PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques

Aller en bas 
+9
Ti-Luc
iceman
stephane st-amant
MIKEGT
marc yam
denturo
FX-Buzz
DAN-GT-07
Coyote.
13 participants

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et graphiques
Vraiment bon.
Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_lcap17%Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Ils sont bien, mais pas vraiment excitant.
Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_lcap42%Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Un peu ennuyeux.
Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_lcap25%Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Trop semblable aux années précédentes.
Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_lcap11%Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Vous n'aimez pas vraiment
Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_lcap5%Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyMer 21 Déc 2011, 21:33

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et des graphiques


Vote secret et géné vous pas pour donné vos suggestions, ensuite j'envoie ça au bonne endroit.


Dernière édition par Coyote. le Jeu 01 Nov 2012, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:32

La couleur et les graphiques du Apex SE 2011 noir, super Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Super21 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:03

Je pensse que ce n'est pas avec des graphiques et des couleurs qu'on gagne des clients .......
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:12

Je sais mais........ça donne quand même un look d'enfer !!!!
Pour moi c'est bleu...bleu et encore bleu........... Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  103455
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:20

yamaha sont tres conservateur dans leurs look un peut veillot comme moi lolllllllllllll

un peut plus d éclat ferait du bien mais ya peut etre autre chosea changer( modifier) avant les stripes

Revenir en haut Aller en bas
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:59

moi je trouve que cest pas asser racing cest toujour des ligne avec des motif different jaime le style sno cross jai pas eu un yam avec des stripe d'origine meme mon rhino camo a+
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyVen 23 Déc 2011, 09:10

Je pense que yamaha pourrais pour sortir d'autre couleurs je suis certain que les amateurs aimerais sa c'est toujours les meme couleurs qui reviens du changement sa ferais du bien maintenant qu'il on la perfection en mécanique pouquoi pas du changement de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyDim 25 Déc 2011, 10:37

moi les couleurs ont peut d importance leur mécanique est tres fiable la il pourrait se perfectionner sur les suspensions c est leur seule défaut que je leur trouve parce que sont facile a battre coté suspension mon polaris 2002 portait mieux que mon vector 2010 je suis en train de changer de motoneige et pas sur que ca va etre un yam Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  22 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  576888 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  88886
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyLun 26 Déc 2011, 19:50

je suis dacord avec iceman il devrai se concentré sur la suspension sur les motoneiges soit trop mou ou trop raide Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Coucou30 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyMar 27 Déc 2011, 08:16

Parfaitement d'accord avec Iceman et Ti-Luc (suspensions!!!!!!! et glissières)
On dirait bien que les gens de Yamaha sont venu faire un tour sur le site Passion Yamaha...
La preuve : les nouveaux calibrages de suspension de la Venture GT 2012,qui sont apparemment une merveille.
Je viens d'essayer , depuis une semaine les nouvelles glissières au Vespel de Yam ,dans des conditions de neige MINIMALE , et ça semble parfait!!!

Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyMar 27 Déc 2011, 18:25

bien d'accord avec vous pour une meilleur suspension et le probleme de slide oui ils ont sorti des quite de roulettes et des nouvelles slide plus resistantes mais pourquoi sa serais a nous de faires les modofications ils savent leurs problemes a eux de le corrigé ils perdrent surement des client juste a cause de cela moi j'ai pus se probleme sur mon apex08 mais sa m'a couté de l'argent pour le corrigé et ma blonde a un 2011 et meme chose qu'il se réveillent ils leur selement cela a corrigé
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 29 Déc 2011, 03:01

yamaha toujour avec la fiabiliter moteur sa ses corect mes le reste ses de la marde bouchigne de plastique de cullllllllllllllll suspention arriere toujour a souder année apret année toujour casser et les bouchigne de plastique en arriere encore de la marde.jai acheter une autre machine mais ses pas yamaha quil change ingenieur coté suspention et je vais revenir surement yamaha cette année jai acheter une autre competiteur il on le confort de suspention et plus de hp moteur. Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  201380 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  201380 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  201380 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  201380 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  201380 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  201380 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  201380 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  25489 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  25489 Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Snork_bu pour le present yamaha Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Snork_bu évoluer avent que plusieur motoneigiste change de sorte.jaimerais avoir dautre comentaire. Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:52

je suis en train de changer hier faite un test avec un bombardier mxz dans secteur tourilli wow wow wow tres tres bonne suspension prend pas 10 ans a ajuster quelque ajustement hier et c était parti pour 250 km tres bonne économie 8 litre au 100 tres maniable il me reste un polaris a essayer mais je SUIS déja entrain de tomber en amour avec brp.la je vien de m appercevoir vraiment que la suspension yam c est de la merde.JE CROIS QUE YAMAHA ILS SE SONT ENFLÉ LA TETE VUE QUI SAVENT QUI ONT UN TRES BON MOTEUR ET LE RESTE LAISSE A DÉSIRER VENER PAS ME FAIRE A CROIRE QUI SONT PAS CAPABLE DE RÉGLER LE PROBLEME CA DATE PAS D HIER FAUT JAMAIS PRENDRE SES CLIENT POUR ACQUIS FAUT TOUJOURS SE PERFECTIONNER. SI IL YA DES GENS DE YAM QUI LIS SES MESSAGES JE PEUX VOUS DIRE QUE VOUS VENER DE ME PERDRE JE M EN VAIS SUR VAUT COMPÉTITEUR IL ME RESTE UN POLARIS A ESSAYER ET APRES JE ME DÉCIDE MAIS SES SURE QUE SES PAS UN YAMAHA ET EN PLUS MOIN DE CC ET CA TOURQUAIT EN S@ ?%&* HIER ET QUAND JE ME SUIS LEVER CE MATIN PAS MAL AU DOS



PETI MOT A YAM CHANGER VAUT INGÉNIEUR IL VALENT PAS LE CUL ET POURTANT J AIME YAMAHA VTT RIEN A DIRE MAIS MOTONEIGE????????
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:09

Donné vos commentaires mais resté tout de meme respectueux. SVP.


Avant de changé, allé tout de meme voir sur d'autre forum si la perfection existe ! comme dans les année 70 des moteurs qui saute a répétition c'est encore chose commune en 2011. Sa marche en masse! mais combien de temps !!!

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  966682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:30

oui je sais que la perfection existe pas mais tout meme mon chum vien de se racheter un mxz le premier qu il a eu laisser a 22 000km et pas sauter un 600 sdi et aussi economique qu un 4 temps aussi faut pensé a l entretien mon frere sa fait 4 ans qui a un brp et pas encore sauter et il le passe en maudit et je connais du monde que le moteur a sauté moi je change au 2 a 3 ans avec la garantie que brp donne 3 ans sur moteur je trouve que ca veut la peine quelqu un qui garde ca 6 a 7 ans bien il est mieux avec yamaha mon oncle a un vector et rendu a 40 000km moi l important c est le confotr ca me tente pas d etre rendue a 60 ans et me promener en chaise roulante parce que j ai le dos déboiter peut que j ai été impoli mais au prix qu on paye c est machine faut pas rire de nous
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyVen 30 Déc 2011, 12:28

Oublié pas le sondage est basé sur les grafique et couleur.



Derniere semaine pour votre vote et commentaire.

Merci de votre participation !

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  19933241

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyMer 04 Jan 2012, 21:04

Un beau 100 cent vote, serais bien pour compétitionné le sondage des Américains..


C'est tres important de donné notre idée !!!

Un petit effort si vous voulez du changement.

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Super20 les Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Thumb_sp Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
riderapex27




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : R1, apex, apex xtx
Date d'inscription : 16/01/2012

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyMer 15 Fév 2012, 00:10

Je suis d'avis que les graphiques pourraient être grandement améliorés. Des couleurs et des grafiques plus agressifs pourraient attirer une clientèle additionnelle.
Pour ceux qui parlent des suspensions, je ne sais pas si mon apex etait une édition spéciale, mais coly jai deux chums qui roulent en brp et je trouve pas que ça porte mieux ben ben. Je ne suis pas en train de dire que yamaha sont les meilleurs mais un des brp est une renegade 1200 x et avec unnlongue track je jure que ça brasse en cliss ça aussi dans les bosses, c'est sûr que quand c un tapis ça porte mieux qu'un yam dans les bosses. Son fameux brp cependant c pesant en sacre à mman je sais pas sur balance mais à conduire on dirait que j'ai deux apex dans son stearing. C'est fou comment c dur dans les bras. Pi un autre de mes chums brp roule une mxzx 800 powertech 2007 pi ça ça porte comme un crête ça a pas de bon sens pi promeneux le casque veut t'arracher de sur la tête.

Je m'en permet un peu ce soir mais j'ai essaye une mxz xrs 800 e-tech suspension r-motion avec un de mes chums il y a deux semaines et voici mon compte rendu:
Je tiens à dire que je vais rester objectif!
Pour ce qui est de la suspension avant, elle s'est avérée très efficace, la suspension arrière transfert en ta mais dans le croches il ne faut pas gazer parce que les skis quittent le sol, pas débile.
Pour ce qui est du moteur maintenant ark ark ark, ça vibre sur un esti de temps au bout de 15 kms j'avait le pied gauche engourdi. Le power band du moteur n'est vraiment pas débile parce qu'en bas de 8000 tours mins ya presque pas de power. Ah oui pour les poignées chauffantes sur le xrs c un bouton qui offre un mode qui chauffe pas pentoute et un mode que les gants nous colllent dans le plastique de poignee fondue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.cloutierpro.com
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  EmptyMer 15 Fév 2012, 09:41

J'AIMERAIS qu'il offre touts les modele en bleu car le nytro mtx 153 ne ce fait pas en bleu mais le 162 oui ? sa me derange un peu car moi jaime le bleu comme vous pouvez voir hihi

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  24110

Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques    Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des couleurs motoneiges Yamaha et de leur graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les essais de motoneiges Yamaha 2015 pres de chez vous
» que pensez vous du phazer m-tx
» Vous et votre motoneige Yamaha sur les publicité de Yamaha !!!
» que pensez vous du phazer mtx
» Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: