PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez a changer de marque de vtt ...

Aller en bas 
+3
RAPEX
Proquad
La rage de Lou !
7 participants
AuteurMessage
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyMar 10 Fév 2009, 10:36

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 64536_11 Aux réalistes ! (Sans méchanceté et arrogance ) Si vous aviez a changer de marque de VTT , quelle serait votre choix ?? Pour ma part , Yamaha n'ont pas fait de suivie en plus de se soumettre aux demandes des quadistes sur la popularité des VTT 2 passagers . Parcontre ,ils ont suivi ,Suzuki ( les premiers VTT 4 roues en 1984 , et non les Honda) , les side/sides de Kawasaki Mule, le mode 2x4 /4x4 sur tout les modeles Arctic Cat , la grosseur des side/side Arctic Cat, Prowler !( Wow) , la suspension indépendante des Arctic Cat (du plus petit modele au plus gros) ,suspension ind. de Polaris (les premiers) le tout équipé versatile d'Arctic Cat (encore) , le prix et la couleur des Honda (Yamaha VTT rouge YAK !) ( mon opinion) etc ... Si c'est comme les motoneige , ils devraient se mettre plus d'avance pour faire une machine unique ! ( ok ,ils ont le ""power steering"" ) mais c'est tout ! Imaginez-vous s' ils auraient fais un 2 passagers !!! Meme si la loi , maintenant ,est passée , beaucoup de couples le préfere ! Mon choix ,,, depuis plusieurs années maintenant ,c'est le TRV 500 auto ( 2 passagers d'Arctic Cat ) 2008 , auparavant l'Arctic Cat 400 2006 , et le 250 2x4/4x4 2001 . Jamais eu de problemes ! Ah oui , Arctic Cat Trv 1000 LE ( les premiers ) le méchant Chat !

Qu'attendes-ils ( Yamaha ) pour mettre le moteur "" R 1 "" dans leur side/side ?????? J'attends certainement de vos commentaires !! Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Coucou30 Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 606136 La rage de Lou !

( fraternité passion des sports motorisés ):satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyMar 10 Fév 2009, 20:22

Moi personnellement, j'ai de besoin d'un VTT 1 place, sport, 4x4, puissant.

Yamaha on la machine qu'il me faut, un Wolverine, mais vraiment loin d'être assez puissant.


Mon prochain sera un Can-Am Renegade 800.
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyMar 10 Fév 2009, 20:26

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 64536_11 Salut Proquad, moi j'ai un Raptor et comme toi le prochain sera probablement un Can-am Renegade 800 si Yamaha ne sorte rien de semblable. Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 606136
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 13 Fév 2009, 07:45

jai un grizzly 660

avoir a changer .. ce serais pour un canam 800

sa ne vaudrais pas la peine de changer mon grizzly 660 pour un grizzly 700 ... les différences de performances sont minimes ... pis les différences de look aussi .. donc moi sa serais un brp outlander 800 1 place
Revenir en haut Aller en bas
hazzardeux

hazzardeux


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : lac-a-la-tortue
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450/yamaha Chappy 1977
Date d'inscription : 10/02/2009

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 13 Fév 2009, 09:36

Jupiter !!!,je changerais immédiate pour un Brute Force 750i 2009,mon pere vien de l'avoir,OUTCH !! débile.C'est la machine qu'il me faut.J'ai eu des problemes avec mon concessionaire,alors mon yamaha serais le dernier peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 13 Fév 2009, 10:45

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 64536_11 AYIOLLE ! J'ai tu causé une guerre du " VTT " ??
Ouch !! Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 19933241 et Si vous aviez a changer de marque de vtt ... 606136 Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
hazzardeux

hazzardeux


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : lac-a-la-tortue
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450/yamaha Chappy 1977
Date d'inscription : 10/02/2009

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 13 Fév 2009, 10:56

Ben non,pour moi c'est une question normal,discusion et opinion que j'ai a chaque fin de semaine avec mes chums en quad,ont a tous des marque différente,alors ont est toujours entrain de parler de nos bikes,(le mien ya ca-le mien yé comme ca etc) normal A+
Revenir en haut Aller en bas
wolverine boy

wolverine boy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Saint denis de Brompton
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450--2008-- Phazer RTX
Date d'inscription : 13/02/2009

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 20 Fév 2009, 22:26

En ce moment, il reste beaucoup de Wolverine 450 2008 a 6000$, au Québec.
Si ya des gens sur le forum qui le trouve un peu mou, il ont juste a investir un
peu d'argent et il vont le réveiller pour la peine.


1===>Une clutch EPI 200$ can.
2--->Enlever le baffle et mettre un bout d'exaust plus gros.47$us
3===>Installer un filtre K&N. 69$ can
4--->re jetter le carbu (jet) 10$

Résultat----->Une accelération grandement amélioré, et un top speed de 87km/h... Pour 2008, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
supervez

supervez


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : desbiens
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005
Date d'inscription : 27/11/2008

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 20 Fév 2009, 22:54

a quand le wolverine 700 ????

il me semble que sa marcherait un 700 avec le frame pis le look dun 450 avec des meilleur suspention

le 800 renegade de brp pourrait aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
supervez

supervez


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : desbiens
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005
Date d'inscription : 27/11/2008

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 20 Fév 2009, 22:58

en passant mon wolverine 450 avec filtreur k et n epi clutch kit pneu radial 25 pouce carbu rejetter 142 mm je pogne 93 km pis ia une winch pis des plate en alu a grandeur a trainer
Revenir en haut Aller en bas
supervez

supervez


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : desbiens
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005
Date d'inscription : 27/11/2008

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyVen 20 Fév 2009, 22:59

pipe hmf


le meilleur son de vtt au monde mes chum en 400 ex en sont jaloux
Revenir en haut Aller en bas
wolverine boy

wolverine boy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Saint denis de Brompton
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450--2008-- Phazer RTX
Date d'inscription : 13/02/2009

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptySam 21 Fév 2009, 09:48

87 km/h c,est dans une trail de neige en hiver! toi a 93km/h c,est surement en été sur une surface dur?Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
supervez

supervez


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : desbiens
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005
Date d'inscription : 27/11/2008

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptySam 21 Fév 2009, 10:48

ouais me se avec un gps parce que avec mes modification le compteur nest vraiment pas juste genre diference de + ou - 15 km/heure
Revenir en haut Aller en bas
wolverine boy

wolverine boy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Saint denis de Brompton
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450--2008-- Phazer RTX
Date d'inscription : 13/02/2009

Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... EmptyDim 01 Mar 2009, 20:33

Je crois qu'il est grand temps pour Yamaha de sortir un VTT 4X4 sport haute performance! Un Wolverine 700R. Une véhicule a injection de 46 pcs de large
avec un chassis en aluminium avec un poids de 525 livres. Une suspension de haute qualité et une nouvelle génération de différentiels. Ajoutez une look d'enfer et Yamaha a un véhicule gagnant!!! Pour 2010 ou 2011? Je le souhaite
a tous les amateurs de Vtt Yamaha!:Amour :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez a changer de marque de vtt ...   Si vous aviez a changer de marque de vtt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez a changer de marque de vtt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speedometre fucker...pi en passant on roule encore au saguenay
» utilser vous huile Yamaha ou une autre marque ?
» Quel marque de lisse au carbure utilisez vous ??
» Modification Nytro 121 jusqu'à 162 pouces, et vous, qu'avez-vous transformé ?
» Quelle marque pour vos bearing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: