PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lxking




Masculin
Nombre de messages : 7
LOCALISATION (ville/city) : Région de quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007
Date d'inscription : 19/12/2007

Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Empty
MessageSujet: Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007   Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:00

Salut,

j'ai fait mes premier tours de chenilles en fin de semaine avec mon Phazer. Il a un petit problème, dans les virages je manque toujours de virer à l'envers. D' après moi il faut ajuster la suspension. Présentement la suspension est ajuster comme ceci:

Shock avant : les spring sont au plus dur et les ajustement de rebond et de compression sont au centre.
En dessous, la strappe est ajuster au centre au niveau des trous, le shock avant est au plus dur et les ressort sont au plus mous.
J'aimerais savoir un bon point de départ pour je puisse faire des essais par la suite..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007   Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:56

bon bien moi je ne suis pas un expert mais avec mon venture rs j'ai fais plusieur test

Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Up_arrow Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Down_arrow
premierement su tu a du souvirage bien ses que tu n'a pas asser de presion sur les ski je vais esseyer de t'aider.

pour ma par j'ai un venture rst90 2008 et il a fallu beaucoup d'ajustement sur la suspension.
1.ajustement des ski avant il faut que tu trouve le bon compremis pas trop dur et ni trop mou

2.ajustement du chock avant de la chenille mais ca au plus bas 1/8 a 1/4 de fillet restant en dessou de la locknut max

3.la couroie en dessou avant bien tu prend le dernier trou disponnible pour que la suspension soi le plus haut possible dans le bodey

4.le transfere de charge tu le slaque avec une distance comme dans le livre de la machine (personne dessu)

5.les bloqque ariere au plus mout meme a deux personne et le bloque dans le centre a off

pour ma par j'ai ce setup la et je n'ai meme pas de correcteur sur les ski lisse d'origine et presque plus de louvoiment, prend les courbes comme rien,et amene les bosses essais ca et donne des news a+
Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Up_arrowBesoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Down_arrow
Revenir en haut Aller en bas
lxking




Masculin
Nombre de messages : 7
LOCALISATION (ville/city) : Région de quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007
Date d'inscription : 19/12/2007

Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007   Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:42

Merci pour la réponse, au moin j'ai un bon point de départ. je vait faire des test en fin de semaine et je vous redonne des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007   Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!!
» pre load shock avant rage 2007 gt
» Phazer 90 sauté Besoin d'aide
» Phazer 1990 sauté! Besoin d'aide!
» vraiment besoin aide suspension apex se 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: