PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
model de casque modulaire? 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 model de casque modulaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuFo

LuFo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Dans les villages enneigés!
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013
Date d'inscription : 25/10/2011

model de casque modulaire? Empty
MessageSujet: model de casque modulaire?   model de casque modulaire? EmptySam 17 Déc 2016, 20:19

bonjour a tous,
j'aimerais avoir des bon model de casque modulaire pour faire 95% de trail et 5% de hors piste, je ne veux plus de casque de type ''snowcross'' et pas le casque de bombardier avec le masque et tout le tralala(puisque ski-doo c'est pas chez nous!)....je veut un casque efficace sa existe tu sa?vite chauffante sa vaut tu la peine?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

model de casque modulaire? Empty
MessageSujet: Re: model de casque modulaire?   model de casque modulaire? EmptyDim 18 Déc 2016, 09:15

Salut Lufo....pour ma part,je te conseille un CKK North........mon meilleur a date et j'en ai eu beaucoup....dont le modulaire brp.....

Bonne qualité prix,masque intégré,ça bu pas,même avec lunette...et tant qu'a en acheter un,visière chauffante....pas ben ben plus cher si tu la prend d'origine avec le casque............ah oui,très bonne insonorisation,ça coupe bien des bruits indésirable et ça garde juste le beau son du moteur

A bien vérifier avant l'achat,tu dois les essayer,parce que les pointures sont bizarre......soit la tête m'a enfler model de casque modulaire? 72455 parce que j'ai du prendre 2 size plus grand qu'a l'habitude..........prix,au alentour de 350 dollars............

Ah oui,au début,ils sont un peu serré sur les oreilles.......
Revenir en haut Aller en bas
LuFo

LuFo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Dans les villages enneigés!
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013
Date d'inscription : 25/10/2011

model de casque modulaire? Empty
MessageSujet: Re: model de casque modulaire?   model de casque modulaire? EmptyDim 18 Déc 2016, 15:26

Yamex a écrit:
Salut Lufo....pour ma part,je te conseille un CKK North........mon meilleur a date et j'en ai eu beaucoup....dont le modulaire brp.....

Bonne qualité prix,masque intégré,ça bu pas,même avec lunette...et tant qu'a en acheter un,visière chauffante....pas ben ben plus cher si tu la prend d'origine avec le casque............ah oui,très bonne insonorisation,ça coupe bien des bruits indésirable et ça garde juste le beau son du moteur

A bien vérifier avant l'achat,tu dois les essayer,parce que les pointures sont bizarre......soit la tête m'a enfler model de casque modulaire? 72455 parce que j'ai du prendre 2 size plus grand qu'a l'habitude..........prix,au alentour de 350 dollars............

Ah oui,au début,ils sont un peu serré sur les oreilles.......
ces noté je vais aller voir sa. 

merci mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





model de casque modulaire? Empty
MessageSujet: Re: model de casque modulaire?   model de casque modulaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
model de casque modulaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque modulaire
» changement de model????
» Snowphone casque modulaire(besoin info)
»  La PRÉSENTATION OFFICIEL DES YAMAHA 2019 sera le ....
» Modulaire à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: