PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Empty
MessageSujet: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011   kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 EmptyMar 17 Jan 2017, 09:38

bonjour il en a tu parmi vois qui on essaye se kit et sa vaut ru la peine merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Empty
MessageSujet: Re: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011   kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 EmptyMar 17 Jan 2017, 16:13

Salut Stephane.....j'ai roulé ce kit plus de 20000 km sur mon xtx 2011 et mon gendre le roule encore....et rien a date qui a brisé....

Juste poser ce kit,sans revalver les amortisseurs,ça na pas un gros effet sur la qualité de la suspension......les deux vont de pair,,,

Par contre,le plus gros effet positif...pour comme 80 piasses...ce sont les cames de précharge des ressorts arrière a 5 positions.vendu chez Star......en position 4 l'arrière se relève....et la suspension commence a travailler dans sa partie la plus molle....tu peut mettre le clicker du shock arrière a 11 clic ouvert et sa n'ira plus jamais au fond dans les trou de fond de côte.....et ¨ca fait une motoneige beaucoup mieux assise sur ses skis...la conduite y gagne beaucoup......

Je roule mon 2015 juste avec les cams et pour ma conduite..."un ti peut agressive"c'est parfait....

Pour les personnes plus heayy que moi,il reste la position 5.........par contre,je suis pas sûr si les amortisseurs du 2011 étaient valvé comme un 2015...par Yam... kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 576571
Revenir en haut Aller en bas
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Empty
MessageSujet: Re: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011   kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 EmptyMar 17 Jan 2017, 16:37

sik tu roule seul oui  mais a deux je ne suis pas  convaincu en pert le progressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Empty
MessageSujet: Re: kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011   kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de correction de star suspension ppur la géométrie pour un apex 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de correction géométrie de star suspension apex xtx 2011
» Suspension XTX - (Y-Motion?)
» suspension Apex 2011?
» Suspension AD BOIVIN SUR APEX 2011
» apex 2011 vibre sur la suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: