PASSION YAMAHA
|
|
| Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ | |
| | Auteur | Message |
---|
recreation
Nombre de messages : 10 LOCALISATION (ville/city) : lachine-joliette VOS PRODUITS YAMAHA : Vector-Virago Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ Dim 11 Fév 2007, 22:13 | |
| Comme ds le livre ou à l'oeil.... | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ Lun 12 Fév 2007, 01:16 | |
| Moi c'est a l'oeil. Je lève le derriere j'ajuste l'enlignement et la tension démarre le moteur je fait tourner 2-3 tour ensuite je vérifie a main. Si j'arrive a la faire tourner a bras sans trop forcer elle est correct. Bien sur faut pas trop que ce soi facile sinon c'est évident qu'elle est trop lousse... | |
| | | laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ Lun 12 Fév 2007, 11:44 | |
| salut moi je lajuste a un pouce et demi entre la glisiere et la chenille:satisfait: ses parfait comme ca. | |
| | | recreation
Nombre de messages : 10 LOCALISATION (ville/city) : lachine-joliette VOS PRODUITS YAMAHA : Vector-Virago Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ Lun 12 Fév 2007, 21:36 | |
| 1pouce et demi qui pend, la machine soulevée, pas de poids sur la chenille??? | |
| | | Yambest
Nombre de messages : 232 LOCALISATION (ville/city) : Repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ Ven 16 Fév 2007, 21:36 | |
| moi je dois rentrer mes doigt vis-a vis les roues du centres a l'arriere ( 1/2" + ou - . plus lousse que ca vous perdez de la haute et quand la chenille est chaude !!!!!! elle etire encore, moi je l'ajuste quand je reviens de rider, pis toujour sur la coche, j'ai tester plusieur ajustement... et c'est la meilleur que j'ai trouver. yambest | |
| | | mathrtx
Nombre de messages : 165 LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ Mer 21 Fév 2007, 20:35 | |
| jai un probleme avec mon pont y'arrete pas de strippé pi pourtant le pont yé ben serré, peut-etre pouriez vous m'aider? :help..: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ | |
| |
| | | | Comment ajustez-vs la tension de la chenille........ | |
|