PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suspension nytro xtx enfoncé..... 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suspension nytro xtx enfoncé.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grizzly660




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : la malbaie
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx, grizzly 660, wr 250r, ttr 125
Date d'inscription : 05/02/2009

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: suspension nytro xtx enfoncé.....   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptyVen 03 Fév 2012, 20:01

Bonjour, J'ai un nytro xtx 2009, j'aimerai savoir si quelqu'un lui a déja arrivé que sa suspension arrière reste enfoncé ( elle ne revient pas en haut). C'est quoi le shock est fini où quoi d'autre ?????

suspension nytro xtx enfoncé..... 31 suspension nytro xtx enfoncé..... C0101
Revenir en haut Aller en bas
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: Re: suspension nytro xtx enfoncé.....   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptyVen 03 Fév 2012, 20:33

c'est arriver sur un membre cmiq lui aussi sont shock a defoncé et plusieur lui ont conseiller d'aller chez star suspension il peuve metre une bague de renforcissement tien des photo


suspension nytro xtx enfoncé..... Xtxren10suspension nytro xtx enfoncé..... Renfor10
Revenir en haut Aller en bas
kampo72




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt / kodiac 400
Date d'inscription : 27/01/2012

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: suspention nitro   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptySam 04 Fév 2012, 12:50

pour venir juste de me payer un scock venture gt (pareil) si tu ne savais pas il faut que tu fasse changé l'huile et l'azote dans tout tes schok"s" sur ta machine tout les 2 ans selon le fabricant (chose que pas grand monde savent) 713$ + taxe pour celui qui gelle dans ton cas et pour les prevoiant tout les ans, ce probleme peut etre causé par tes beignes de syspteme d'echapements qui commences a fuir sans que tu te rende conte,sa créer de la condansation a l'interieur du schok ce qui l'andomage. petit conseil si cela na jemais été fais !!fais remonté les deux de l'avant aussi avant quil n'explose .moi au lieu de gelé il a explosé.meme pas remontable.bye
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: Re: suspension nytro xtx enfoncé.....   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptySam 04 Fév 2012, 13:58

Je crois que ce que grizzly 660 veut dire c'est que son derriere ne releve plus ? suspension nytro xtx enfoncé..... C0101
Si c'est ca ,le miens a fait la meme chose.
Solution: faire changer l'huile et azote dans les amortisseurs et installer le nouveau kit de geometrie pour xtx de starsuspension. suspension nytro xtx enfoncé..... 5831
Un coup installer tu enfonce completement le derriere et il remonte jusqu'en haut chose qu'il ne fait pas meme neuf. suspension nytro xtx enfoncé..... 226939
Revenir en haut Aller en bas
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: Re: suspension nytro xtx enfoncé.....   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptySam 04 Fév 2012, 15:18

mais le probleme c'est pas qui a percé yer juste enfoncer?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly660




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : la malbaie
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx, grizzly 660, wr 250r, ttr 125
Date d'inscription : 05/02/2009

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: Re: suspension nytro xtx enfoncé.....   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptySam 04 Fév 2012, 16:30

Après avoir fait degele le nytro, j ai vu le dégâts, le chocolat à carrémen suspension nytro xtx enfoncé..... Padrole2 t ouvert de 3 pouces de long donc sa va prendre un nouveau shock

suspension nytro xtx enfoncé..... Padrole2

Merci tout le monde pour vos conseils maintenant à là recherche dun nouveau shock..

Ai quelqu un en à un faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: Re: suspension nytro xtx enfoncé.....   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptySam 04 Fév 2012, 16:34

les deux photo en haut sa montre ce que tu doit acheter si tu veut pas changer de shock au complet appel star suspension et demande alain je cois
Revenir en haut Aller en bas
kampo72




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt / kodiac 400
Date d'inscription : 27/01/2012

suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: oh!! oh!!   suspension nytro xtx enfoncé..... EmptyLun 06 Fév 2012, 11:51

ces en plain sa qui met arrivé sur ma venture si tu en trouve un usagé fais le reconditionner avant de le réinstaler ,si ces un petit corps fais ajouter la bague comme l'image plus haut "bonne idée"et si ces un gros corps bin tes tirer d'affaire ,en passant bonne chances dant tes recherche usagé moi il m'en est tombé un du ciel peut etre que pour les nitro il y en a plus que pour venture .bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension nytro xtx enfoncé..... Empty
MessageSujet: Re: suspension nytro xtx enfoncé.....   suspension nytro xtx enfoncé..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension nytro xtx enfoncé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension FOX sur Nytro SE 162
» suspension fx nytro
» suspension nytro
» ajustement suspension nytro xtx
» bloc de suspension sur Nytro XTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: