PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Achète tondeuse(s) avec problème(s) 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achète tondeuse(s) avec problème(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charge Progressive




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Pintendre
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 1987
Date d'inscription : 23/02/2009

Achète tondeuse(s) avec problème(s) Empty
MessageSujet: Achète tondeuse(s) avec problème(s)   Achète tondeuse(s) avec problème(s) EmptyVen 05 Mar 2010, 11:39

J'achète des tondeuses non-fonctionnelles ou qui fonctionnent mal, à l'intérieur d'environ 1/2 heure de route de 2 points géographiques différents, Pintendre et Ste-Claire de Bellechasse.

J'ai 2 critères d'achats :
1° À essence
2° Doit avoir un body qui pourra ressembler une fois nettoyés, à celles sur la photo que vous voyez ici.

Je me fous totallement de l'état mécanique du moteur. Vous pouvez même m'en offrir une pas de moteur dessus, si le body est ''top shape.'' Je ne veux pas de bodys tout dépeinturés, rouillés ou pourris, ni des tondeuses toutes correctes sur la mécanique au gros prix. Des problèmes à petits prix font mon bonheur.

Je tien aussi très fortement à préciser que je ne faits pas de mise au point pour personne. Ici sur le forum considérez-moi juste comme un acheteur et non comme un vendeur, vous ne verrez pas de tondeuses à moi à vendre ici. J'achète et ça se termine là.

Premier contact par e-mail à mrbricolle@yahoo.ca
Pas de MP s.v.p.

Achète tondeuse(s) avec problème(s) 1003050523511003495569226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiredevtt.com/cloutage.html
 
Achète tondeuse(s) avec problème(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec 2 VK Pro
» Problème avec sx viper
» probleme avec le speedo
» Problème avec phazer
» PROBLÈME AVEC LES FORFAITS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: