PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pont bruyant sur FX Nytro 2021_m10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pont bruyant sur FX Nytro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrymic

Warrymic


Nombre de messages : 93
LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino
Date d'inscription : 11/01/2006

Pont bruyant sur FX Nytro Empty
MessageSujet: Pont bruyant sur FX Nytro   Pont bruyant sur FX Nytro EmptyDim 10 Fév 2008, 15:17

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve mon pont bruyant. En fait j'attend plus le pont que le moteur et je n'avais pas cette impression sur les 2000 premiers kilomètres. Il semble être bien ajusté! Pont bruyant sur FX Nytro 295138

Suis-je le seul à trouver son pont de FX Nytro bruyant?

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pont bruyant sur FX Nytro Empty
MessageSujet: Re: Pont bruyant sur FX Nytro   Pont bruyant sur FX Nytro EmptyMer 13 Fév 2008, 21:32

Allo Mic

Sur un Apex c'est silencieux, mon Rage 2008 136'' un peu bruillant et sur les RS Venture aussi.

Le phénomene est aussi que le moteur est tres silencieux et que notre ouie porte plutot a entendre la chenille. Mes vieux venture tu entendais juste le moteur et muffleur situé a l'avant.

J'ai pas essayé ton Nytro assez pour ça :eee:

Pont bruyant sur FX Nytro 76873 En passant est au Lac en fds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Pont bruyant sur FX Nytro Empty
MessageSujet: Re: Pont bruyant sur FX Nytro   Pont bruyant sur FX Nytro EmptyMer 13 Fév 2008, 22:31

Pont bruyant sur FX Nytro Coucou33 Salut et bonsoir ! C'est pour Coy le message , tres heureux de d'entendre dire "" mon Rage 2008 "", 136'' . C'est tout ! Vector LTX, non ! :coll.: Bon je peux editer ,, voila , pour le pont qui fait du bruit , moi c'est pareil mais seulement au temps ou la glace a réussie a s'établir partout en-dessous . Ensuite ca gele encore et ca continue ... si la glace avait le temps de tout fondre au courant d'une nuit dans un garage chauffé , il n'y aurait plus autant de bruit . Faites l'essaie ! La rage de Lou !
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Pont bruyant sur FX Nytro Empty
MessageSujet: Re: Pont bruyant sur FX Nytro   Pont bruyant sur FX Nytro EmptyJeu 14 Fév 2008, 08:10

Je peux juste vous dire que durant notre voyage de 4 jours il s' en formait de la glace et le matin quand on partait 10-15 minutes après notre départ le ménage se fesait et je n' aurais pas voulu arrêté car je me demande si j`aurais reparti.

Le seul point négatif de la motoneige, il y avait aussi l`autonomie mais à se comparer avec les autres le 28 litres fait la job.

C`est drôle , il y en a qui font tout prêt de 20 m/g et moi maximum 18 m/g quand on tank j`en mets toujours moins.

Pont bruyant sur FX Nytro C0101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont bruyant sur FX Nytro Empty
MessageSujet: Re: Pont bruyant sur FX Nytro   Pont bruyant sur FX Nytro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont bruyant sur FX Nytro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grizzly bruyant vs les autres!
» Chaincase bruyant VK 540 2017
» nouveau vector vs ancien
» apex xtx le 2016 tres bruyant
» Recherche silencieux pas bruyant pour wolverine 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: