|
| Au clair de la lune | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Au clair de la lune Jeu 16 Mar 2017, 06:57 | |
| faisait des années qu'ont en faisait pu le soir...vraiment beau.......c'est quoi déja le règlement pour les heures de nuit ? | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Au clair de la lune Jeu 16 Mar 2017, 12:57 | |
| mesemble que cé 11h max mais pas certain | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Au clair de la lune Jeu 16 Mar 2017, 13:06 | |
| | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Au clair de la lune Jeu 16 Mar 2017, 16:06 | |
| - FXLANE a écrit:
- Ça dépends des régions
excuse moi mais je crois pas que les region ont rapport,la loi est la loi et voici ce quelle dit. Il est interdit de conduire un véhicule hors route à plus de 30 km/h dans un endroit visé au paragraphe 1 de l’article 12 de la Loi sur les véhicules hors route (chapitre V-1.2) et dans tout sentier aux endroits situés à moins de 30 m d’une habitation, d’une installation exploitée par un établissement de santé ou d’une aire réservée à la pratique d’activités culturelles, éducatives, récréatives ou sportives. Il est également interdit de conduire un véhicule hors route entre 22 h et 6 h dans tout sentier visé au paragraphe 4 de l’article 12 de la Loi. | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Au clair de la lune Jeu 16 Mar 2017, 21:02 | |
| Dans le Bas St-Laurent il n'y a pas de règlement sur les heures. Tu peux en faire toute la nuit si tu veux. Avec la construction de mon chalet j'ai pas le temps d'en faire les fins de semaine , sur 2400km à date j'en ai au moins 1700 de fait le soir de semaine. J'aime bien ca, pas de traffic, et les trails en début de semaine sont super belles et pas de bonhomme avec des séchoirs en plus , la paix! | |
| | | gillesquad
| Sujet: Re: Au clair de la lune Jeu 16 Mar 2017, 23:07 | |
| - Fredlang a écrit:
- Dans le Bas St-Laurent il n'y a pas de règlement sur les heures. Tu peux en faire toute la nuit si tu veux. Avec la construction de mon chalet j'ai pas le temps d'en faire les fins de semaine , sur 2400km à date j'en ai au moins 1700 de fait le soir de semaine. J'aime bien ca, pas de traffic, et les trails en début de semaine sont super belles et pas de bonhomme avec des séchoirs en plus , la paix!
pourtant le bas st-laurent fait partie du québec ,je dit pas que le monde se font achaler avec ca mais d'apres moi la loi est la pour toute le monde,a moins que tu me trouve l'article de loi qui dit que le bas st-laurent est a part des autre lollll | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Au clair de la lune Ven 17 Mar 2017, 06:56 | |
| - gillesquad a écrit:
- Fredlang a écrit:
- Dans le Bas St-Laurent il n'y a pas de règlement sur les heures. Tu peux en faire toute la nuit si tu veux. Avec la construction de mon chalet j'ai pas le temps d'en faire les fins de semaine , sur 2400km à date j'en ai au moins 1700 de fait le soir de semaine. J'aime bien ca, pas de traffic, et les trails en début de semaine sont super belles et pas de bonhomme avec des séchoirs en plus , la paix!
pourtant le bas st-laurent fait partie du québec ,je dit pas que le monde se font achaler avec ca mais d'apres moi la loi est la pour toute le monde,a moins que tu me trouve l'article de loi qui dit que le bas st-laurent est a part des autre lollll Sais tu lire? Jte parle de règlement pas de loi! Il n'y a pas de règlement municipal dans le Bas St-Laurent pour encadrer les heures de motoneige. La loi n'est pas appliqué c'est tout. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Au clair de la lune Ven 17 Mar 2017, 09:10 | |
| Les MRC se sont pencher la dessus il y a quelques années Nous dans notre coin c'est 24 heures | |
| | | gillesquad
| Sujet: Re: Au clair de la lune Ven 17 Mar 2017, 11:41 | |
| - Fredlang a écrit:
- gillesquad a écrit:
- Fredlang a écrit:
pourtant le bas st-laurent fait partie du québec ,je dit pas que le monde se font achaler avec ca mais d'apres moi la loi est la pour toute le monde,a moins que tu me trouve l'article de loi qui dit que le bas st-laurent est a part des autre lollll Sais tu lire? Jte parle de règlement pas de loi! Il n'y a pas de règlement municipal dans le Bas St-Laurent pour encadrer les heures de motoneige. La loi n'est pas appliqué c'est tout. ok alors cé bien pour vous ,sorry si j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire,cé pas une raison de ce faché | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Au clair de la lune Ven 17 Mar 2017, 13:20 | |
| Bofff !!!!!! roulé donc comme vous voulez juste a etre sage proche des résidences et passé le coin VVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM | |
| | | gillesquad
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de la lune | |
| |
| | | | Au clair de la lune | |
|