PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combien de km à jour cette saison? - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de km à jour cette saison?

Aller en bas 
+7
apexxpert
Fredlang
Yamex
yasselin
RAPEX
Coyote.
Deuso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019, 10:28

C'est vrai que ça doit être beau ces terres la.....pour avoir été élever sur une terre,comme toi Coyote,.......j'ai appris que d'la marde de vache...de poule ,, de cochon..etc....c'est pas sale pentoute.. Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519 

Jaimerais bien voir une ou deux photos de tes Yam..mish......
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019, 20:28

Va voir sur un autre message section VACANCES ETC.... Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019, 22:02

Fredlang a écrit:
Yamex a écrit:
y’a Ben la FREDLang,,,té un méchant pollueur...`ca pas d'allure... Combien de km à jour cette saison? - Page 2 C0101 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 243723
La poêle qui se moque du chaudron toé... j'aimerais bien voir tes bills de fuel par mois à comparer aux miens... Tes 2 gros crapauds jaune orange qui grattent pis ta collection de bebelles gaz.... Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519
tiens j’appuie mes dires avec des photos. J’ai déterré ça d’un autre post , y’a pu de pelouse qui pousse chez Yamex  Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519 , y’a d’la rigin au pouce carré.... j’ai relu d’autres posts, des beaux souvenirs... j’en dit en crisss des niaiseries .....
Combien de km à jour cette saison? - Page 2 2dd87410
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019, 13:30

Désolé la gang de vous avoir autant pollué... pour me faire pardonner je vous envoie une ptite toune Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519

La meilleure des tounes tant qu'à moi...  Combien de km à jour cette saison? - Page 2 479743 

Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019, 17:56

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 64536_11  Et Yamex! C’est la tounne qui manquait a mon bonheur! Maintenant je l’ai trouvé, il est là! Hi! Ha!  Combien de km à jour cette saison? - Page 2 35285
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019, 08:01

Désolé Deuso d'avoir changé le sujet de ton post.. Combien de km à jour cette saison? - Page 2 995260

Il est ou le bonheur il est ou...il est la..................avec Rapex.................................... Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2019, 13:27

Pas de dommage cher Yamex, il est au contraire pas scrap du tout mais très intéressant. Je suis bien content que ça ait mis un peu plus d'action! Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2019, 07:59

Crime Fredlang....ont serait ben dû pour une autre niaiserie.... Combien de km à jour cette saison? - Page 2 C033 qu'en pense tu Deuso.. Combien de km à jour cette saison? - Page 2 30484 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Music-sm Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2019, 19:19

Tiens Deuso les copies de Yamel & Fredy Combien de km à jour cette saison? - Page 2 5831

https://www.youtube.com/watch?v=fstfsAtR6wE&list=RD-eEWg7RC0yA&index=12

https://www.youtube.com/watch?v=flm216VTf5s&list=RD-eEWg7RC0yA&index=1

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2019, 20:00

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 557699 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 557699 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 557699 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 35285 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 822781 

Yamel et Fredy.........
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2019, 22:16

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 557699 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 181138 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2019, 09:57

Maintenant que je suis retraité,j'ai du temps pour vous raconté des histoires....

En hiver 1975 je pilotais un Dhc 3 Otter a Schefferville...Un voyage de fruit et légumes a aller porter a Pane baie...comme 250 milles complètement a l'est,accoté sur l'océan...eau salé.......

Décollage le matin assez tôt de SHEf...pour l'est ....avec belle température........et tout d'un coup,a 15 milles du départ ,une inquiétude profonde m'envahie...je vire de bord et reviens a SHEF...tout va bien jusqu'à ce que je débarque de l'avion....le oil cooler est défoncé en dessous de la bédaine....plein d'huile a terre et réservoir presque vide........

Le lendemain,redécolage pour l'est...tout va bien,dompe le voyage a destination et redécolle vers l'ouest..retour a SHEF

A 100 milles avant d'arrivé,une tempête de neige commence...ça devient blanc en cimonak....et les arbres sont pas commencé encore....le haut et le bas sont tout blanc.....horizon artificiel et heading..... ,

A 70 miles.je commence a voir quelques arbres et un lac......et tout d'un coup,le moteur radial de 9 cylindres se met a rotter...le piston et cylindre d'en haut vienne de sauter...atterrissage forcé..tout va bien,le lac est la.....et j'arrête ça a 100 pied du bord....

Mais là après tu fait quoi,,essai d'appeler et personne répond jusqu'au lendemain...Chanceux,un gars d'hydro québec.(ALAIN peut être Combien de km à jour cette saison? - Page 2 822781 )M'a entendu...et envoie une autre avion me chercher dans l'après midi....
Pour finir l'histoire,l'après midi d'avant a SHEF...impossible de rentrer la...tempête de neige de fou...Québecair ont fait 2 essai et n'on jamais vu le sol.....fak ma malchance m'a sauvé la vie   ????????????possiblement.........et j'en ai plusieurs autres.... Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2019, 17:22

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 975614 Wow! Très intéressant Yamex. Oui, tu peux en raconter d'autres.  Combien de km à jour cette saison? - Page 2 C033
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2019, 21:38

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 956225

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 235136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2019, 07:34

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Gs_10b2d
Combien de km à jour cette saison? - Page 2 956225 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 956225 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 956225 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 956225 


Combien de km à jour cette saison? - Page 2 19933241 

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019, 08:19

Bon,en été 1970,je faisait des patrouilles de feu pour la SCO avec un super cub....petite avion a 2 places,passagers un en arrière de l,autre,sur flotteurs.....j'était basé au redpine dépot.....60 mi au nord est de St Anne

Une bonne après midi,je décolle avec le CUB et vole vers le sud ouest pour faire ma patrouille de feu et 10 minutes après le départ, juste en face de moi...j'ai vu le plus gros et noir  des nuages et minimum 15000 pieds d'altitude  et accoté sur le sol....

Je vire de bord au plus Crist pour retourner a ma base..vient a bout d'amerrir sur le lac (le vent fort viens de pogné) et attaché ça au quai.....et cour au chalet de bûcheron me cacher,,,,,,,,

La plus grosse des tornades que j'ai jamais vu passe a peu près a 5 milles au sud est de mon campement.....tout voulait s'arracher du sol...incroyable...et j'étais

même pas dans la partie du centre.....une tornade en son centre c'est...pas large...1500...2000 pieds...mais là,les vents peuvent atteindre 500 km.. Combien de km à jour cette saison? - Page 2 C0101.....fak,5 minutes plus tard,tout est arrêté et je sort dehors  Combien de km à jour cette saison? - Page 2 576571 ...le baril d'essence d'avion et son entonnoir était resté en dessous de l'aile gauche...un trou dans la fabrique facilement réparable (gros tape gris)..chanceux parce que autrement ,l'avion aurait viré complètement sur le top... Combien de km à jour cette saison? - Page 2 42692 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 42692   fak je redécolle pour voir les dégâts....AYOYE...j'ai mapper 250 mi de long,et j'ai jamais vu le commencement ni la fin...parait qu'elle était parti de Sudberry  Ontario.....c'est la tornade la plus longue jamais vu.......
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019, 09:13

Wow! Merci Yamex pour cette autre histoire encore captivante. Ça fait changement avec mes histoires qui consistaient seulement à passer plus ou moins une demi-heure de trafic entre La Prairie et le centre-ville à chaque matin pendant les 15 dernières années de ma carrière. Mais c'est vrai qu'on passait sur le pont Champlain qui risquait de perdre un morceau à tout moment..Combien de km à jour cette saison? - Page 2 557699
Revenir en haut Aller en bas
gilou 01




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : jujurieux 01 france
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige yamaha apex
Date d'inscription : 22/04/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: combien-de-km-a-jour-cette-saison   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019, 14:57

hello mon yamex tres belle hisitoire tu me l avais pas racontée cela j espéré que tous va bien bises de tous les français Combien de km à jour cette saison? - Page 2 624717 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 624717 gilou
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019, 20:14

Les belles histoire du commandant Piché Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Super21 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 235136 

Bien brave d'avoir su tout contrôlé et l’instinct de savoir quand arrêté de bravé les incertitudes, pour ne pas se mettre en danger et les passagers

sa prend des bonne couilles Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Super21 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Super21 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Super21 Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Super21 

Tu doit avoir de bonnes histoire de pêcheurs aussi Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Icon_pec Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Icon_pec Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Icon_pec Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Icon_pec Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Icon_pec Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Icon_pec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019, 09:49

Merci la gang..je vais vous en raconter une autre....

Quelques semaines a près la tornade,je faisais ma patrouille et rendu au lac Mitchi....3 fumées sur le bord du lac attire mon attention...je bifurque vers l'ouest pour aller voir...3 petits feux espacés de 100 pieds en droite lignes....bizarre....et je continu ma patrouille tout en avertissant la SCO par radio des feux....

3 heures plus tard je revient de ma patrouille...et cliss que j'avais de l'action là....un Canso qui arrose les feux et plusieurs bateaux sur le bord de l'eau....et un peu plus tard...c'est l'aviation canadienne qui arrive en Hélico.....

Fak finalement,c'était un  CF 5 (Avion Chasseur ultra performant) qui était tombé a un angle de 9o degré vers le sol....parti de 35,000 pieds,le pilote faisait des test de pressurisation..Et l'avion s'est séparé en 3 morceaux juste avant de toucher le sol...trop grande vitesse.....et on a retrouvé juste 17 lbs du corps du pilote en milliers de petits morceaux...pauvre lui......
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019, 11:51

En effet Yamex, pauvre gars, restait juste à mettre une croix car il a été pulvérisé dans le sol. Le fait que tu patrouillais dans le coin a dû énormément aider l'armée et les secouristes à ne pas chercher l'épave trop longtemps pour rien, en sachant le résultat final. Merci encore Yamex.Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019, 19:22

Et un jeune qui a passé dans le blender Combien de km à jour cette saison? - Page 2 882863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019, 20:13

Coyote. a écrit:
Tiens Deuso les copies de Yamel & Fredy Combien de km à jour cette saison? - Page 2 5831

https://www.youtube.com/watch?v=fstfsAtR6wE&list=RD-eEWg7RC0yA&index=12

https://www.youtube.com/watch?v=flm216VTf5s&list=RD-eEWg7RC0yA&index=1

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 C031
Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519 Calvaire Coyote chu pas gras de même! J'ai maigris pas mal dernièrement  Combien de km à jour cette saison? - Page 2 30484
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019, 20:24

Intéressant Yamex, tu dois avoir un catalogue d'histoire à raconter. Tu dois en avoir kek unes que tu t'ai fait peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019, 18:24

Fredlang a écrit:
Coyote. a écrit:
Tiens Deuso les copies de Yamel & Fredy Combien de km à jour cette saison? - Page 2 5831

https://www.youtube.com/watch?v=fstfsAtR6wE&list=RD-eEWg7RC0yA&index=12

https://www.youtube.com/watch?v=flm216VTf5s&list=RD-eEWg7RC0yA&index=1

Combien de km à jour cette saison? - Page 2 C031
Combien de km à jour cette saison? - Page 2 973519 Calvaire Coyote chu pas gras de même! J'ai maigris pas mal dernièrement  Combien de km à jour cette saison? - Page 2 30484


Ouin ouin ouin     ont veut des preuves Combien de km à jour cette saison? - Page 2 701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de km à jour cette saison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de km cette hiver
» Combien vous coute une saison de motoneige
» Votre Vitesse Max En Sentier Cette Saison
» quand avez vous fais de la motoneige pour la premiere fois cette saison ??
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: