PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptyVen 03 Déc 2010, 19:57

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) 33y45s5 Une autre petite photo,pas gros mais efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptyVen 03 Déc 2010, 20:12

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) 64536_11 M. Pilou !!!

Toute un beau kit et fier porte couleur de Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) 22 Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Super21 Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Super21 Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Super21


Je pensais que c'était nous qui irais au Nouveau Brunswick Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) 5831 ... si sa continue RémiS vas allé rider avec toi ... Rimouski est quand meme pas trop loin.


Mais Pilou quand tu aura un peu de temps peu tu nous parler de ton coin de province et tes beau coin a visité. Moi je suis allé a Cambelton le temps d'allé au centre touristique et de revenir sur la Mastigouche gelé bein raide. Il y a deux ans ont a traverser du Lac Pohénégamook vers le nord ouest du NB ...gratos !!!!!!!!!! pas le choix Hondo nous a dit c'est icitte qu'ont passe.

Neige chez vous ou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ex440

ex440


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire
Date d'inscription : 04/12/2007

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptyVen 03 Déc 2010, 22:34


Hey Pilou, je me cherche un tralileur usage justement comme le tiens..

Je vais en profite pourte pose qlq question..

- Je me demandais si c etait moin stable avec les roues sous la plateforme versus de chaque cote,,
- esq la plate forme est plus haute avec les roues en dessous.

Si y a qlqun qui a sa a vendre suis preneur,,

merci
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptySam 04 Déc 2010, 07:08

Salut ex440. Pour repondre a tes questions,avec les roues dessous,c'est un p'tit peu plus haut,mais comme le trailer bascule,c'est facile a loader, en plus,j'ai installer une vieille track dans la parti central,ca aide beaucoup,et,pour la stabiliter,c'est sur que tu peux pas rouler a 140km dans une courbe mais moi,ca fait plusieurs annees que je l'ai et ca fait la job,c'est ca le plus important. Dans le future,je pensait m'acheter une essieu plus longue pour pouvoir faire sortir les pneus de chaque coter,ca le descendrait juste un peu et j'installerait des "fender" sur les roues.Pour moi,ce serait plus une question de look mais ca aiderait pour la stabiliter aussi,essieu plus large et trailer plus bas,mais,comme j'te dit,je roule avec regulierement a des vitesses de 100,110km et jamais eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ex440

ex440


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire
Date d'inscription : 04/12/2007

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptySam 04 Déc 2010, 18:14


Merci pilou pour tes conseils,,, moi le but d avoir les roue sous la plateforme c etait pour qui prenne moin de place dans le garage,
je viens de me faire vole le miens (traileur utilitare 4x8 acier galvanise), donc le prochain y vas passe plus de temps dans le garage,,,

Donc je me cherche pareil comme le tiens ou avec roue exterieur.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptySam 04 Déc 2010, 18:32

C'est vrai que de cette maniere,tu vas pouvoir le parker dans le garage pis y prendra pas de place,c'est ca que je fait moi aussi.On n'avait un trailer double avant(quand mon pere fesait encore de la motoneige,on n'avait 2 machines) et on pouvait le parker aussi dans le garage,y passait juste mais y passait,sauf,que quand tu voulait sortir les machines,c'etait un peu plus compliquer,fallait le tasser un peu mais on pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ex440

ex440


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire
Date d'inscription : 04/12/2007

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptySam 04 Déc 2010, 18:48


Pilou esq ta remorque est plaque artisanal...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptySam 04 Déc 2010, 20:57

Non,c'est pas un artisanal,je l'ai acheter neuve chez Contant a Laval,c'est un Maxi Roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
ex440

ex440


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire
Date d'inscription : 04/12/2007

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptySam 04 Déc 2010, 21:18

va voir tes mp pilou.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)
» Comment faire une machine pour de l'Adrénaline!!!!!
» Un Petit Voyage à Clova - Photos
» Comment ne pas gagné un voyage motoneige pour 4
» LE VOICI LE YAMCHARGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: