PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je ne suis surement pas le seul 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne suis surement pas le seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin r1




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : Les Escoumins
VOS PRODUITS YAMAHA : apext rtx
Date d'inscription : 25/11/2006

je ne suis surement pas le seul Empty
MessageSujet: je ne suis surement pas le seul   je ne suis surement pas le seul EmptyDim 16 Jan 2011, 09:04

situation:apex rtx 2006

moteur a froid ce choke et ce nois
moteur vire tres mal au ralentie aubliger de monter la vise a air au boute pour qu'il finisse part viré un peux
depence plus d'essence que la normal
et maintenan c'esy rendu qu'il ce noie si jle reste pas viré 30 sec avant de l'arreté
y'a aucun code dessus 22000km bougie changer l'an passé.toujour fait une bonne entertien dessus.


merci de vouloir m'aidé je ne suis surement pas le seul Coucou30


Revenir en haut Aller en bas
APEX007

APEX007


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : la guadeloupe bce
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011 et nytro xtx 2009 pour mon fils
Date d'inscription : 02/11/2007

je ne suis surement pas le seul Empty
MessageSujet: Re: je ne suis surement pas le seul   je ne suis surement pas le seul EmptyDim 16 Jan 2011, 10:18

ajuste ton CO avec ton compteur J'en ai plusieur de fais mais ton CO a-10 sur les 4 cilindre



http://www.totallyamaha.com/snowmobiles/aaTECH/ausertech/Fuel%20Ajustment.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phazer-racing-team.skyblog.com
martin r1




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : Les Escoumins
VOS PRODUITS YAMAHA : apext rtx
Date d'inscription : 25/11/2006

je ne suis surement pas le seul Empty
MessageSujet: Re: je ne suis surement pas le seul   je ne suis surement pas le seul EmptyDim 16 Jan 2011, 11:38

salut merci pour ta reponce je vais essayer ca si tu dit ten a plusieur de fait et ca corrige le probleme ma'essayer
temps que ca brise rien
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

je ne suis surement pas le seul Empty
MessageSujet: Re: je ne suis surement pas le seul   je ne suis surement pas le seul EmptyDim 16 Jan 2011, 21:23

Traduction par Google , si certain peuvent reccorriger le texte , une bonne gang serais content !!!!


- Avec la touche et tuer éteindre, appuyez et maintenez les deux «Select and Reset" boutons puis sous tension de la jauge en tournant la clé et la tuer en marche.
- Il faut attendre 8 secondes et la jauge se vide à l'exception des "DI" à l'écran.
- Appuyez sur "Select" pour basculer entre "DI" et "C0", sélectionnez "C0".
- Appuyez sur les deux «Select and Reset" 3 secondes
- La jauge d'affichage "C: 01", (c'est là que vous sélectionnez les cylindres que vous souhaitez régler)
- Appuyez sur la touche "Select et Reset" 3 secondes et de 0 doit apparaître dans la section du compteur kilométrique
- Appuyez sur «Select» pour augmenter le nombre (plus riches), "Reset" pour diminuer le nombre (plus légère)
- Exemple: (10 serait plus riche) (-10 serait allégée)
- Appuyez sur les deux "Select et reset" de choisir C: 02 et ajuster les mêmes que ci-dessus (doit le faire pour chaque cylindre)



Vous voulez aller plus riches (nombres positifs). En règle générale jusqu'à 10 sera suffisant pour franchir la moindre hésitation ou trébucher que vous pourriez rencontrer.

Totallyamaha n'est pas responsable de tout dommage que ces modifications peuvent causer à votre véhicule, toute modification sont à votre charge si vous choisissez de le faire. Nous offrons d'information seulement. Certaines de ces modifications peut annuler la garantie et qui est de votre responsabilité d'examiner. Les utilisateurs ont passé le long Totallyamaha plupart des informations contenues sur ce site. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de quoi que ce soit sur ce site pour parler à votre revendeur avant d'utiliser l'information. Totallyamaha ne sera pas responsable des dommages ou blessures de toute modification effectuée sur ce site.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





je ne suis surement pas le seul Empty
MessageSujet: Re: je ne suis surement pas le seul   je ne suis surement pas le seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis surement pas le seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce quer je suis le seul a avoir ce probleme
» Ca se prépare, lentement mais surement.
» Qui part seul en ride ou en voyage.
» Track qui tourne tous seul au idle
» Ou suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: