PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx 2021_m10
 

 petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx

Aller en bas 
+2
jimspeed
iceman
6 participants
AuteurMessage
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx EmptyMar 03 Juil 2012, 12:18

bonjours si quelqu un peut me renseigner si ca vaut la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx la mienne fini fin janv et je veut savoir si ses des machine a probleme ses mon premier apex parce que mon dealer m a dit que je pouvais en rajouté une de 2ans mais au prix de 1200 plus tx a se pris la si ta pas de trouble ses trop cher et je sais que ses pas toute qui embarque sur la garantie sur mes 2 raptor 2006 et 2010 les garantie que javais pris jai pas rentré dans mon argent ca aurait été plus payant au shot que j ai les brisé le réparé moi meme ou le garage et je les est brassé pas mal et coté motoneige j avais un vector mais je les pas gardé assez longtemp 2 hivers merci de vos réponse dan petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx 576571 petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx 22
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: Re: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx EmptyMar 03 Juil 2012, 16:13

Moi le mien je l`ai commender au printemps 2010 et sa ma donner trois ans de garantie mais, je pense que sa vos vraiment pas la peine de se payer une garanti prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: Re: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx EmptyMar 03 Juil 2012, 22:56

x2


A date c'est assez rare des bug sur nos Yam

Un tout nouveau modele je dirais oui, mais ça aussi c'est rare petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: Re: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx EmptyMer 04 Juil 2012, 18:46

à 1200 plus TX, non c'est trop cher

J'ai deux hivers de roulé avec mon Apex 2011 et zéro clame de garantie.

La seule réparation que tu peux avoir sur la garantie est le remplacement de beigne mais c'est le tière du prix de la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: Re: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:27

DAN-GT-07 a écrit:
à 1200 plus TX, non c'est trop cher

J'ai deux hivers de roulé avec mon Apex 2011 et zéro clame de garantie.

La seule réparation que tu peux avoir sur la garantie est le remplacement de beigne mais c'est le tière du prix de la garantie.
[strike]


x2
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: Re: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx EmptyVen 06 Juil 2012, 08:38

merci les gars pour votre réponse ses bien ce que je pensais pour la garantie les 1200$ au lieu d aller en garantie vas aller en pétrole et un beau voyage en fesant le tour du lac st-jean petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx 25489 petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx 479743 petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: Re: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx EmptyVen 06 Juil 2012, 22:13

yamaha sont tres difficile sur les réclamation sur garantie

ya aussi une limite de kilomètres je crois que c est 20000 kilos dépasser ces millage ya plus de garantie sur la motoneige

moi sur mon apex xtx 2011 je suis rendu a plus de 9000 kl pas retourner chez le dealer encore pour une réparation

du gaz du gaz du gaz des slides 3 changement d huile changer les lisse sur les skis un peut de bébelle crampons riser 2 pouces gage a température (prestone moteur )

bien du klm de plaisir je me suis fait peur quelque fois apres les bout droit ya des courbes aussi ca tourne tres bien avec la direction assisté mais faut avoir le temps de pouvoir ralentir des fois

avec yamaha pas vraiment besoin de garantie prolonger mais un bon contract d assurance tout risque est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty
MessageSujet: Re: petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx   petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vaut la peine d'écouter !
» suspension (starsuspension)
» petite question a propos du apex
» accessoire apex a vendre......et..APEX 2009 LTX GARANTIE prix $8999.99
» apex 2009 ltx ...$9500.00....encore garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: