PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combien de millage? - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de millage?

Aller en bas 
+10
Fredlang
jimspeed
gilou 01
yasselin
apexxpert
Coyote.
Yamex
FXLANE
peterci
RAPEX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 09:31

Combien de millage? - Page 3 557699 Combien de millage? - Page 3 557699 J'ai été a Sacré Coeur la semaine passé et ils ont remonter mon Pacemaker a 60 battements minimum PM........ Combien de millage? - Page 3 995260 de 5 hr le matin a 10hr le soir.........et 50 battements la nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je suis bionique.............pour ça le chialage............. Combien de millage? - Page 3 543246
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 12:33

Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:
Question existentiel........une chenille avec une cleat sur deux,frotte tu deux fois plus fort sur les glissière.... Combien de millage? - Page 3 576571


Salut,

Essai de frotter un morceau de caoutchou sur un morceau de nylon avec du poids et frotte un morceau de métal poli sur cette même pièce de nylon!!!! Combien de millage? - Page 3 576571   Il est évident qu'il y a beaucoup plus de frottement avec le caoutchouc et ça chauffe beaucoup plus car plus de frottement Combien de millage? - Page 3 Padrole2

Ça c'est le combat du poids des motoneige, enlever environ 40 clips sauve quoi 5 lbs!!!! mais C de la M......
Moi j'ai clipper à grandeur pis il y a amélioration ça roule encore plus lorsque tu lâches le gaz...  pis moins dur sur les glissières quand les conditions de neige sont minimum ou gelé bien dur le matin comme en ce moment le matin quand on part, y'a pas trop de neige qui lève...


Autre dossier, regardé du côté de Polaris il y a un recours contre Polaris pour les chenilles...  aussitôt que les RMK roulent avec pas beaucoup de neige conditions minimum, les glissière s'encave dans la chenille et use le caoutchou.... chenille clipper une sur deux Combien de millage? - Page 3 916459   mon RMK commençait à faire ça.... Combien de millage? - Page 3 4_18_5


Combien de millage? - Page 3 Coucou30

Alain Vmax
Tu as surement raison Alain...donc les bandes de vespel mangerais le caoutchouc sur les travers pas de cleat,surtout avec les nouveau pas de chenille allongé.... Combien de millage? - Page 3 479743
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 12:43

Yamex a écrit:
Combien de millage? - Page 3 557699 Combien de millage? - Page 3 557699 J'ai été a Sacré Coeur la semaine passé et ils ont remonter mon Pacemaker a 60 battements minimum PM........ Combien de millage? - Page 3 995260 de 5 hr le matin a 10hr le soir.........et 50 battements la nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je suis bionique.............pour ça le chialage............. Combien de millage? - Page 3 543246
Pourquoi t’as pas été voir Ben de TD à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 18:39

Ben de td   Combien de millage? - Page 3 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 19:01

Faudrait ben éclairer ma lanterne aussi.......Ben de TD........ Combien de millage? - Page 3 828656
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 19:42

https://youtu.be/kUSyFV-T-e8
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 20:36

Coyote. a écrit:
Ben de td   Combien de millage? - Page 3 576571
Ben de Turbo Dynamic pour une programmation de ton pacemaker  Combien de millage? - Page 3 973519
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 21:00

Maudite bonne idée Fredlang....ça chialerais pas a peu près...........

J'ai déjà eu une employée qui embarquait la strap su la chialeuse.......comme ça.... Combien de millage? - Page 3 243723 ......
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018, 21:41

Yamex ,je voit que tu a une petite roue sur ta suspension a partir d'en arriere,est ce que cé toi qui la ajouté ou cé la de compagnie car sur mon 137 cé a peut pres la que mes slide use le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018, 07:16

Yamex a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:
Question existentiel........une chenille avec une cleat sur deux,frotte tu deux fois plus fort sur les glissière.... Combien de millage? - Page 3 576571


Salut,

Essai de frotter un morceau de caoutchou sur un morceau de nylon avec du poids et frotte un morceau de métal poli sur cette même pièce de nylon!!!! Combien de millage? - Page 3 576571   Il est évident qu'il y a beaucoup plus de frottement avec le caoutchouc et ça chauffe beaucoup plus car plus de frottement Combien de millage? - Page 3 Padrole2

Ça c'est le combat du poids des motoneige, enlever environ 40 clips sauve quoi 5 lbs!!!! mais C de la M......
Moi j'ai clipper à grandeur pis il y a amélioration ça roule encore plus lorsque tu lâches le gaz...  pis moins dur sur les glissières quand les conditions de neige sont minimum ou gelé bien dur le matin comme en ce moment le matin quand on part, y'a pas trop de neige qui lève...


Autre dossier, regardé du côté de Polaris il y a un recours contre Polaris pour les chenilles...  aussitôt que les RMK roulent avec pas beaucoup de neige conditions minimum, les glissière s'encave dans la chenille et use le caoutchou.... chenille clipper une sur deux Combien de millage? - Page 3 916459   mon RMK commençait à faire ça.... Combien de millage? - Page 3 4_18_5


Combien de millage? - Page 3 Coucou30

Alain Vmax
Tu as surement raison Alain...donc les bandes de vespel mangerais le caoutchouc sur les travers pas de cleat,surtout avec les nouveau pas de chenille allongé.... Combien de millage? - Page 3 479743

Salut,

Pas nécessairement les bandes Vespel....  n'importe quel glissière qui frotte sur le caoutchouc avec des conditions minimum de neige, ben ça use le caoutchou!!!! et créé des encavures dans la chenille ou il n'y a pas de clip.

Combien de millage? - Page 3 Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018, 18:42

gillesquad a écrit:
Yamex ,je voit que tu a une petite roue sur ta suspension a partir d'en arriere,est ce que cé toi qui la ajouté ou cé la de compagnie car sur mon 137 cé a peut pres la que mes slide use le plus vite
A l'arrière comme ça,ce sont des roues de nytro,vendu dans les accessoires Yamaha........V'la quelques années.....plus des 135 mm dans la courbe de la chenille arrièrte,au lieu des 130 mm stock............
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018, 22:59

Yamex a écrit:
gillesquad a écrit:
Yamex ,je voit que tu a une petite roue sur ta suspension a partir d'en arriere,est ce que cé toi qui la ajouté ou cé la de compagnie car sur mon 137 cé a peut pres la que mes slide use le plus vite
A l'arrière comme ça,ce sont des roues de nytro,vendu dans les accessoires Yamaha........V'la quelques années.....plus des 135 mm dans la courbe de la chenille arrièrte,au lieu des 130 mm stock............
ok alors juste pour confirmer les dire et a tu a du repercé un trou pour la roue de nytro ou ta pris un trou existant

Combien de millage? - Page 3 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 07:46

Fredlang a écrit:
FXLANE a écrit:
Fredlang a écrit:
S’tu vrai pour mettre des glissières Dupont ça prend une chenille full clippé?

J'ai des DuPont sur mon SrViper avec la chenille d'origine qui n'est pas full clip
Je vais m'informer là dessus demain
Pis FX?
Comme a mentionné Alain, c'est mieux full clip  Combien de millage? - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de millage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de millage?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Millage vector 2008 (gt ou rs)
» millage au gallon
» Le plus haut millage sur la serie SideWinder et Thunder
» a quel millage remplacer bougies apex...
» combien de km la 369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: