PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......

Aller en bas 
+6
stéphane98
Alain Vmax
apexxpert
Coyote.
RAPEX
Yamex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 23:56

ouin j'aimerais bien ca moi aussi cette semaine partir de st anne et monté au fer a cheval,st anne y surface pus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2018, 08:14

stéphane98 a écrit:
Yamex a écrit:
Crime stef,,tu va être bon certain...un bon 6 po de tomber aujourd'hui..m'a tu être OBLIGÉ de ressortir mon apex......

Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc
parfait on part de st anne du lac samedi matin go parent mais le club de st anne grattera pas mais alliance du nord oui le tapani est corect et combien de km environ pour tomber dans le secteur du club de parent par la 13 nord merci.
Si tu passe par la trail qui monte a lunic et bifurque vers le grand lac Mitchi,,,,comme 50 km.....

Par la 13 nord en passant par le Notawissi...comme 75 km a peu près.....

Ayez une super FDS.....A quel heure pense tu être a St Anne samedi matin./ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2018, 08:22

gillesquad a écrit:
ouin j'aimerais bien ca moi aussi cette semaine partir de st anne et monté au fer a cheval,st anne y surface pus!!!!
Rendu a cette date,les budgets de grattage sont épuisé ........mais ça monte pareil,style un peu hors piste..surtout avec la nouvelle neige.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane98




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS
VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018
Date d'inscription : 27/02/2017

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2018, 21:19

Yamex a écrit:
stéphane98 a écrit:
Yamex a écrit:
Crime stef,,tu va être bon certain...un bon 6 po de tomber aujourd'hui..m'a tu être OBLIGÉ de ressortir mon apex......

Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc
parfait on part de st anne du lac samedi matin go parent mais le club de st anne grattera pas mais alliance du nord oui le tapani est corect et combien de km environ pour tomber dans le secteur du club de parent par la 13 nord merci.
Si tu passe par la trail qui monte a lunic et bifurque vers le grand lac Mitchi,,,,comme 50 km.....

Par la 13 nord en passant par le Notawissi...comme 75 km a peu près.....

Ayez une super FDS.....A quel heure pense tu être a St Anne samedi matin./ ?
ma etre a st anne vers 8h 30 9 heures ma dejeuner chez steve tu mieu de passer par la 13 ou la 233 merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 08:42

stéphane98 a écrit:
Yamex a écrit:
stéphane98 a écrit:
Yamex a écrit:
Crime stef,,tu va être bon certain...un bon 6 po de tomber aujourd'hui..m'a tu être OBLIGÉ de ressortir mon apex......

Par contre,la lièvre "rivière"est a l'eau clair a grandeur et kiamika aussi....etc
parfait on part de st anne du lac samedi matin go parent mais le club de st anne grattera pas mais alliance du nord oui le tapani est corect et combien de km environ pour tomber dans le secteur du club de parent par la 13 nord merci.
Si tu passe par la trail qui monte a lunic et bifurque vers le grand lac Mitchi,,,,comme 50 km.....

Par la 13 nord en passant par le Notawissi...comme 75 km a peu près.....

Ayez une super FDS.....A quel heure pense tu être a St Anne samedi matin./ ?
ma etre a st anne vers 8h 30 9 heures ma dejeuner chez steve tu mieu de passer par la 13 ou la 233 merci
OK Stef..si pas de contretemps,je vais aller vous voir demain matin chez Steeve......
Revenir en haut Aller en bas
stéphane98




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : GRAND REMOUS
VOS PRODUITS YAMAHA : waverunner fxsvho 2016 sidewinder 2018
Date d'inscription : 27/02/2017

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 20:40

parfait yamex
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 16:08

Suite du 21 mars...super journée....avec visite de Coyote,qui a eu la gentillesse de me laisser ses photos..et Carl...

Ont as Coyote et Carl sur Apex...........Yamex...Jean Claude...Patrice...sur Apex......Michel sur Venture...et Masamune sur Sidewinder et Pierre sur Viper

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4510

            Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4514

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4610

                             Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4611

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4511

                  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4512

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4517

                             Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4513
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4516
         
                 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4515

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4411

         Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn10


Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn11

                                 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn12

          Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn14

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn13

            
        Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn15

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn17

                          Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Thumbn16

    Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Dsc_4410

Une journée a refaire absolument........ Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 88522
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 17:09

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 64536_11  WOW! Ça c’est des belles photos!  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 226939
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 18:11

C’est ton ancien Apex qu’on voit? Tu l’as vendu à un gars de part chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 18:48

Toute une mémoire ce Fredlang.......toute une histoire de famille ce groupe..

Patrice est le mari de ma fille,,fallait ben que j'le contamine avec mon ancien Apex....le pire,il l'a racheter a cachette du dealer......

Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 19:49

Yamex a écrit:
Toute une mémoire ce Fredlang.......toute une histoire de famille ce groupe..

Patrice est le mari de ma fille,,fallait ben que j'le contamine avec mon ancien Apex....le pire,il l'a racheter a cachette du dealer......

Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101
Ok je comprends, Jean-Claude c’est l’oncle à Masamune qui lui  est le beau frère à Patrice et que Pierre est le gendre a ta sœur puisque Michel est ton beau frère  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 243723  Pis Coyote lui yé matché avec son beau frère  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 735169
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 20:59

Bon,Pierre est le gendre de Michel,qui est le mari de la sœur de ma femme  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 557699 il est aussi l'oncle de Masamune par alliance ( sa femme est la soeur de ma femme)...donc Pierre est mon neveu par alliance,parce qu'il est le conjoint de la nièce a ma femme... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 31 .......... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 21:04

RAPEX a écrit:
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 64536_11  WOW! Ça c’est des belles photos!  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 226939
C'est vrai qu'elles sont belles les photos...... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C025
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018, 00:25

Super belle photo mais les liens de famille trop compliqué ,pour ma part je vais m'en tenir au photo lollll
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018, 19:34

Fredlang a écrit:
Yamex a écrit:
Toute une mémoire ce Fredlang.......toute une histoire de famille ce groupe..

Patrice est le mari de ma fille,,fallait ben que j'le contamine avec mon ancien Apex....le pire,il l'a racheter a cachette du dealer......

Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101
Ok je comprends, Jean-Claude c’est l’oncle à Masamune qui lui  est le beau frère à Patrice et que Pierre est le gendre a ta sœur puisque Michel est ton beau frère  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 243723  Pis Coyote lui yé matché avec son beau frère  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 735169


TÉ Tu sur ????????? NENon Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 125904  Jean Claude est fils du pere a Yamex, Masamune est le fils de la Femme A Gilles, Patrice a marié la soeur a Charles, Michel a marié la soeur a Renée,  pi Pierre est accoté avec la niece a Jean Claude

Essaye pas de m'amanché Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 G015

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 576571  pense ben toujours ben Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018, 19:43

Peut importe qui est qui Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21  a toute la gang de mordu de motoneige et tout un beau regroupement familial Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21 ont voit pas souvent

C'est tu encore la faute a Yamex s'il vous a tous contaminé Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Yamaha

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018, 09:03

Coyote. a écrit:
Fredlang a écrit:
Yamex a écrit:
Toute une mémoire ce Fredlang.......toute une histoire de famille ce groupe..

Patrice est le mari de ma fille,,fallait ben que j'le contamine avec mon ancien Apex....le pire,il l'a racheter a cachette du dealer......

Masamune est mon gars,,,,,Michel est mon beau frère......Jean Claude est mon frère....Pierre est avec la fille a Michel......et Coyote est avec son beau frère Carl.... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101
Ok je comprends, Jean-Claude c’est l’oncle à Masamune qui lui  est le beau frère à Patrice et que Pierre est le gendre a ta sœur puisque Michel est ton beau frère  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 243723  Pis Coyote lui yé matché avec son beau frère  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 735169


TÉ Tu sur ????????? NENon Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 125904  Jean Claude est fils du pere a Yamex, Masamune est le fils de la Femme A Gilles, Patrice a marié la soeur a Charles, Michel a marié la soeur a Renée,  pi Pierre est accoté avec la niece a Jean Claude

Essaye pas de m'amanché Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 G015

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 576571  pense ben toujours ben Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 334863
C,est donc ben compliqué une famille...j'avais jamais réalisé avant....c'est la faute a Fredlang et Coyote.. Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 391947 n'empêche que vous m'avez fait Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 557699,,,,,,c'est rien,y'en manquait un dans gang,,,,,le mari de ma cousine..........a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018, 09:17

Coyote. a écrit:
Peut importe qui est qui Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21  a toute la gang de mordu de motoneige et tout un beau regroupement familial Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21 ont voit pas souvent

C'est tu encore la faute a Yamex s'il vous a tous contaminé Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Yamaha

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 334863
 De mémoire Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 576571 c'était la première fois que ça adonné que l'ont soit tous les 6 ensembles.....et pour en rajouter,tu était là avec le super CANON pour venir immortaliser la scène..... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super21 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Super20 ............... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 22846 ça réuni bien des gang......
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2018, 07:06

Crime que chu tanné de la chaleur...ça fait du bien de revoir d'la neige..sur le site

Imaginez janvier prochain sur un beau fond blanc en yam..... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 304168  Zut,encore 5 mois a attendre  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : Lac des Écorces
VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 2005 et Apex 2011
Date d'inscription : 29/10/2011

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 20:40

Yamex a écrit:
Crime que chu tanné de la chaleur...ça fait du bien de revoir d'la neige..sur le site

Imaginez janvier prochain sur un beau fond blanc en yam..... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 304168  Zut,encore 5 mois a attendre  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101

WO WO toé la, lâche nous avec ta neige au mois d'août, de toute facon y ferait bin trop chaud pour pelleter.  En attendant imagine toé rouler sur une bonne moto dans des beaux paysage comme Charlevoix ou la Gaspésie, c'est quand même pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 22:48

Heille lâches nous avec ta neige , on est ben! Pognes toi un trou d’eau pis va faire trempette. Tiens vla le mien depuis 2 semaines. T’as juste à descendre me voir. 😉 ma va te faire essayer un brp😜
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Da129e10
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2018, 18:18

Yamex a écrit:
Crime que chu tanné de la chaleur...ça fait du bien de revoir d'la neige..sur le site

Imaginez janvier prochain sur un beau fond blanc en yam..... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 304168  Zut,encore 5 mois a attendre  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 C0101


Au moins nous ont est NORMAL Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 103455 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 110866 Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 973519





Fred tes farmers sont dans chéseresssssse en Gaspésie ils aiment surement mieux la neige



Motomarine  Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 828656   j'hairais pas ça avoir ça et faire des expédition mais pas de chum qui ont ça Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 636805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 05:35

Jean Claude,Coyote......la photo de ton lac, Fredlang, me rend MALADE...WOW

L'été prochain,ont se loue des motomarines (YAMAHA Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 243723 )et ont montent agacer le transgenre une couple de jours et ont l'amène avec nous autre au NB a pêche au macro........ça vous tente tu???........ça rirait pas a peu prêt...... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 557699
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 20:52

Yamex a écrit:
Jean Claude,Coyote......la photo de ton lac, Fredlang, me rend MALADE...WOW

L'été prochain,ont se loue des motomarines (YAMAHA Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 243723 )et ont montent agacer le transgenre une couple de jours et ont l'amène avec nous autre au NB a pêche au macro........ça vous tente tu???........ça rirait pas a peu prêt...... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 557699
tu me fais rire avec ton transgenre ..... Check c’est ce que je vois quand j’ouvre la page du forum! Polaris fait du maraudage... Y vont finir par m’avoir..Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 973519
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 6bb41410
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 07:04

C'est quoi ?ça....sacrilège...Polaris veut acheter Coyote... Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 636805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......   Gâtez vous,fait trop beau et trails extra...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâtez vous,fait trop beau et trails extra......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: