PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
video souvenir de voyage côte nord et + 2021_m10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 video souvenir de voyage côte nord et +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyDim 13 Sep 2015, 10:50

Bonne été à tous! video souvenir de voyage côte nord et + 492183

j'ai assemblé quelques séquences vidéo que j'ai prise lors de notre voyage motoneige Trois-Rivières/Baie Comeau/Matane/Trois-Rivières en mars 2015 video souvenir de voyage côte nord et + 804766

J'en profite pour remercier de tout cœur trailmadness qui nous a accompagné dans son terrain de jeu entre Forestville et Baie-Comeau, ce fut un plaisir de rouler ensemble ce beau coin de pays video souvenir de voyage côte nord et + Super20 


Enjoy !!!video souvenir de voyage côte nord et + 956225 


https://vimeo.com/139098263


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyDim 13 Sep 2015, 12:12

AH !!!!!!!! tu me rappel de bon souvenir de ce secteur avec Einstein video souvenir de voyage côte nord et + 235136

Le nouveau pont de Betsiamite ont était la une semaine apres sont ouverture officiel.

Mais pas prit les gros traversier encore mais une belle virer a faire surtout en zone montagneuse


Bon tu me redonne le gout video souvenir de voyage côte nord et + 701439  ... CRUEL !!!! video souvenir de voyage côte nord et + 981255

video souvenir de voyage côte nord et + 19933241  et Merci ! video souvenir de voyage côte nord et + 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyDim 13 Sep 2015, 16:23

video souvenir de voyage côte nord et + 64536_11  Pas mal cool! Comme toujours mon Towing!  video souvenir de voyage côte nord et + Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyLun 14 Sep 2015, 10:44

Towing a écrit:
Bonne été à tous! video souvenir de voyage côte nord et + 492183

j'ai assemblé quelques séquences vidéo que j'ai prise lors de notre voyage motoneige Trois-Rivières/Baie Comeau/Matane/Trois-Rivières en mars 2015 video souvenir de voyage côte nord et + 804766

J'en profite pour remercier de tout cœur trailmadness qui nous a accompagné dans son terrain de jeu entre Forestville et Baie-Comeau, ce fut un plaisir de rouler ensemble ce beau coin de pays video souvenir de voyage côte nord et + Super20 


Enjoy !!!video souvenir de voyage côte nord et + 956225 


https://vimeo.com/139098263


Alain

Ca m'as fais plaisir, j'aurais bien aimer continuer!!!! Pas grave, belle tite ride, content de t'avoir revu!!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyLun 14 Sep 2015, 21:35

Merci les gars!!!

Coyote, pour le traversier ils l'ont changé c'est maintenant le NM F.A.Gauthier. Il est tout neuf beaucoup plus gros et puissant et devrait s’accommoder des glaces plus facilement que l'ancien ce qui faciliteras la planification pour les prochains hiver car dans notre cas on a été chanceux mais dans la semaine qui a précédé le service a été interrompu plusieurs jours à cause des glaces. Une gang de motoneigistes moins chanceux quelques jours avant nous ont passé 8.5 hrs sur la bateau pour passer de Godbout à.... Baie-Comeau!!!! le bateau avait tant bien que mal essayé d'accoster à Matane mais étant dans l'impossibilité d'y arriver malgré le travail du brise glace ils avait rebroussé chemin à Baie-Comeau au bout de quelques heures d'essais infructueux... ça scrap une planification de voyage, surtout pour un groupe de motoneigistes avec des réservations quand t'arrive pas a traverser le fleuve!

http://www.quebecrider.com/forums/index.php?showtopic=3773

Un autre petit souvenir, trailmadness sur son bolide

video souvenir de voyage côte nord et + DSC06953_zps181pzzbl

Alain
Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyMar 15 Sep 2015, 09:55

Merci Alain pour la photo!! Je suis rendu une vedette de la TowingTV !!!! ahaha!!


Pour le nouveau traversier, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le monde le trouve très bien, beaucoup plus gros. Ils ont modifiés l'horaire, moins de traversée, part souvent en retard, plus de voitures, donc plus long à embarquer et débarquer. Question d'habitude de l'équipage également, après près de 40 ans avec le Camille, ca change la routine!! Pour les glaces, possiblement que ca va rester compliquer à Matane, ce qui arrive, c'est que les vents poussent les glaces vers Matane, et il n'y a pas beaucoup d'eau, donc les glaces s’accumulent en hauteur, à marée basse touche le fond, ce qui fait qu'elles sont difficile à déloger. Ben hâte de voir, surement mieux, mais à quel point ??

Towing, tu metteras les photos des rafales près de Colombier, en allant vous trouver, je rentrais pas mal dans ce coin, j'avais resté bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyMar 15 Sep 2015, 20:05

Alain ton tracé avec plus de précision c'était quoi ?

Comme ça nos anglos ont appris kuk mots pas catholique video souvenir de voyage côte nord et + 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyMar 15 Sep 2015, 23:27

trailmadness a écrit:


Towing, tu metteras les photos des rafales près de Colombier, en allant vous trouver, je rentrais pas mal dans ce coin, j'avais resté bête!!!

Met-en que c'était surprenant, il n'y avait aucune lame de neige nulle part et d'un coup ça... pis yétais dur comme du ciment en plus!

video souvenir de voyage côte nord et + DSCN2908_zpsjejtqllv

Pour notre trajet Coyote, on était parti du secteur Champlain près de Trois-Rivières et montés le long du fleuve couché à la Malbaie. Le lendemain piqué vers le nord sur la #83 et remonté un bout avant de virer "est" pour passer par l'Anse St-Jean et aller prendre la traverse à Baie Ste-Catherine et remonté la #3 pour coucher aux Escoumins. Ensuite remonté la #3 jusqu'a Baie-Comeau traversé le fleuve et couché a Matane. Le lendemain passé par la montagne St-Pierre et ensuite roulé sud ouest pour aller coucher à Degelis. Ensuite roulé le long des lignes américaine par #35 et #55 pour aller coucher a Lac Etchemin. Et le dernier jour passé par Beauceville, Thetford Mines, Victoriaville pour venir traverser sur une plate-forme a Trois-Rivières et rejoindre notre point de départ avec tout juste un peu plus de 2000kms en 6 jours, vraiment léger comme milage/jour mais plus reposant. J'avais jamais fait le bout entre les Escoumins et Baie-Comeau ainsi que le secteur entre Dégelis et Victoriaville, un nouveau bout de découvert pour nous!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
700SRX




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : québec
VOS PRODUITS YAMAHA : srx
Date d'inscription : 20/01/2015

video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + EmptyMer 16 Sep 2015, 07:43

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video souvenir de voyage côte nord et + Empty
MessageSujet: Re: video souvenir de voyage côte nord et +   video souvenir de voyage côte nord et + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video souvenir de voyage côte nord et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent vidéo de la cote nord et +++
» COTE-NORD
» Ride avec lou ...et les loups........
» Randonnée sur la Cote Nord
» Qui est allé sur la Basse Cote nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: