PASSION YAMAHA
|
|
| yamaha avec conduite assistée | |
| | Auteur | Message |
---|
escapade
Nombre de messages : 45 Age : 82 LOCALISATION (ville/city) : La Macaza VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: yamaha avec conduite assistée Mar 19 Mar 2019, 10:48 | |
| bonjour,
je recherche des commentaires concernant la motoneige Yamaha avec conduite assistée.
escapade | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: yamaha avec conduite assistée Mar 19 Mar 2019, 13:32 | |
| Bonjour Escapade, Tu parles probablement du système EPS (Electric Power Steering) sur les Apex depuis 2011, les Vector et certains Venture depuis 2012. Ça améliore de beaucoup la conduite dans les sentiers sinueux, une vraie sensation de légèreté au guidon. On a de plus très peu entendu parlé d'anomalie avec ce système. Très fiable. Une seule fois en 7 saisons et près de 19000km pour ma part où l'indication EPS a apparu sur le cadran et que la direction était plus ardue pendant un km ou moins, puis la lumière s'est éteinte et tout est rentré dans l'ordre. Je ne me souviens plus de la température mais on avait eu les deux extrêmes dans la même randonnée. De la pluie, de la glace et une trempette de neige pour finir! | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: yamaha avec conduite assistée Mar 19 Mar 2019, 20:09 | |
| Conduite assisté sur un vrai Yam the best...........42000 km sur mon ancien 2011 et 16ooo sur mon 2015 et jamais eu de trouble avec ça..... Impossible pour moi de me passer de ça,,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha avec conduite assistée | |
| |
| | | | yamaha avec conduite assistée | |
|