PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?

Aller en bas 
+6
Bern
apexer07
FXLANE
FX-Buzz
ours124
RemiS
10 participants
AuteurMessage
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyLun 25 Jan 2010, 14:11

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?

J'ai contacté un distributeur indonésien pour connaitre le prix et les frais connexes

Contact: http://www.alibaba.com/member/id108107583.html

Est-ce trop beau pour être vrai, pourtant, aucun commentaire négatif au sujet du site de vente en ligne Alibaba ?

J'ai plus d'une dizaine de commandes d'équipements électronique de faites en Chine et je n'ai jamais eu de problèmes. Je dirais même que leur méthode de suivi des colis est très efficace et ce, peu importe le transporteur.

Dear Mr Remi St Amant,
Thank you for your email.

The price of 2010 Yamaha RS Vector LTX GT is US$3066 per unit
Shipping cost + insurances and all tax in canada is US$240 per unit
For time of delivery 3 - 6 business day
Shipping cargo by DHL, UPS, and Fedex
Payment term, International Telegraph Transfer or Wire Transfer Bank
The product original 100%, brand new, and have warranty 12 Months from manufacture.

Waiting for your confirmation back as soon as possible.
Thanks

Best regards,
Mr Jomika Hasabonar

entaghapalagi.yangmaudi@gmail.com



Je vais investiguer dans ce dossier ....

± 3200$ (3066 US) -> Cout de la motoneige en caisson
± 280$ (240$ US) -> Transport
± 416$ TPS et TVQ à la SAAQ
± 256$ de douanes estimée à 8% (à valider selon code HS)
± 500 de frais d'assemblage avec un mécano qui fait la job chez-lui (est-ce raisonnable ?)

TOTAL: ± 4700$

Pas de frais de dédouanement avec FEDEX internationnal

J'ai une maudite envie de me laisser tenter...........
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyLun 25 Jan 2010, 18:54

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? 643666 wow ca donne le gout en chr...t en plein le model que j aime

si tu plonge tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyLun 25 Jan 2010, 20:54

Tiens nous au courrant des developpement Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? C032
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyLun 25 Jan 2010, 22:04

Bonne chance dans tes démarches, mais moi je n`embarquerais jamais la dedans.

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
apexer07

apexer07


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : compton
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-neige apex er 07,moto v-star 650 1998
Date d'inscription : 14/03/2008

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyMar 26 Jan 2010, 06:45

RemiS a écrit:
Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?

J'ai contacté un distributeur indonésien pour connaitre le prix et les frais connexes

Contact: http://www.alibaba.com/member/id108107583.html

Est-ce trop beau pour être vrai, pourtant, aucun commentaire négatif au sujet du site de vente en ligne Alibaba ?

J'ai plus d'une dizaine de commandes d'équipements électronique de faites en Chine et je n'ai jamais eu de problèmes. Je dirais même que leur méthode de suivi des colis est très efficace et ce, peu importe le transporteur.

Dear Mr Remi St Amant,
Thank you for your email.

The price of 2010 Yamaha RS Vector LTX GT is US$3066 per unit
Shipping cost + insurances and all tax in canada is US$240 per unit
For time of delivery 3 - 6 business day
Shipping cargo by DHL, UPS, and Fedex
Payment term, International Telegraph Transfer or Wire Transfer Bank
The product original 100%, brand new, and have warranty 12 Months from manufacture.

Waiting for your confirmation back as soon as possible.
Thanks

Best regards,
Mr Jomika Hasabonar

entaghapalagi.yangmaudi@gmail.com



Je vais investiguer dans ce dossier ....

± 3200$ (3066 US) -> Cout de la motoneige en caisson
± 280$ (240$ US) -> Transport
± 416$ TPS et TVQ à la SAAQ
± 256$ de douanes estimée à 8% (à valider selon code HS)
± 500 de frais d'assemblage avec un mécano qui fait la job chez-lui (est-ce raisonnable ?)

TOTAL: ± 4700$

Pas de frais de dédouanement avec FEDEX internationnal

J'ai une maudite envie de me laisser tenter...........
si tu peux payé a la réception ces ok si tu donne un depot avant bonne change ..tu ne verra jamais le vehicule et tu va perdre ton depot
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyMar 26 Jan 2010, 07:11

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? 64536_11 Moi si je faisais cela je le paierais par carte de crédit, car si il y a problème et bien c'est la carte qui va assumer le trouble et non son utilisateur. Mais je me prendrais une assurance ou je contacterais un courtier en douane juste pour être sur de mon coup. Fais attention car la machine peut ne pas être tout à fait comme ici. Je connais des gar qui ont de la mahinerie qui vient D,outre mer et quand il veulent des pièces ici au Canada et bien c'est la que les trouble commencent. exemple excavatrice CATERPILLAR ou MITSUBISHI , KOMATSU pourtant quand tu regardes ces engins ils sont identiques en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyMar 26 Jan 2010, 13:22

J'ai entrepris les premières démarches en contactant le RVI (Registraire des Véhicules Importés) et on m'a indiqué que le véhicule doit avoir été fabriqué pour le marché de l'Amérique du Nord. Donc, la motoneige doit avoir un no de série de 17 caractères alphanumérique qui est conforme aux standards Canadien ainsi que l'étiquette de conformité Américaine, sans quoi, la motoneige sera interdite au Canada.

Donc, le revendeur doit initialement me fournir ces informations afin que je puisse les valider avec le RVI avant de procéder à l'achat. Par la suite, je n'aurais qu'a suivre la démarche habituelle.

À mon avis, il me sera plus facile de trouver une motoneige conforme de la marque Bombardier que tout autre marque puisqu'elles proviennent initialement d'ici avant d'être envoyé en Asie.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyMer 27 Jan 2010, 07:46

D'accord avec toi mais la machine peut être conçue ici , avec les spec du pays ou elle sera utilisée. Les normes ne sont pas du tout pareil, je connais quelqu'un qui a acheté un HONDA PILOT des usa et lorsque il arrive chez dealer HONDA ici avec son VUS , les mécanos sont tous alentour. Hein yé pas pareil comme ici en dessous du hood. Faut faire très attention...
Revenir en haut Aller en bas
TRAZ




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx
Date d'inscription : 20/09/2006

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:47

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? 64536_11 vois tu jai acheté en decembre 2008 des pieces du coté u.s le prix entendu etait de 484.00 $ rendu chez moi malheureusement apres avoir passé par plusieurs transporteurs chaque pieces que jai eu se sont chiffré a pres de 610.00 $Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? 760808 donc tu peut en croire mon expérience pas sur du tout ! et de plus oublie le service de garantie yamaha moteur du canada ne couvre pas les garantie de yamaha moteur usa donc cela vaut'il vraiment la peine ? jai un gars du coin qui a acheter un apex du coté us et pour la garantie il faut qu'il se tape 450 km
pour avoir le service de garantie sur ce Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Coucou30 traz
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:00

RemiS a écrit:
J'ai entrepris les premières démarches en contactant le RVI (Registraire des Véhicules Importés) et on m'a indiqué que le véhicule doit avoir été fabriqué pour le marché de l'Amérique du Nord. Donc, la motoneige doit avoir un no de série de 17 caractères alphanumérique qui est conforme aux standards Canadien ainsi que l'étiquette de conformité Américaine, sans quoi, la motoneige sera interdite au Canada.

Donc, le revendeur doit initialement me fournir ces informations afin que je puisse les valider avec le RVI avant de procéder à l'achat. Par la suite, je n'aurais qu'a suivre la démarche habituelle.

À mon avis, il me sera plus facile de trouver une motoneige conforme de la marque Bombardier que tout autre marque puisqu'elles proviennent initialement d'ici avant d'être envoyé en Asie.

A suivre

Mon vieux bombardier citation 1987, le # de serie a 5 chiffres... et y a pas de trouble a le plaquer pourtant
Revenir en haut Aller en bas
ISRengine




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Rivière-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2005
Date d'inscription : 06/12/2009

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:29

J'ai pas de garantie, sur mon vector 2005, quand il se brise je le fais réparer,...

a se prix la c'est le prix d'un Used,..., donc tu peux te permettre des réparation dans ton budjet

Pour le shipping de pieces, je comprend pas l'histoire?? moi j'en commande beaucoup dans l'automobile et un peu motoneige, y a du dédouanage si tu prend Fedex ou UPS, mais souvent je prend USPS JAMAIS de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyVen 29 Jan 2010, 08:51

Salut, moi je fais affaire avec eu pour du linge et casquette etc pour les enfants et si je peux te donné un conseil, demande le prix en canadiens et paye le avec Visa etc,

Pour notre part, aucun trouble avec la commande, 2 semaines de livraison, le montant facturé sur Visa était celui qu'elle nous avait dit, très satisfait

Stef
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? EmptyLun 01 Fév 2010, 09:30

Bonjour,

Petite suivi....

Après avoir eu des propositions alléchantes de 5-6 fournisseurs, il semble que ce soit tous des "crosseurs".Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Padrole2 Et oui, les échanges par courriel sont rapide mais dès que je leur demande une photo de la motoneige montrant clairement le no de série et l'étiquette "USA Compliante label", je ne reçois plus de nouvelles de leur part.Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? 125904

Anayway, mes recherches m'auront quand même appris toutes les étapes requises (coordonnées incluses) pour l'importation d'une motoneige neuve ou usager au CANADA.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?   Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous acheté votre passe ?????????????????????
» Avez vous acheté votre droit d'accès
» Propriétaires Nytro XTX 2008 à 2010: Vous avez quoi sous vos skis ?
» Avez vous essayé ça ?
» Avez vous rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: