PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 2021_m10
 

 Craingnez-vous pas avoir d`hiver..

Aller en bas 
+7
hunter 441
Bern
ours124
ROCKRTX
Coyote.
SNOWRIDER
BOO BOO
11 participants
AuteurMessage
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyVen 20 Nov 2009, 22:43

Coudon...suis-je le seul a me poser cette queston??Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 25489 Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 25489 Quest-ce qu`on vas faire si on fait de la moto apres noel ou meme plus plus tard!!??Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 529135 Rappeller vous de 1998(pas d`hiver) ou meme 3 ans passé!! Donnez moi une claque quelqu`un!!!Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. A045 Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. A045 BOO BOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyVen 20 Nov 2009, 23:08

le trailer boo boo , nous ici sur la river sud de montreal l hiver n est pas longue , donc trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptySam 21 Nov 2009, 00:03

Moi aussi sa m'inquiete un peu ! surtout les gens du nord qui ont rien encore ! au sud c'est plus normal mais.....

Tiens vous souvenez vous du 8 dec 08 ????

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 98frs5

Le Chat orange a été changer pour un APEX tres SPÉCIAL !!!! et c'est tu lui qui a changer son rev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ROCKRTX

ROCKRTX


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1
Date d'inscription : 20/11/2007

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptySam 21 Nov 2009, 10:52

Moi je commence a minquieter un peu,meme avec le trailer je crois pas faire de la motoneige en decembre. Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. C020

A moins que mere nature amene ca neige vite fait et d'un coup avec le frette. Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 25489 Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 188540

Il y a tu une danse pour commender la neige Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Fluffy1parce que moi j'ai hate en Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 964857qui neige.
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptySam 21 Nov 2009, 13:39

Le Rev a droite as été changé oui, mais pour une autre rev flambant neuve...MAIS UNE 4 TEMPS.. Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyDim 22 Nov 2009, 07:46

je fais une priereCraingnez-vous pas avoir d`hiver.. 148222 pour avoir un peu de Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 188540 et de la Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 25489
c est juste ma 2 ieme saisons deCraingnez-vous pas avoir d`hiver.. 19933241 je suis inquiet !!
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyDim 22 Nov 2009, 08:31

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. F020 L'an dernier première tempête le 25 novembre et elle est pas reparti. Ne paniquez pas svp.Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 188540 Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 110866 Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 25489 N'oubliez pas que c'est la seule chose qui est garanti au Quebec 6 mois sur 12 le fret....Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Fluffy1 Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 148222 Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 550802
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyDim 22 Nov 2009, 10:59

ces pas bien parti juste qua maitenent
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Craingnez-vous pas avoir...   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyDim 22 Nov 2009, 12:01

Avec les 2 hivers qu'ont vient d'avoir,ca peut porter a confusion,faire d'la motoneige au debut decembre.Dans mon coin,depuis que je fait de la motoneige,tu peux compter sur une main les fois qu'ont n'a pu n'en faire au debut de decembre,normalement,le froid et la neige commence seulement a s'installer vers les premiers jours du mois(decembre),tu pouvait avoir une bonne tempete un peu avant Noel,si tu etait chanceux,ou recevoir quelques choses entre Noel et le Jour de l'An.Quand tu pouvait surfacer avant Noel,tu etait vraiment chanceux.La normale etait juste en toute fin de decembre ou les premiers jours de janvier.Donc,pour le moment,je panique pas encore,mais,si on etait le 15 Janvier,se serrais une autre affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyDim 22 Nov 2009, 12:45

Pilou, toi aussi c'est assez tardif et les Iles de la Madeleine aussi c'est tard je crois.

Comme tu dit depuis 2 ans ont c'est fait gaté et c'est vrai que début décembre dans notre zone (les plaine qui entourent le St-Laurent). ont a le début d'hiver.


Pourtant a l'est des grand lacs quand ont descends la 81 (états de N-Y) il y a une zone a neige qui profite des vents de l'Ouest !!!

A date les Monts Valin ont RIEN pas plus que le Parc des Laurentides.

El Nina est de retour Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyDim 22 Nov 2009, 20:50

la neige va venir ses sur ne vous inquéter pas
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyLun 23 Nov 2009, 07:09

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 64536_11

Vous pourrez inscrire cette année dans le livre des records!!!!!!!!!!! Ben oui nous dans le parc de Laurentides, historiquement la FDS prochaine les sentiers sont toujours ouverts à partir du relais du Nord jusqu'à l'Étape et ça bonne an mal an.... puis cette année il y a que quelques patch de neige et les cours d'eau coule à profusion, rien de gelé....

Faque ça regarde pas bien du tout... puis les bonnes années on roule en début novembre....
Donc, inscriver cela dans le livre des records pas de neige à cette date.
On a eu une bonne bordé (20 à 25 cm) en début novembre puis tout est disparue.


Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. 964857

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. EmptyLun 23 Nov 2009, 17:57

il faut ca dir que si l'hiver commence tard elle va durais plus au printempCraingnez-vous pas avoir d`hiver.. Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty
MessageSujet: Re: Craingnez-vous pas avoir d`hiver..   Craingnez-vous pas avoir d`hiver.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craingnez-vous pas avoir d`hiver..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification Nytro 121 jusqu'à 162 pouces, et vous, qu'avez-vous transformé ?
» Ont vas avoir besoin de bras .........
» LA FORD TAURUS SHO 1989, VOUS VOUS RAPPELLEZ?
» j aimerais avoir vos commentaire
» MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: