Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Sault St Marie a Fairbanks Alaska en motoneige Jeu 22 Fév 2018, 16:38 | |
| Salut mes amis, je me prépare à faire une autre aventure épique en motoneige cette hiver. Prière de trouver mon itinéraire en attachement. Officiellement, le voyage commence à Sault-Ste-Marie Michigan le 16 février. Par la suite, on traversera les États du Michigan, Wisconsin et Minnesota, les provinces Manitoba, Saskatchewan, Alberta, BC et le Yukon avant d'entrer en Alaska par la fameuse route du "Top of the World" à partir de Dawson City. On termine à Fairbanks le 14 mars avec le tracé du Yukon Quest. J’aurai un dispositif de suivi SPOT qui va envoyer un signal par satellite afin que chacun puisse me suivre sur notre site www.michcanska.com. Le site web sera également mis à jour quotidiennement avec des nouvelles, blogs et images. Vous pouvez aussi me suivre sur mon site personnel de SPOT http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=06jhHBqRCmyKv6IP1DKMWLL0e38RQ8Tsa Je sollicite votre appui durant ce voyage. Faire une différence dans la vie des personnes touchées par le diabète est une priorité pour nous. Le diabète a atteint des proportions épidémiques au Canada. Actuellement, plus de neuf millions de Canadiens, soit un sur quatre, vivent avec le diabète ou le prédiabète - un nombre qui devrait passer à un sur trois en 2020. Pour faire un don, visiter ma page personnelle http://crm2.diabetes.ca/site/TR?px=2015456&pg=personal&fr_id=2648 - cliquer sur ‘DONATE NOW’, et un reçu officiel pour sera envoyer immédiatement par couriel. Votre don aidera l'Association à mener la lutte contre le diabète en aidant les personnes atteintes de diabète à vivre une vie saine tout en travaillant à trouver un remède. S’il vous plaît partager avec vos familles et amis. N'hésiter pas à communiquer avec moi si vous avez besoin d'information supplémentaire. Au nom de l'Association Canadienne du diabète, je tiens à vous remercier à l'avance pour votre soutien. Jean-Guy Charette Ambassadeur Canadien pour les aventures MichCanSkachiefjgc@gmail.com www.michcanska.comJ'ai oublié de posté son message de la semaine passé. Jean Guy Charette est une connaissance que j'ai depuis quelques années déja et lui et ses chums sont de TRES GRAND EXPLORATEUR.Mais il m'a encore oublié Un jour j'irais Sont rendu au nord de Winnipeg et a suivre sur son SPOT
| |
|
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| |