|
| Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... | |
|
+6stéphane98 Alain Vmax apexxpert Coyote. RAPEX Yamex 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Mer 04 Avr 2018, 23:56 | |
| ouin j'aimerais bien ca moi aussi cette semaine partir de st anne et monté au fer a cheval,st anne y surface pus!!!! | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Jeu 05 Avr 2018, 08:14 | |
| - stéphane98 a écrit:
- Yamex a écrit:
- Crime stef,,tu va être bon certain...un bon 6 po de tomber aujourd'hui..m'a tu être OBLIGÉ de ressortir mon apex......
Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc parfait on part de st anne du lac samedi matin go parent mais le club de st anne grattera pas mais alliance du nord oui le tapani est corect et combien de km environ pour tomber dans le secteur du club de parent par la 13 nord merci. Si tu passe par la trail qui monte a lunic et bifurque vers le grand lac Mitchi,,,,comme 50 km..... Par la 13 nord en passant par le Notawissi...comme 75 km a peu près..... Ayez une super FDS.....A quel heure pense tu être a St Anne samedi matin./ ? | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Jeu 05 Avr 2018, 08:22 | |
| - gillesquad a écrit:
- ouin j'aimerais bien ca moi aussi cette semaine partir de st anne et monté au fer a cheval,st anne y surface pus!!!!
Rendu a cette date,les budgets de grattage sont épuisé ........mais ça monte pareil,style un peu hors piste..surtout avec la nouvelle neige. | |
| | | stéphane98
Nombre de messages : 48 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018 Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Jeu 05 Avr 2018, 21:19 | |
| - Yamex a écrit:
- stéphane98 a écrit:
- Yamex a écrit:
- Crime stef,,tu va être bon certain...un bon 6 po de tomber aujourd'hui..m'a tu être OBLIGÉ de ressortir mon apex......
Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc parfait on part de st anne du lac samedi matin go parent mais le club de st anne grattera pas mais alliance du nord oui le tapani est corect et combien de km environ pour tomber dans le secteur du club de parent par la 13 nord merci. Si tu passe par la trail qui monte a lunic et bifurque vers le grand lac Mitchi,,,,comme 50 km.....
Par la 13 nord en passant par le Notawissi...comme 75 km a peu près.....
Ayez une super FDS.....A quel heure pense tu être a St Anne samedi matin./ ? ma etre a st anne vers 8h 30 9 heures ma dejeuner chez steve tu mieu de passer par la 13 ou la 233 merci | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Ven 06 Avr 2018, 08:42 | |
| - stéphane98 a écrit:
- Yamex a écrit:
- stéphane98 a écrit:
- Yamex a écrit:
Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc parfait on part de st anne du lac samedi matin go parent mais le club de st anne grattera pas mais alliance du nord oui le tapani est corect et combien de km environ pour tomber dans le secteur du club de parent par la 13 nord merci. Si tu passe par la trail qui monte a lunic et bifurque vers le grand lac Mitchi,,,,comme 50 km.....
Par la 13 nord en passant par le Notawissi...comme 75 km a peu près.....
Ayez une super FDS.....A quel heure pense tu être a St Anne samedi matin./ ? ma etre a st anne vers 8h 30 9 heures ma dejeuner chez steve tu mieu de passer par la 13 ou la 233 merci OK Stef..si pas de contretemps,je vais aller vous voir demain matin chez Steeve...... | |
| | | stéphane98
Nombre de messages : 48 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018 Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Ven 06 Avr 2018, 20:40 | |
| | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Lun 09 Avr 2018, 16:08 | |
| | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Lun 09 Avr 2018, 18:11 | |
| C’est ton ancien Apex qu’on voit? Tu l’as vendu à un gars de part chez vous? | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Lun 09 Avr 2018, 18:48 | |
| Toute une mémoire ce Fredlang.......toute une histoire de famille ce groupe.. Patrice est le mari de ma fille,,fallait ben que j'le contamine avec mon ancien Apex....le pire,il l'a racheter a cachette du dealer...... Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Lun 09 Avr 2018, 19:49 | |
| - Yamex a écrit:
- Toute une mémoire ce Fredlang.......toute une histoire de famille ce groupe..
Patrice est le mari de ma fille,,fallait ben que j'le contamine avec mon ancien Apex....le pire,il l'a racheter a cachette du dealer......
Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... Ok je comprends, Jean-Claude c’est l’oncle à Masamune qui lui est le beau frère à Patrice et que Pierre est le gendre a ta sœur puisque Michel est ton beau frère Pis Coyote lui yé matché avec son beau frère | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Lun 09 Avr 2018, 20:59 | |
| Bon,Pierre est le gendre de Michel,qui est le mari de la sœur de ma femme il est aussi l'oncle de Masamune par alliance ( sa femme est la soeur de ma femme)...donc Pierre est mon neveu par alliance,parce qu'il est le conjoint de la nièce a ma femme... .......... | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Lun 09 Avr 2018, 21:04 | |
| | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Mar 10 Avr 2018, 00:25 | |
| Super belle photo mais les liens de famille trop compliqué ,pour ma part je vais m'en tenir au photo lollll | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Mar 10 Avr 2018, 19:34 | |
| - Fredlang a écrit:
- Yamex a écrit:
Patrice est le mari de ma fille,,fallait ben que j'le contamine avec mon ancien Apex....le pire,il l'a racheter a cachette du dealer......
Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... Ok je comprends, Jean-Claude c’est l’oncle à Masamune qui lui est le beau frère à Patrice et que Pierre est le gendre a ta sœur puisque Michel est ton beau frère Pis Coyote lui yé matché avec son beau frère TÉ Tu sur ????????? NENon Jean Claude est fils du pere a Yamex, Masamune est le fils de la Femme A Gilles, Patrice a marié la soeur a Charles, Michel a marié la soeur a Renée, pi Pierre est accoté avec la niece a Jean Claude Essaye pas de m'amanché pense ben toujours ben | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Mer 11 Avr 2018, 09:03 | |
| - Coyote. a écrit:
- Fredlang a écrit:
- Yamex a écrit:
Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... Ok je comprends, Jean-Claude c’est l’oncle à Masamune qui lui est le beau frère à Patrice et que Pierre est le gendre a ta sœur puisque Michel est ton beau frère Pis Coyote lui yé matché avec son beau frère
TÉ Tu sur ????????? NENon Jean Claude est fils du pere a Yamex, Masamune est le fils de la Femme A Gilles, Patrice a marié la soeur a Charles, Michel a marié la soeur a Renée, pi Pierre est accoté avec la niece a Jean Claude
Essaye pas de m'amanché
pense ben toujours ben C,est donc ben compliqué une famille...j'avais jamais réalisé avant....c'est la faute a Fredlang et Coyote.. n'empêche que vous m'avez fait ,,,,,,c'est rien,y'en manquait un dans gang,,,,,le mari de ma cousine..........a suivre | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Mer 11 Avr 2018, 09:17 | |
| | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Sam 04 Aoû 2018, 07:06 | |
| Crime que chu tanné de la chaleur...ça fait du bien de revoir d'la neige..sur le site Imaginez janvier prochain sur un beau fond blanc en yam..... Zut,encore 5 mois a attendre | |
| | | Jean-Claude
Nombre de messages : 24 Age : 68 LOCALISATION (ville/city) : Lac des Écorces VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 2005 et Apex 2011 Date d'inscription : 29/10/2011
| | | | Fredlang
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Lun 06 Aoû 2018, 22:48 | |
| Heille lâches nous avec ta neige , on est ben! Pognes toi un trou d’eau pis va faire trempette. Tiens vla le mien depuis 2 semaines. T’as juste à descendre me voir. 😉 ma va te faire essayer un brp😜 | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Mar 07 Aoû 2018, 18:18 | |
| | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Mer 08 Aoû 2018, 05:35 | |
| Jean Claude,Coyote......la photo de ton lac, Fredlang, me rend MALADE...WOW L'été prochain,ont se loue des motomarines (YAMAHA )et ont montent agacer le transgenre une couple de jours et ont l'amène avec nous autre au NB a pêche au macro........ça vous tente tu???........ça rirait pas a peu prêt...... | |
| | | Fredlang
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Jeu 09 Aoû 2018, 20:52 | |
| | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... Ven 10 Aoû 2018, 07:04 | |
| C'est quoi ?ça....sacrilège...Polaris veut acheter Coyote... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... | |
| |
| | | | Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... | |
|