PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
speedometre trail tech ?? 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 speedometre trail tech ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tijeff3

tijeff3


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 ,
Date d'inscription : 12/11/2007

speedometre trail tech ?? Empty
MessageSujet: speedometre trail tech ??   speedometre trail tech ?? EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:30

salut je me suis acheter un speedometre trail tech et voici ma question le fil avec la visse magnetic qui descent au roue avant .sur mon warrior j'ai des disque de protection en metal qui protege les disque des freins donc je voudrai savori si i lsuffit juste de vicer la visse magnetique apres ce disque de metal avec plein de petit trou car sur leur instruction on voit juste sa et on dit ke les raptor et ltr-450 en on a pas donc eut il doivent rajouter une pice en metal qui vien avec le kit donc ce n'est pas a cause que vous navez pas le disque de protection que vous devez me dire nimporte koi merci.. reponder moi seulement si vous connaisser sa
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

speedometre trail tech ?? Empty
MessageSujet: Re: speedometre trail tech ??   speedometre trail tech ?? EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:38

ben dessus mon rap moé yia comme un genre de garde en plastique yion percer un trou pi yion mit le fil la pi laimant il lont mit en arirre de la botte de la roue
Revenir en haut Aller en bas
tijeff3

tijeff3


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 ,
Date d'inscription : 12/11/2007

speedometre trail tech ?? Empty
MessageSujet: Re: speedometre trail tech ??   speedometre trail tech ?? EmptyVen 27 Juin 2008, 14:23

ok moi yé ecrit ki fo ke je mette la visse magnetic sur le centre du disque de frein pi mettre le fill ak le sensor sur le metal shield mais sa marche tu bien c affaire la?
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

speedometre trail tech ?? Empty
MessageSujet: Re: speedometre trail tech ??   speedometre trail tech ?? EmptyVen 27 Juin 2008, 19:29

tk moé dessus mon rap c comme que jai marquer mais pour ton wawa je c po la....pi oui sa marche ben si yié ben ajuster tk le mien y di le bon speed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speedometre trail tech ?? Empty
MessageSujet: Re: speedometre trail tech ??   speedometre trail tech ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speedometre trail tech ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speedometre vtt
» speedometre sur les catrou
» speedometre fucker...pi en passant on roule encore au saguenay
» poulie cv tech
» trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: