PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
moteur Arctic cat ... 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 moteur Arctic cat ...

Aller en bas 
+8
Alain Vmax
dan speed shop
LUKO
Coyote.
Deuso
stephane st-amant
RX1Ken
kalvillo
12 participants
AuteurMessage
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 12:53

J'ai entendue parler que Yam fournirais des moteur pour arctic cat, dans les année a venir...
C`est tu moi ki est en retard ou bien ya kelkun ki a entendue parler de cette rumeur..?? moteur Arctic cat ... 579894
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 14:22

Et oui, il y des échange entre Artic Cat et Yamaha.

Déja on a le fameux SRX 120 (regarder il y a un collant D'artic Cat sur le tunnel) moteur Arctic cat ... 5831

J'adore le Artic Cat 1100 un tres beau look! , j'ai entendue que Artic Cat ont eu beaucoup de problem en 2012 (remplacer tous sauf la clef)...

Yamaha on besoin une bonne suspension et artic cat on besoin une bonne motoneige!!! moteur Arctic cat ... 96760

et voila l'echange
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 16:20

moi aussi j'ai entendu sa et oui le srx 120 a un tunel de cat et le petit cat 120 a le moteur yamaha dedans et c'est certain s'il combinnait les deux sa ferais quelque chose de bon en tous cas je crois j'ai ben hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 17:04

RX1Ken a écrit:
j'ai entendu que Artic Cat ont eu beaucoup de problèmes en 2012 (remplacé tout sauf la clef)...
moteur Arctic cat ... 749780 Je ne l'avais jamais lu celle là.

Les F1100 turbo sont en effet des magnifiques machines mais je connais un gars qui en avait un jusqu'à décembre dernier, il a fini par le vendre sinon il devait marier la gérante de service du dealer... moteur Arctic cat ... 55248

Pour ce qui est des suspensions, je me suis fait dire que Arctic Cat payait les droits et copiait certaines suspensions de BRP.

Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 18:05

Chose sur sur sur !!!! Artic Cat ont besoin de moteur

Yamaha peuvent en faire pour eux c'est sur, des 4 et des 2 temps a nouvelle technologie mais....

Yamaha ont il besoin de body ????????

Chris Read dit que pas de Yamaha Vert !!!!!!! pourtant selon certain source, Yamaha aurais conclu entente.

Va t'ont voir juste des Chat au coeur bleu dans ce cas ?????????

moteur Arctic cat ... 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
LUKO

LUKO


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition
Date d'inscription : 02/02/2012

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 18:09

Au moin ca va donner des chats de race et non pas des batard moteur Arctic cat ... 154146 moteur Arctic cat ... A115
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 18:09

Un dealer qui vend maintenant des Chat n'a jamais vu leur nouvelle clientele aussi souvent dans le garage sur garanti.

Les prop de Yamaha tu les vois seulement pour tune up ou acheté des accessoires.


Moi mon mécano je l'aime pour rider avec moteur Arctic cat ... 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
LUKO

LUKO


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition
Date d'inscription : 02/02/2012

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 18:13

c vrai un chat de race ca coute chere de veterinaire... moteur Arctic cat ... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 18:48

Coyote. a écrit:
Un dealer qui vend maintenant des Chat n'a jamais vu leur nouvelle clientele aussi souvent dans le garage sur garanti.

Les prop de Yamaha tu les vois seulement pour tune up ou acheté des accessoires.


Moi mon mécano je l'aime pour rider avec moteur Arctic cat ... 5831
moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699

moteur Arctic cat ... 391947 moteur Arctic cat ... 391947 moteur Arctic cat ... 391947 moteur Arctic cat ... 201380 moteur Arctic cat ... 19933241 moteur Arctic cat ... C0101 moteur Arctic cat ... 701439 moteur Arctic cat ... 701439 moteur Arctic cat ... 235136 moteur Arctic cat ... 235136 moteur Arctic cat ... 235136 moteur Arctic cat ... 822781 moteur Arctic cat ... 822781
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 19:08

Coyote. a écrit:
Un dealer qui vend maintenant des Chat n'a jamais vu leur nouvelle clientele aussi souvent dans le garage sur garanti.

Les prop de Yamaha tu les vois seulement pour tune up ou acheté des accessoires.


Moi mon mécano je l'aime pour rider avec moteur Arctic cat ... 5831

Ben d'accord avec toi !!!


Alain VMax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 19:31

Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
Un dealer qui vend maintenant des Chat n'a jamais vu leur nouvelle clientele aussi souvent dans le garage sur garanti.

Les prop de Yamaha tu les vois seulement pour tune up ou acheté des accessoires.


Moi mon mécano je l'aime pour rider avec moteur Arctic cat ... 5831

Ben d'accord avec toi !!!


Alain VMax

C'est ben ça qui nous a dit de dire hein Alain moteur Arctic cat ... 103455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 19:58

ben coudon si jamais c'est vrai que yamaha fournirais les moteur pour artic cat on sais qu'ils se sont fait trainner en cour par brp pour leur body sa veu dire que artic cat son pas grailler d'ingenieur ben competent car s'il faut qu'ils copisent le body de brp et que yamaha leur fournissent les moteurs en tout cas sa donnerais ene belle machine mais a mon avis yamaha devrais garder leurs secrets et ne pas fournir les moteur je pense que sa pourrais nuir a leurs ventes
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 19:59

un chat c est un chat ca grafigne même son maitre moteur Arctic cat ... 964857
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 20:21

stephane st-amant a écrit:
ben coudon si jamais c'est vrai que yamaha fournirais les moteur pour artic cat on sais qu'ils se sont fait trainner en cour par brp pour leur body sa veu dire que artic cat son pas grailler d'ingenieur ben competent car s'il faut qu'ils copisent le body de brp et que yamaha leur fournissent les moteurs en tout cas sa donnerais ene belle machine mais a mon avis yamaha devrais garder leurs secrets et ne pas fournir les moteur je pense que sa pourrais nuir a leurs ventes

Ça aussi un vendeur m'a dit ça ! a moins qu'il leur fasse juste des 2 temps ?? leur 4 temps c'est des Suzuki ou ?????

Le point faible de Yam est qu'il ne sont aussi compétitif en hors sentier et snowcross ( ça ! sa prend toute un budget)

Mais dans la grosse parti du marché, donc en sentier, ont est plutot des valeur sur et fiable. moteur Arctic cat ... 22846 moteur Arctic cat ... Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 20:22

moteur Arctic cat ... 289444 Moi entoucas je ne suis pas ben ben emballé si cette rumeur est vrai. je ne veux rien savoir de la cochonnerie d'Arctic Cat moteur Arctic cat ... 292192
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyLun 14 Jan 2013, 21:02

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
Un dealer qui vend maintenant des Chat n'a jamais vu leur nouvelle clientele aussi souvent dans le garage sur garanti.

Les prop de Yamaha tu les vois seulement pour tune up ou acheté des accessoires.


Moi mon mécano je l'aime pour rider avec moteur Arctic cat ... 5831

Ben d'accord avec toi !!!


Alain VMax

C'est ben ça qui nous a dit de dire hein Alain moteur Arctic cat ... 199286 moteur Arctic cat ... 199286 moteur Arctic cat ... 199286 moteur Arctic cat ... 103455
moteur Arctic cat ... C0101 moteur Arctic cat ... C0101 moteur Arctic cat ... C0101 moteur Arctic cat ... C0101 moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699 moteur Arctic cat ... 557699
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyMar 15 Jan 2013, 17:12

Je sais que les gars de "chat" avaient tendance à avoir les mains sales plus souvent que certains autres mais pour avoir fait des randonnées assez sportives avec des gars qui avaient des F8 et F1000 d'il y a quelques années, ces moteurs 2 temps ont du poumon quand même et gardent, avec l'injection électronique, une consommation bien raisonnable compte tenu des perfomrances offertes.

Mettre des moteurs Yam aiderait à leur cause assurément mais n'arrangera pas tous leur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptyMar 15 Jan 2013, 20:47

moteur Arctic cat ... 64536_11 arctic cat on de tres bon moteur,suzuki 4 temps aussi fiable que yamaha et plus puisant et seulement avec deux cylindre ????? il on sortie la machine tros vite. Les trouble quil on les gear du chaine case sont trop sensible pas asser fort mais il vendre des gear hd a 600$ les strape quil pete il on regler ca avec un kit et ses corect il y a na quil parle au traver de leur chapeau sans savoir les vrais histoire.Ilformer vous avant de dire nimporte quoi .
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... EmptySam 19 Jan 2013, 13:48

Pour ma part,je suis relativement satisfait de la performance et de la qualité générale des produits Yamaha qui ont des qualités plus importantes que leurs faiblesses.N'ayant aucun parti pris pour une marque plus qu'une autre,ma plus grande passion demeure la MOTONEIGE et j'irai tout simplement ailleurs lorsque mes critères de qualité versus rendement seront comblés par la concurence.Je n'attendrai pas une éternité que Yamaha m'offre le produit dont j'ai besoin à court terme,mais je serais vraiment intéressé si le partenariat entre Artic Cat et Yamaha "accoucherais" d'une motoneige sport-touring combinant les points forts des 2 manufacturiers.Avez-vous déja essayé de suivre un chat turbocompressé (d'usine) parti en peur dans des sentiers défonçés?...je peux vous assurer que ça se défile vite en "ti-père".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur Arctic cat ... Empty
MessageSujet: Re: moteur Arctic cat ...   moteur Arctic cat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur Arctic cat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chat (arctic-cat)
» Moteur VS Essence avec ethanol=moteur sauter!!!
» NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO
» Skis arctic cat zr9000
» Caisse Vous Penser Des Arctic Cat 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: