PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. 2021_m10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex440

ex440


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire
Date d'inscription : 04/12/2007

Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. Empty
MessageSujet: Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres..   Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. EmptyMar 16 Nov 2010, 23:22

Salut les gars j aimerais avoir un set-up de suspension pour mon apex ltx 40 ieme ann...

Donc ceux qui ont cette motoneige (ou deja eu) c est quoi le meilleur set-up, avant et arriere
pour la suspension, jai jamais ride encore avec et jai regarde un peu tout les ajustement sont ceux
recommande par la compagnie, y a surement mieux a faire,,,, si je veux etre capable de vous suivre. lollololol

Pour l instant j ai des tete de cobra ( jai achate le sleed avec il resteront pas la longtemps)

P.s.. je pese 215 lbs

Oui je le sais je devrai commence a broutte de la salade,,,,

Merci de devoile vos secret..............
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres..   Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. EmptyMer 17 Nov 2010, 07:29

Salut EX,

T'aura juste a venir avec nous, comme ça tu seras le ti-cul de la gang !!!!!! Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. 55248 Faque oublie le brouttage de salade pis vive la différence!!!!! Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. 30484

Pour le setup, tout dépend de tes goûts et type de conduite et ton poids. l'ajustement électrique au pouce est un gros plus, mais le meilleur ajustement est d'avoir une ou deux bar sur ton afficheur pour ton amortisseur Ohlins arrière afin de te garder une marge de manoeuvre quand ça devient très sale!!!!
À partir de là ajuste ton spring pour ne pas cogner au fond ou pas plus d'une fois par jour, deux gros MAX. Pour l'avant, moi je ne serais par une bonne référence car mon choix a été de changer les skis et j'ai mis des Simmons, et avec ça j'ai pu mettre mon devant assez mou et très confortable, avec bar stabilisatrice de 13 mm.... mon set up me plait beaucoup et bon compromis entre confort et dur pour meilleur tenu de route....

Mon meilleur coup sur cette motoneige: les skis Simmons pour le louvoiement, la précision et flottaison en hors piste...


Si tu as des questions n'hésite pas


Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. Coucou30


Alain Vmax Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte, Denturo, Alain v et autres
» Dan speed shop fait parler de lui..
» Dan speed shop
» dan speed shop
» Le Yamacuzzi a Dan Speed Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: