irrégulière, ben tannant encore quelques semaine avant que sa disparaisse rétine laserwww.ophtalmologie-bordeaux.fr/ophta-33/ retine_ laser.html Un cerclage de la lésion au laser argon s'impose, réalisant une sorte de “soudure” qui évitera que la ... Déchirure rétinienne avec décollement de la rétine :. http://www.lasik.fr/operation-myopie/myopie/problemes-oculaires-et-myopie/decollement-retine ALORS FAUT PAS HÉSITÉ A CONSULTÉ SI CELA VOUS ARRIVE | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mon oeil de vitre Lun 27 Fév 2017, 19:21 | |
| HisH...moé aussi.............impossible pour moi,faudrait qu'ils m’assomme ...........
Pense tu être capable de rider bientôt...?? Coyote...
Les particules flottantes ?c'est tu comme des points noir"mouches noire"avec des fils comme d'araignée.........et ça se promène dans l’œil.... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mon oeil de vitre Lun 27 Fév 2017, 19:45 | |
| Si tu vois des bébittes va voir au moins un optométriste et il va te mettre une goutte pour gelé un peu, ensuite un autre pour dilaté la pupille, juste ça il y a rien la, a part que la lumiere du jour est boosté. Ensuite il examine partout Oui je veut roulé mais mon gauche est rouge ....grrrr j'ai bougé plus aujourdhui Au sud sa roule chez vous ? | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Mon oeil de vitre Mar 28 Fév 2017, 20:12 | |
| - RAPEX a écrit:
- Salut Coyote! Hish! Je n'aime pas beaucoup quand on joue avec mes yeux, mais quand il faut, il le faut! (Chacun nos petits bobos quand on vieilli , fait attention à toi et fait toute leur recommandation .
Toi aussi tu a passé au bistouri rapido presto !! Vendredi c'est Carl Roule tu bientot son Père | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon oeil de vitre | |
| |
| | | | Mon oeil de vitre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |