PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 2021_m10
 

 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......

Aller en bas 
+6
stéphane98
Alain Vmax
apexxpert
Coyote.
RAPEX
Yamex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 21 Mar 2018, 16:44

Belle visite en FDS passé......8 beaux YAM et le grand CHEF..... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Yamaha

                    Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Img_2712

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Img_2711

                                       Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Img_2710
En tout cas,je viens d'aller faire un tour dans mon bout et c'est extraordinaire  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... C025 manquez pas la FDS qui s'en viens.....
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 21 Mar 2018, 18:30

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 64536_11  Salut Yamex! Je ne pouvais pas aller avec vous la fds passer ! Moi aussi j’ai fait une petite ride avec un copain et c’était super! Mais j’aurais quand même aimer etre avec vous la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 21 Mar 2018, 19:24

Salut Rapex...c'est ça,sa jamais adonné que tu soit devant moi et que j'te pousse.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 557699 ....un jour.?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 21 Mar 2018, 20:51

Préparer vous pour samedi am Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyJeu 22 Mar 2018, 05:55

Yamex a écrit:
Salut Rapex...c'est ça,sa jamais adonné que tu soit devant moi et que j'te pousse.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 557699 ....un jour.?
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 64536_11  Salut Yamex! Si jamais tu me pousse, ( C’est possible, je n’ai jamais dit le contraire ) je peu te dire félécitation car je voudrais etre comme toi a ton âge. Et ca veux aussi dire que ton Apex est en forme lui aussi. Peut-être plus de chance dans ton coin que tu connais très bien puisque tu y passe 20 à 30 fois par saison. Hi! Hi!  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyJeu 22 Mar 2018, 09:37

NOUS FER A CHEVAL SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyJeu 22 Mar 2018, 10:44

RAPEX a écrit:
Yamex a écrit:
Salut Rapex...c'est ça,sa jamais adonné que tu soit devant moi et que j'te pousse.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 557699 ....un jour.?
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 64536_11  Salut Yamex! Si jamais tu me pousse, ( C’est possible, je n’ai jamais dit le contraire ) je peu te dire félécitation car je voudrais etre comme toi a ton âge. Et ca veux aussi dire que ton Apex est en forme lui aussi. Peut-être plus de chance dans ton coin que tu connais très bien puisque tu y passe 20 à 30 fois par saison. Hi! Hi!  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Gs_10b2d
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Gs_10b2d c'est ben juste pour te faire rire. Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Thumb_sp ..oui OK le apex est en forme,mais l'pére yamex... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 208288 tof moins longtemps qu'avant...encore pas pire pour un ti bout........pis c'est ben plus facile de pousser que d'être le premier.....

J'vien d'aller faire mon p'ti tour ce matin....St Anne,Lac gravel.....pas possible comme c'est beau,,, Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 479743
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyJeu 22 Mar 2018, 17:12

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Fdde1238-8a18-4866-bcd8-c456a73a485e


POUR LAVAL Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 701439


Dernière édition par Coyote. le Jeu 22 Mar 2018, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyJeu 22 Mar 2018, 17:14

BONYEU !!!!!!!!!!! ont est bon jusqu'en mai Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 243723 




Je planifie ça a soir Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 479743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyVen 23 Mar 2018, 07:32

Yamex a écrit:
Salut Rapex...c'est ça,sa jamais adonné que tu soit devant moi et que j'te pousse.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 557699 ....un jour.?


Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 975614  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 975614  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... C0101  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... C0101  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 4_18_5  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 4_18_5


Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 243723

Alain Vmax


P.S.: Yamex ça va te prendre de long bras!!!!! Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 125904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyDim 25 Mar 2018, 08:16

Encore de la belle visite hier......super journée.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 304168 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 304168 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 201380 

            Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Img_2713
Dan...Coyote...Rapex.....et l'pére Yamex au Kodak..............................sur le bord du chemin de Parent...
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyDim 25 Mar 2018, 19:31

Bon,possiblement la dernière ride de l'hiver aujourd'hui Dimanche 25/03/2018.......

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Img_2715

                                        Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Img_2714
Revenir en haut Aller en bas
stéphane98




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS
VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018
Date d'inscription : 27/02/2017

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyDim 25 Mar 2018, 21:21

on va tu etre bon pour la fin de semaine du 6 avril tu pense j aimerais partir de st anne a parent il annonce doux cette semaine mais apres encore un peu de froid et de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyLun 26 Mar 2018, 08:38

HUM..Stéphane 98,,,,,vraiment pas sur,,,,,,ça changer beaucoup depuis quelques jours,,,le soleil est rendu trop fort et fait clair jusqu'a 8 hr le soir et toute les traverses de chemin sont virer en bouette....Personnellement,j'entrepose le mien cette semaine......et je change de sport....YXZ

Le best,monte en YOOZEE tout le long sur le chemin de Parent,tu vas aimer ça,si le chemin est sècher un peu... moto Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 507356 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 384698
Revenir en haut Aller en bas
stéphane98




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS
VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018
Date d'inscription : 27/02/2017

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyLun 26 Mar 2018, 19:28

Yamex a écrit:
HUM..Stéphane 98,,,,,vraiment pas sur,,,,,,ça changer beaucoup depuis quelques jours,,,le soleil est rendu trop fort et fait clair jusqu'a 8 hr le soir et toute les traverses de chemin sont virer en bouette....Personnellement,j'entrepose le mien cette semaine......et je change de sport....YXZ

Le best,monte en YOOZEE tout le long sur le chemin de Parent,tu vas aimer ça,si le chemin est sècher un peu... moto Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 507356 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 384698
ouin on va voir la semaine prochaine au pire ma monter en abitibi merci
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMar 27 Mar 2018, 19:00

Ont a eu deux superbe belle fin de semaine ensoleillé, plus que tout notre hiver, qui fut si courte avec nos 2 mois. Malgré tout un respectable 7000 km aprox (pas eu le temps de vérifier mon cadran) 

Mais malgré nos nuages ont a eu de super randonnées avec de super partenaires.

Merci a tout mes riders de m'avoir endurer un hiver de plus Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 5831  

C'est bien le fun de roulé mais la faut travaillé pour reprendre les retard ...Ont devrait pas travaillé de l'hiver. Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 636805 

A+ Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 479743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 28 Mar 2018, 06:39

Coyote. a écrit:
Ont a eu deux superbe belle fin de semaine ensoleillé, plus que tout notre hiver, qui fut si courte avec nos 2 mois. Malgré tout un respectable 7000 km aprox (pas eu le temps de vérifier mon cadran) 

Mais malgré nos nuages ont a eu de super randonnées avec de super partenaires.

Merci a tout mes riders de m'avoir endurer un hiver de plus Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 5831  

C'est bien le fun de roulé mais la faut travaillé pour reprendre les retard ...Ont devrait pas travaillé de l'hiver. Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 636805 

A+ Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 479743

Nous, c'est pas fini Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 701439   ont va rouler encore quelques semaines!!! Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 35285


Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 96760

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 28 Mar 2018, 07:33

Commence pas toe' Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 43328

Ont va monté une gang a Québec 😛
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 28 Mar 2018, 18:45

Je suis aller au NB hier , c'était superbe 
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 201380
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyJeu 29 Mar 2018, 09:49

Coyote. a écrit:
Commence pas toe' Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 43328

Ont va monté une gang a Québec 😛

J'vous attend peureux!!!!!!  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 35285


Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... C031

Alain Vmax

P.s.: m'en va à La Tuque en FDS et Mont Apica un autre jours Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 96760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyJeu 29 Mar 2018, 22:48

Bon !!!!!! C est çà il commence a rider en avril  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... C0101
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyVen 30 Mar 2018, 08:47

Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
Commence pas toe' Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 43328

Ont va monté une gang a Québec 😛

J'vous attend peureux!!!!!!  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 35285


Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... C031

Alain Vmax

P.s.: m'en va à La Tuque en FDS et Mont Apica un autre jours Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 96760
Tenez moi au courant si vous descendez  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Super20
Revenir en haut Aller en bas
stéphane98




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS
VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018
Date d'inscription : 27/02/2017

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 04 Avr 2018, 20:02

Yamex a écrit:
HUM..Stéphane 98,,,,,vraiment pas sur,,,,,,ça changer beaucoup depuis quelques jours,,,le soleil est rendu trop fort et fait clair jusqu'a 8 hr le soir et toute les traverses de chemin sont virer en bouette....Personnellement,j'entrepose le mien cette semaine......et je change de sport....YXZ

Le best,monte en YOOZEE tout le long sur le chemin de Parent,tu vas aimer ça,si le chemin est sècher un peu... moto Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 507356 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... 384698
pis yamex on tu encore des doute ou je vais etre  bon pour rider lol
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 04 Avr 2018, 21:13

Crime stef,,tu va être bon certain...un bon 6 po de tomber aujourd'hui..m'a tu être OBLIGÉ de ressortir mon apex......

Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc
Revenir en haut Aller en bas
stéphane98




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS
VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018
Date d'inscription : 27/02/2017

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... EmptyMer 04 Avr 2018, 21:45

Yamex a écrit:
Crime stef,,tu va être bon certain...un bon 6 po de tomber aujourd'hui..m'a tu être OBLIGÉ de ressortir mon apex......

Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc
parfait on part de st anne du lac samedi matin go parent mais le club de st anne grattera pas mais alliance du nord oui le tapani est corect et combien de km environ pour tomber dans le secteur du club de parent par la 13 nord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: