PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coyotte, Denturo, Alain v et autres 2021_m10
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Coyotte, Denturo, Alain v et autres

Aller en bas 
+11
RAPEX
X-TX2011
ROCKRTX
ex440
DAN-GT-07
pilou
denturo
Alain Vmax
carlyam
Coyote.
Jbig
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:15

Salut les gas , Vous avez l'air d'une pas mal belle gang , j'aimerais bien faire une ou quelque sortie avec vous.

Vous faitent quoi comme motoneige.........a ce que je comprend c'est surtout du sentier ? Faitent vous aussi du Hors-Sentier ou seulement des petites sorties Hors Sentier ?


Moi c'est principallement du Hors-Piste mais je fait aussi un ti peu de sentier (avec la madamme surtout)
Je fait du hors-piste le samedi et un peu de sentier le dimanche


Coyotte, Denturo, Alain v et autres 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:27

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Coucou33

Moi c'est plus de la trail, mais j'hais pas sortir a l'occasion hors pistes. Mais il y hors pistes et hors pistes. Alain nous a amené l'an passé hors piste mais c'était pisté pas mal !!! C'est a dire que mal de monde connaissent de beau coin, alors sa deviens une trail non surfacé. Mais sa vaut le coup juste pour les décors !!!

Le vrai hors pistes sa pas adonné souvent avec lui et remarque qu'ont est pas équippé pour ! Sa fait différent.

A Clova Dominique de Auberge Clova, part avec ses chum et eux c'est du vrai de vrai avec traineau au Q le gaz le gps et sa passe sur les lacs etc... Ça c'est de l'aventure extreme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:31

Coyotte, Denturo, Alain v et autres 64536_11 un mini challenge kanada coyote ? Coyotte, Denturo, Alain v et autres 31
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:36

Salut,

Bien moi je dirais que c'est varié dépendant de ce que la gang veut faire. Mon guest environ 50 / 50 dans mes journées de motoneige en hiver.... car on peu pas compté ça en km car beaucoup plus de km en sentier que hors sentier...
Je dirais que le métier commence a entrer pis je me débrouille pas pire en hors piste, malgré que je ne possède pas une machine de 151++ pouces de chenille... mais comme la vie est remplie de compromis, ben j'en fait un sur la longueur de chenille....


Ça fait seulement quelques années que j'ai commencé le hors trail et a choix aujourd'hui je ne ferais que cela du hors trail, mais bon....
Pour ce qui est de sentier, c'est là que le vrai social se passe et tu rencontres des tonnes de gens pis tu fais des connaissance très l'fun sur des sites comme ici. Pour cette raison l'hiver quand on lance des invitations de ride, il faut pas se gêner pis venir avec le groupe et vous verrez que l'on a toujours du plaisir!!!!

Au plaisir de se faire une ride très bientôt!!!!!!!!!!


Coyotte, Denturo, Alain v et autres Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:37

Salut Jbig...

J'ai fait beaucoup de hors piste mais maintenant surtout du sentier...
Depuis que je connais c'te gang là...je capote encore plus...la Apex était nécessaire...
J'ai vu des cliss de belles places et je veux en voir d'autres...
J'ai acheté un nouveau trailer Pod-Ium écoeurant...je vais pouvoir aller partout...
Si jamais tu sort avec nous, tu vas voir que ça roule pas en mononcle...surtout à 10-12 motoneiges...
Pis pour avoir du fun...on a du fun...
Tu seras le bienvenu...surtout que tu demeure pas très loin de chez moi...
Claude...
Coyotte, Denturo, Alain v et autres 19933241
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:42

Hey!!! carlyam...
Toujours rien pour l'intant ???????
Comment tu veux faire ton mini Kanada ??????
Coyotte, Denturo, Alain v et autres 174953
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:47

carlyam a écrit:
Coyotte, Denturo, Alain v et autres 64536_11 un mini challenge kanada coyote ? Coyotte, Denturo, Alain v et autres 31


Comme ????



Remarque j'irais bien voir le CAIN'S QUEST au Labrador cette hiver ...y'a tu des volontaire ???? Moi j'aime beaucoup voir du paysage ....je doit avoir du sang de Dégroseiller ?????? je vais vous montrer une carte bientot de tout les coins du Québec que j'ai fait et ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:49

rien encore denturo il faut que je sort de ma retraite Coyotte, Denturo, Alain v et autres C031
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:51

Tient Denturo, voilà sa dernière monture....
souvenir, souvenir!!!!!!!!!!!!

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Image_10


Coyotte, Denturo, Alain v et autres Image_11


Coyotte, Denturo, Alain v et autres Image_12


Coyotte, Denturo, Alain v et autres Image_13


Coyotte, Denturo, Alain v et autres Image_14


Alain Vmax Coyotte, Denturo, Alain v et autres 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:58

merci alain pour les photos!!! oui que de beau souvenir Coyotte, Denturo, Alain v et autres Super20
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:59

HEIN !!! RETRAITE À 44 ANS...
Aie! on a un exciter presque pareil dans grange de la belle-mère... Coyotte, Denturo, Alain v et autres 701439
C'est assez méchant ces p'tite bêtes là...
Revenir en haut Aller en bas
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:01

Coyote. a écrit:
Coyotte, Denturo, Alain v et autres Coucou33

Moi c'est plus de la trail, mais j'hais pas sortir a l'occasion hors pistes. Mais il y hors pistes et hors pistes. Alain nous a amené l'an passé hors piste mais c'était pisté pas mal !!! C'est a dire que mal de monde connaissent de beau coin, alors sa deviens une trail non surfacé. Mais sa vaut le coup juste pour les décors !!!

Le vrai hors pistes sa pas adonné souvent avec lui et remarque qu'ont est pas équippé pour ! Sa fait différent.

A Clova Dominique de Auberge Clova, part avec ses chum et eux c'est du vrai de vrai avec traineau au Q le gaz le gps et sa passe sur les lacs etc... Ça c'est de l'aventure extreme !!!

coyote je voulait faire reference a dominique de auberge clova
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:02

YESSS sir modèle Exciter SX 1993, la meilleur cuvé avec 570 liquide puis Yam avait réglé les problèmes de sauté le moteur...
C'était méchant pour le temps...

Coyotte, Denturo, Alain v et autres 88522


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:06

Bon va tit falloir que je garde le Phazer pour te redonner la piqueure de la motoneige.....
Faites vous en pas gang le dernier coup ça prix 1000 pieds pis y'était piqué comme faut.... mais faut dire qu'il est vieux le CarlYam.... moi j'me souviens d'un lendemain de ride ça tout pris pour le sortir du lit.... c'était a se roulé à terre!!!!!!!!!!!


Coyotte, Denturo, Alain v et autres 243723 Coyotte, Denturo, Alain v et autres 243723


Si j'arrête pas m'a me faire Coyotte, Denturo, Alain v et autres Fofolle


Coyotte, Denturo, Alain v et autres 735169


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:12

Bon assez de niaiserie, faut que je me couche 4:00 arrive vite le matin!!!!!!!!!!


Coyotte, Denturo, Alain v et autres Coucou30 Gang


Alain Vmax Coyotte, Denturo, Alain v et autres 709159

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:15

Coyotte, Denturo, Alain v et autres 243723 Coyotte, Denturo, Alain v et autres 243723 Coyotte, Denturo, Alain v et autres 243723 le monsieur avait dècouvert des nouveaux muscle le lendemain Coyotte, Denturo, Alain v et autres 334863
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Coyote,Denturo,Alain...   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyVen 12 Nov 2010, 12:40

Ouai,c'est vrai que ca d'l'air d'une bonne gang de riders. En passant,si y'a quelqu'un parmi vous qui vient faire un tour au Nouveau-Brunswick,specialement dans le nord,faite-moi signe,je m'arrangerai pour allez vous rencontrer quelque part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyVen 12 Nov 2010, 16:07

Oké pour ton offre !!!

Mais est tu seul a avoir un Yam dans ton coin ? invite les pas de trouble !!!!

En passant nos cousins sont tres recevant, quand j'arrete au centre Touristique de Cambellton les tite madame de l'acceuil sont bien finne !!!

Aussi leur guide touristique est le mieux faite et le plus complet de toute les province Coyotte, Denturo, Alain v et autres 977750

Heille c'est tu assez téteux !!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres 55248 nenon c'est vrai !!!

pas que je suis téteux !!! mais qu'il sont bien recevant ....

Coyotte, Denturo, Alain v et autres 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyVen 12 Nov 2010, 16:56


HOHO !!! OHOH !!!! sa s'en viens tu pour vrai !!!!!!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres C032


http://www.meteomedia.com/parksfx/caqc0837

Coyotte, Denturo, Alain v et autres C016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyVen 12 Nov 2010, 19:10

C'est un bon départ mais c'est pas beaucoup comme précipitation, on aurait besoin d'une bonne dépression avec un bon 40cm.

La neige est comme les commandes que je fait pour mon nouveau Apex, c'est long et même BO Coyotte, Denturo, Alain v et autres Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyVen 12 Nov 2010, 19:20

Ouais , si on peut s'adonner c'est sur que je vais aller rider avec vous (au moin une fois) , et en plus , des nouveau coin pour moi , je suis aller au Lac St-Jean aller retour mais asser presser (on manquait de temps)(départ Thetford Mines---St-Raymond---Lac---le tour---Baie Commeau---Thetford) et une fois je suis aller a La Tuque (départ de Valbellaire) mais sur une espèce d'ancienne voie ferrer........le Apex 2007 avait 250 km quand on est parti.............ben le limage s'est terminé au allentour de 160-170 kmh.......on lachait le gaz juste pcq on voyait pas asser loing dans les curve et qu'on connaissait pas le coin.........méchante belle ride mais le paysage ????????????? rien vu Coyotte, Denturo, Alain v et autres 201380 Coyotte, Denturo, Alain v et autres C031

C'est tout ce que j'ai fait sur le coté nord du fleuve.

Et en plus cette année je me suis achetter un petit pick-up et je peut embarquer la motoneige dedans (c'est mieux qu'une remorque ouverte et moin de gaz qu'un trailler fermé) , avec le Yaris et le trailer ouvert la motoneige devenait dégeulasse. Donc tout ca pour dire que je suis vraiment partant pour partir avec vous.

En plus vous avez probablement de la neige avant nous donc ca ferait surement bien surtout en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyVen 12 Nov 2010, 19:30

En passant , rider vous avec vos blonde ou c'est des rides de gas ? En double ou solo?
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptyVen 12 Nov 2010, 19:38

Moi j'ai toujour fait du sentier jusqu'a 2008 , la j'ai essayer un petit peu de hors piste avec un Atack 40 ième et j'étais vendu........ensuite en 2009 j'ai achetter un Viper 121 que j'ai ralonger a 153 avec 2 1/4 de palettes (j'avais un Venture 2009) pour le sentier)..........puis l'an dernier je suis passer au chose sérieuse avec un Artic cat M-8 153 (avec un Venture 2010 pour le sentier mais je n'ai fait que 800 km avec)..........Cette année ben encore plus de hors sentier prévu mais aussi un peu de sentier en Apex XTX 2011
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptySam 13 Nov 2010, 00:05

Yesss monsieur Jbig...
Moi je roule solo...la madame a trop peur....je roule vite...

C'est pas pire dans ton cas...Le monstre pour faire hors piste et Apex XTX pour quelques petites ride sentier...rien de trop beau pour toi....
Coyotte, Denturo, Alain v et autres 304168
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres EmptySam 13 Nov 2010, 00:37

Tout seul comme un grand !!! je voulais bien quel revienne en faire, mais des ride de moumounne sa fak !!! il y a 5 ans ont les avais toute équipé mon boss et le boss a Picksoo (les 2 soeurs) sa dit ''y fa frette'' Coyotte, Denturo, Alain v et autres 188540 , ''tu vas trop vite'' Coyotte, Denturo, Alain v et autres 975614 ont arrive tu ???? Coyotte, Denturo, Alain v et autres Impatien J'ai envie de pipi !!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres Padrole2 Attention !!!! ...Solution ont a tout revendu Coyotte, Denturo, Alain v et autres 5831 Coyotte, Denturo, Alain v et autres A115


Alors avec des chums ont part avec nos maitresses ( yamaha) les fin de semaine. Tout le monde est heureux ! pi elle chiale pas EUZZÔTE !!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres 243723


Denturo ont lui transmis notre virus l'an passé Coyotte, Denturo, Alain v et autres 735169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte, Denturo, Alain v et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres..
» Denturo au nouvelle TVA
» Denturo en phazer !!!!!
» Bonne Fête Denturo
» BONNE FÊTE DENTURO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: