PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aucun contact sur xtx nitro 2013 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aucun contact sur xtx nitro 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zimbab1963




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : xtx nitro 2013
Date d'inscription : 25/01/2019

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptyVen 25 Jan 2019, 17:33

j"ai eu un probleme de demarage sur ma nitro, a ce moment il y avait du courant mais la motoneige ne demarait pas...il y avait un son provenant du selenoide, j'ai montre la video a un mecanicien de motoneige et m'a dit que c'etais surement un probleme de batterie...il m'a demande de la @booster@ ce que j"ai fais et depuis, malgre une batterie neuve...il n
Revenir en haut Aller en bas
tinourse169




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx
Date d'inscription : 01/04/2013

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: mauvaise mis a la terre   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptyVen 25 Jan 2019, 17:40

Bonjour 
j'ai deja eu de quoi de similaire  sur un apex gt 2007 et ca semble  etre la  meme choses   . sais  un mauvais groud dans ta  couette de fils  qui  fait que tous  et alimenter mais  que le demareure  s'enclanche  pas  car our raison  que  je peux  explique   quand tu tourne la  cle  pour demarer tu mets les  senelods du starter au ground mais la il ce fait  pas et si jamais tu mets  ton  relais  du  demarreur a la masse  il vas partir  mais  tu aurra  aucun lumiere en arrires .

Donc  si  les fillage et placer au meme  endroit   sais du coter  droite de la motoneige  prets du sterring gate   il y a un boucon noir  sur le connecteur et quans tu l'enleve  sais un brocche a  6 contact  qui   fait  la masse   entre tous  ses fils  tu le retire  la nettoye et la  remts et ca devrais  fonctionner  simplement
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: Re: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptyVen 25 Jan 2019, 20:12

Moi, c'est arrivé que mon solénoïde faisait le clic mais j'avais pas de courant qui traversait jusqu'au starter.j'ai du changer le solénoïde. Tu peux vérifier avec un tester si ton courant se rend au starter
Revenir en haut Aller en bas
zimbab1963




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : xtx nitro 2013
Date d'inscription : 25/01/2019

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: Re: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptySam 26 Jan 2019, 14:34

Je tourne la cle et y spasse vraiment rien
Aucun courant!
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: Re: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptySam 26 Jan 2019, 19:10

Avec un tester verifie avant le solénoïde et près le solénoïde ,tu va avoir une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
tinourse169




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx
Date d'inscription : 01/04/2013

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: rien du tous   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptySam 26 Jan 2019, 20:50

tu a pas  rien  qui allume  dans tes cadran   si ta pas de courant   a nul part   . la battrie  a  tels du  jus  a la  base  quelle  age  a ta  batterie
Revenir en haut Aller en bas
zimbab1963




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : xtx nitro 2013
Date d'inscription : 25/01/2019

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: Re: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptyDim 27 Jan 2019, 17:56

Je viens d’acheter une batterie en penssant que c’etais ca le probleme..flambant neuve.
Revenir en haut Aller en bas
tinourse169




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx
Date d'inscription : 01/04/2013

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: on continu   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptyDim 27 Jan 2019, 23:50

a distance  sais pas  evident mais    bon  on continu  faire sur que ton arret d'urgence  et  pas  enfoncer  et  apres  tourne ta cle  il   devais  ce pase de quoi du genre  lumiere  dans la cadran et  pmpe a gaz  qui batis  ca presion  si il y a  vraiment  rien  sais que ta pas de jus qui ce rend a nul part donc  fusible  principale  bruler  ou relais qui  s'enclanche plus   faut suivre  ton courant  et  verifier que tu  en   as   a parti de la batterie  en  remontant et tu vas trouve j'ai deja  vue  chez yamaha  des fils  dans un faiseau  principale  qui avais chauffer et couper   donc  il y a pas de sercret   que  de  suivre le trajet  du courant  et tu  fini pas  trouve  ou  il ce coupe  et  la pieces defectueuse
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: Re: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptyLun 28 Jan 2019, 08:24

X2
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: Re: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 EmptyLun 28 Jan 2019, 19:29

check tes grounds comme mentionner plus haut

danss ces sa ton trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty
MessageSujet: Re: aucun contact sur xtx nitro 2013   aucun contact sur xtx nitro 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun contact sur xtx nitro 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de Mon Apex 2013, Vector 2013 et remorque!
» Gryzzly 660 aucun efforts démarrage
» Aucun engouement pour le sidewinder !
» nytro qui coupe mais aucun code???
» Pourquoi aucun 4 temps pour Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: