PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suspension (starsuspension) 2021_m10
 

 suspension (starsuspension)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riderapex23




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005
Date d'inscription : 18/11/2008

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:22

Salut tout le monde,
J'ai eu un srx 2001 pendant 4 ans et un moment donné j'ai connus un monsieur Verronneau, qui a réussi à faire de mon vieux tappe cul une machine merveilleuse. Il a de plus modifié le rx1 à mon père mais je me demande si, malgré le fait que je n'ai aucune plainte à formuler au niveau de la suspension de mon apex, une modification est faisable pour améliorer le comportement de ma machine ou du moins si un de vous a déjà fait jouer dans la suspension et qu'est-ce que ça a donné

Merci
riderapex23
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyJeu 27 Nov 2008, 06:52

suspension (starsuspension) 64536_11 Salut RIDERAPEX23, moi j'ai toujours trouver que mon APEX n'avait pas assez de patin, Mr. Véronneau à modifier mes shock avant et j'ai installer des snowtrackers, maintenant vient t'amuser avec moi dans le bois et tu verra bien le résultat. (demande à Coyote). suspension (starsuspension) 22
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:05

Peu importe le modèle de motoneige, Robert peu toujours l`améliorer.

:satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:08

jai eu un apex gt 2006 et robert ma travailler les shock avant seulement baiser 1 pouce et c'etait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
srxr1

srxr1


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73
Date d'inscription : 11/12/2006

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Est-ce que ça vaut vraiment la peine???   suspension (starsuspension) EmptyDim 30 Nov 2008, 10:19

Salut la gang, je me demandais si ça valait vraiment la peine d'apporter la modification par star suspension à Cooaticook pour un SRX 700 2001???? Je l'adore, ça du moteur en masse, mais tout le monde le sait que la suspension est à chi... Alors pour ceux qui l'ont fait, est-ce que ça porte moins dure???? Merci de vos réponses. Pssss ici à Rawdon on a un bon pied de neige...ça s'en vient!!!! suspension (starsuspension) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
riderapex23




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005
Date d'inscription : 18/11/2008

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyDim 30 Nov 2008, 20:39

Si ça porte moins dure.... tabar...., tu ne reconnaitrais pas ta machine.
Un srx dans une piste un peu bosselee ou dans la laveuse si t'aime mieux, c'est pas controlable, les pieds te tappent sur les marche-pieds, le derriere te remonte jusque dans le coup, bref c'est pas tenable. Quand j'ai fait modifie ma suspension, j'ai decouvert une toute autre machine, metamorphose complete, beaucoup beaucoup plus plaisante à conduire. J'ai vendu cette machine mais encore aujourd'hui (4 ans plus tard) je le regrette beaucoup. C'étais une machine soudee au sol comme un go cart, un son merveilleux mais avec la suspension refaite, c'est un délice à rider.

En, passant ne fait pas juste ajuster le derriere là le devant est tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
srxr1

srxr1


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73
Date d'inscription : 11/12/2006

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyDim 30 Nov 2008, 20:46

Merci de ta réponse, je comptais faire juste le derrière etant donné que le devant est une suspension ohlins et qu'elle devrait être ok???? C'est vraiment le derriere qui est nul, le devant colle et ne porte pas trop dure, mais si tu me dis que ça vaut la peine, je vais y penser:Passion:
Revenir en haut Aller en bas
riderapex23




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005
Date d'inscription : 18/11/2008

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyDim 30 Nov 2008, 20:55

Sur le rx1 à mon pere on avait fait faire juste le derriere et ca shakais encore dans les poignees. Un an plus tard on a fait refaire le devant et c toute la différence. Sur mon srx ça a ete pareil. Le devant refait, tu obtiendras un bien meilleur controle de la direction c incroyable. Il est dur à concevoir qu'un gars dans son garage est capable de prendre des suspension existante et les rendre hyper performante quand des compagnies comme yamaha qui fabriquent des pieces bien plus complexe que des suspension, des moteurs par exemple, ne sont as capable.

Peu importe, ça adonne que le magicien des suspension est un per quebecois. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
srxr1

srxr1


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73
Date d'inscription : 11/12/2006

suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) EmptyDim 30 Nov 2008, 20:57

Bon ben tant qu'a faire du trailer de Rawdon à Coaticook, ben aussi ben toute faire, merci du conseil. Bon hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension (starsuspension) Empty
MessageSujet: Re: suspension (starsuspension)   suspension (starsuspension) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension (starsuspension)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit Starsuspension
» bolt suspension qui dévise sur suspension phazer
» suspension avant
» suspension 144
» set-up suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: