PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combien de km à jour cette saison? - Page 3 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien de km à jour cette saison?

Aller en bas 
+7
apexxpert
Fredlang
Yamex
yasselin
RAPEX
Coyote.
Deuso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 12:59

J'aurais beaucoup d'autres histoires d'avion a vous raconter mais là,je vous raconte la plus belle et de loin...

En été 1973 je pilotais chez air Melancon un beau cessna 206 sur flotteur....un bon matin,fallait  aller faire une inspection mécanique au lac a la tortue,tout près de Grand- Mère..fak,j'amène la plus belle des jeunes fille connue  avec moi.... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C032 ....et au dessus du lac toro (a mi chemin)un autre avion qui filait vers l'est...comment ça se fait qu'ont s'est pas frapper...1 millième de seconde autrement,on était tous morts...

Fait faire l'inspection mécanique et ont remonte vers le nord...St Anne.....une soirée magnifique....fak un peut avant d'arriver au quai,la belle débarque par la porte arrière gauche pour attacher l'avion au quai,,,je pilotait encore l'avion pour l'amener au quai ,,et elle embarque sur le flotteur et la belle continue a avancé vers l'hélice qui tournait encore Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C016 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C016 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C016 j'ai jamais su comment ça pu passé

FAK la belle Renée vit avec moi depuis 44 ans et ont est encore en grosse amour.... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 14:24

Ouin belle histoire Yamex, en plus moi j’en lui aurais fait la passe classique de la panne de moteur, J’aurais spotté une tite cabane su un lac pis lui dire ben pas le choix on couche icitte . Pis le lendemain tu te salit les mains dans l’entrée de l’exaust, fait à semblant de placotter dans le moteur avec le calling ouvert pis la tu passes pour le king , tu étais probablement déjà un king à resté avec toi!Combien de km à jour cette saison? - Page 3 243723 Le destin fait bien les choses. T’aurais eu des graders dans le temps pis le résultat aurait été les mêmes mais un scenario différent genre une ride de grader dans le bois avec un scénario d’la sorte:

T’aurais commencé  par lui dire salut ma jolie viens-tu faire une ride avec moi. Pis là t’aurais chez elle avec ton grader la ramasser. Tu arrêtes en passant au dépanneur acheter un ti sapin vert pour mettre un peu de parfum d’ambiance dans la cabine, un 6 pack de cannette Pabst Blue Ribbon pis un ti paquet de cigarettes au menthol pour avoir une bonne haleine. Après go dans la trail, tu l’as fait boire en montant. Rendu dans le bois, fait 2-3 passes de gratte pour l’impressionner pis prend un air sérieux, elle aurait craquée  c’est sûr. Et voilà pas plus dur ce cela,
Combien de km à jour cette saison? - Page 3 557699   
Bon j’arrête mes niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
gilou 01




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : jujurieux 01 france
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige yamaha apex
Date d'inscription : 22/04/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: combien-de-km-a-jour-cette-saison   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 14:42

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 235136 encore une belle histoire.mai renée a l œil  Combien de km à jour cette saison? - Page 3 295138 et toi déjà Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939 sous le j’arme cela explique tous ça  Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 16:51

Fredlang a écrit:
Ouin belle histoire Yamex, en plus moi j’en lui aurais fait la passe classique de la panne de moteur, J’aurais spotté une tite cabane su un lac pis lui dire ben pas le choix on couche icitte . Pis le lendemain tu te salit les mains dans l’entrée de l’exaust, fait à semblant de placotter dans le moteur avec le calling ouvert pis la tu passes pour le king , tu étais probablement déjà un king à resté avec toi!Combien de km à jour cette saison? - Page 3 243723 Le destin fait bien les choses. T’aurais eu des graders dans le temps pis le résultat aurait été les mêmes mais un scenario différent genre une ride de grader dans le bois avec un scénario d’la sorte:

T’aurais commencé  par lui dire salut ma jolie viens-tu faire une ride avec moi. Pis là t’aurais chez elle avec ton grader la ramasser. Tu arrêtes en passant au dépanneur acheter un ti sapin vert pour mettre un peu de parfum d’ambiance dans la cabine, un 6 pack de cannette Pabst Blue Ribbon pis un ti paquet de cigarettes au menthol pour avoir une bonne haleine. Après go dans la trail, tu l’as fait boire en montant. Rendu dans le bois, fait 2-3 passes de gratte pour l’impressionner pis prend un air sérieux, elle aurait craquée  c’est sûr. Et voilà pas plus dur ce cela,
Combien de km à jour cette saison? - Page 3 557699   
Bon j’arrête mes niaiseries.
Fredlang....tu est un malade.....mais a mon gout..... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 973519 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 973519 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 973519 raconte nous tes histoires d'avions toi aussi...
 Et renée est déja venu en grader aussi.. Combien de km à jour cette saison? - Page 3 557699 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 557699
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 17:54

Ma parole!! On a des vrais Don Juan sur le forum! Combien de km à jour cette saison? - Page 3 557699Combien de km à jour cette saison? - Page 3 88886

Merci encore pour la belle histoire Yamex et comme t'as pu constater, on pourrait engager Fredlang pour en faire un film. Il a plein d'idées!! Combien de km à jour cette saison? - Page 3 749780
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 19:53

Yamex a écrit:
J'aurais beaucoup d'autres histoires d'avion a vous raconter mais là,je vous raconte la plus belle et de loin...

En été 1973 je pilotais chez air Melancon un beau cessna 206 sur flotteur....un bon matin,fallait  aller faire une inspection mécanique au lac a la tortue,tout près de Grand- Mère..fak,j'amène la plus belle des jeunes fille connue  avec moi.... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C032 ....et au dessus du lac toro (a mi chemin)un autre avion qui filait vers l'est...comment ça se fait qu'ont s'est pas frapper...1 millième de seconde autrement,on était tous morts...

Fait faire l'inspection mécanique et ont remonte vers le nord...St Anne.....une soirée magnifique....fak un peut avant d'arriver au quai,la belle débarque par la porte arrière gauche pour attacher l'avion au quai,,,je pilotait encore l'avion pour l'amener au quai ,,et elle embarque sur le flotteur et la belle continue a avancé vers l'hélice qui tournait encore Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C016 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C016 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C016 j'ai jamais su comment ça pu passé

FAK la belle Renée vit avec moi depuis 44 ans et ont est encore en grosse amour.... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939





Inspection mécanique en plein vol Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571  Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571  tu avait pas les main sur les manettes  Combien de km à jour cette saison? - Page 3 506623 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 4_18_5  Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 20:01

Question a Yamex

Le monde de l'aviation j'y connais absolument rien, et le monde des oiseaux comme toi le PRO et Dan le maniaque. Ont sais qu'en motoneige sa prend un peu de notion et d’aptitude pour bien conduire une motoneige et certain sont des Racer pas mal.

d’après toi combien de motoneigistes aurait les nerf assez solide pour piloté ???????  2% 20% 50 %  personnellement je me voit pas piloté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 20:23

plus facile qu on pense les gars Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Thumb_pa Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Thumb_pa Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Thumb_pa

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019, 07:34

Salut Yamex,

Vraiment belle histoire!!! Mais la plus belle partie de toute, est que vous êtes toujours ensemble et plus amoureux que jamais!!!


Félicitation à vous   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 235136


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019, 16:52

Coyote. a écrit:
Question a Yamex

Le monde de l'aviation j'y connais absolument rien, et le monde des oiseaux comme toi le PRO et Dan le maniaque. Ont sais qu'en motoneige sa prend un peu de notion et d’aptitude pour bien conduire une motoneige et certain sont des Racer pas mal.

d’après toi combien de motoneigistes aurait les nerf assez solide pour piloté ???????  2% 20% 50 %  personnellement je me voit pas piloté
Beaucoup plus que 50 % pourrait piloter Coyote,et avec un peu de pratique,toi aussi...personne ne viens au monde en sachant piloté..faut l'apprendre....

Dans mon cas,j'ai piloté le même DHC2 Beaver pendant 16 ans.....CF BPB....bravo..papa,bravo...ont faisait un couple parfait............. Combien de km à jour cette saison? - Page 3 226939
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019, 17:34

Ça te manque pas Yamex?
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019, 18:52

Pas du tout Fred......Quand ton temps est fait,il est fait....et il faut apprendre d'autre chose dans la vie..... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 448724
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019, 08:06

Bon,en 1979,j'avais 2 clients à monter à la chasse au caribou....décolle de St Anne avec BPB et monte a Schefferville ....le lendemain matin,monte un autre 150mi au nord ouest pour s'installer......fak le lendemain,ont est prêt a chasser.......

Comme j'ai aucune patience pour attendre les gibiers,j’installe mes 2 chasseurs sur le bord du lac,ou les caribous traverse...et je pars en marchand sur le bord du lac pour 1.5 mi.....tout d'un coup,un panache de caribou à 300 pieds dans les branches.....clanche la 6,5 mn et bang.....ça tombe a terre instantanément ....

Je rentre dans le bois pour aller voir.....une femelle tellement maigre...la peau pis les os.......je m'écrase a terre juste a coté pour m'assurer qu'elle est bien morte et le petit du printemps  20 lbs arrive......merde........il a tourner autour de moi et sa mère morte......,à 2 pieds du bord en faisant des bruits bizarres.....après un gros 5 minutes de présence avec le petit,je me suis levé tranquillement et éloigné........merde et remerde..........

Depuis,je n'ai jamais rechasser,,,,,j'ai donné mes armes.......Méchante momounne ce Yamex........ Combien de km à jour cette saison? - Page 3 181138
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019, 16:07

Jte comprends Yamex, ça vire en l’enver. Faut pas réfléchir trop longtemps, la meilleure chose c’est d’abbatre le veau le plus rapidement possible et penser à la qualité de la viande. Faut mettre les émotions de côté. J’ai vécu un scénario similaire et j’ai encore les images en mémoire. Quand je vois une femelle avec un veau, je laisse ça passer sans le mentionner à mes chums de chasse...Combien de km à jour cette saison? - Page 3 199286
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019, 14:50

Des histoires, il y en a des bonnes, plusieurs drôles mais aussi des moins drôles. Merci de partager Yamex. J'ai chassé étant kid mais je me suis aperçu que c'était davantage la maniement d'armes qui m'intéressait que la chasse. Je peux comprendre l'intérêt de plusieurs pour la chasse mais c'est juste pas mon bag. Toutefois, j'adore tirer. Surtout de la cible à l'intérieur et aussi du pigeon d'argile. Plus rarement mais très excitant, parfois faire sauter du "Tanrite"!! Combien de km à jour cette saison? - Page 3 A115Combien de km à jour cette saison? - Page 3 199286

Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019, 20:20

Yamex a écrit:
Bon,en 1979,j'avais 2 clients à monter à la chasse au caribou....décolle de St Anne avec BPB et monte a Schefferville ....le lendemain matin,monte un autre 150mi au nord ouest pour s'installer......fak le lendemain,ont est prêt a chasser.......

Comme j'ai aucune patience pour attendre les gibiers,j’installe mes 2 chasseurs sur le bord du lac,ou les caribous traverse...et je pars en marchand sur le bord du lac pour 1.5 mi.....tout d'un coup,un panache de caribou à 300 pieds dans les branches.....clanche la 6,5 mn et bang.....ça tombe a terre instantanément ....

Je rentre dans le bois pour aller voir.....une femelle tellement maigre...la peau pis les os.......je m'écrase a terre juste a coté pour m'assurer qu'elle est bien morte et le petit du printemps  20 lbs arrive......merde........il a tourner autour de moi et sa mère morte......,à 2 pieds du bord en faisant des bruits bizarres.....après un gros 5 minutes de présence avec le petit,je me suis levé tranquillement et éloigné........merde et remerde..........

Depuis,je n'ai jamais rechasser,,,,,j'ai donné mes armes.......Méchante momounne ce Yamex........ Combien de km à jour cette saison? - Page 3 181138

J'ai déja chassé et j'ai voulu faire de meme avec mon gars, ont est allé au lievre et lui avait peut etre 12-13 ans ??  il tire sur un et le lievre sillait et rallais, tire encore .....encore pareil, même gémissement, apres 3 coup sa mit fin.  En plus ont a déja eu plusieurs lapin a la maison. Alors mon gars a cessé la chasse et sa soeur était ben contente.

Moi pas retourné non plus pour bien des raisons, plutôt la chasse photographique a prit le dessus. 


Pas fait pour les coeur tendre la chasse, pi la peche moi j'avais pas de patience a me faire mangé par c...... de mouchessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et allé sur le creek et que ta ligne est toujours pogné dans les branche la je Combien de km à jour cette saison? - Page 3 760808 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 760808 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 760808 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 760808 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 760808 

Fait que F... la pêche        Combien de km à jour cette saison? - Page 3 879206 

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019, 20:25

Deuso a écrit:


Des histoires, il y en a des bonnes, plusieurs drôles mais aussi des moins drôles. Merci de partager Yamex. J'ai chassé étant kid mais je me suis aperçu que c'était davantage la maniement d'armes qui m'intéressait que la chasse. Je peux comprendre l'intérêt de plusieurs pour la chasse mais c'est juste pas mon bag. Toutefois, j'adore tirer. Surtout de la cible à l'intérieur et aussi du pigeon d'argile. Plus rarement mais très excitant, parfois faire sauter du "Tanrite"!! Combien de km à jour cette saison? - Page 3 A115Combien de km à jour cette saison? - Page 3 199286


Tireur d'élite qui de la misère a se tirer du litte Combien de km à jour cette saison? - Page 3 707837   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 973519 (retraité)


Tanrite = Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571

Comme dit va faire un tour au musée de Buffalo Bill a Cody Wyoming, tu va en voir des armes Combien de km à jour cette saison? - Page 3 995260


Dernière édition par Coyote. le Mar 21 Mai 2019, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019, 23:23

Coyote. a écrit:
Tireur d'élite qui de la misère a se tirer du litte Combien de km à jour cette saison? - Page 3 707837   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 973519 (retraité)

Tanrite = Combien de km à jour cette saison? - Page 3 576571
Comme dit va faire un tour au musée de Buffalo Bill a Cody Wyoming tu va en voir les armes Combien de km à jour cette saison? - Page 3 995260
Tannerite ( Je ne l'écrivais pas comme il faut) est une marque américaine d'explosif binaire destiné à rendre visible les cibles touchées sur les stands de tir. Il est composé de deux substances séparées qui, une fois mélangées, permettent l'explosion en cas de percussion par une balle tirée dessus. (Tiré de Google)


Il s'agit de deux substances qui sont inoffensives par elles-mêmes mais une fois mélangées, elle peuvent exploser, mais seulement lorsque soumises à une très haute pression comme le choc d'un projectile d'arme à feu et un calibre assez puissant comme ceux habituellement tirés d'une arme de chasse pour gros gibier. Il faut aussi mettre le produit mélangé dans un contenant hermétique pour créer une pression soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019, 23:33

Oui en effet, ces temps-ci c'est moi le tireur du "litte"! Combien de km à jour cette saison? - Page 3 557699

J'essaie de mettre un petit film d'une explosion de Tannerite mais en vain.. En tout cas, on a ben du fun avec çà.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 16:55

Bon ben,il me reste une histoire a vous raconter,arrivée en aout 1988......

Un bon soir après souper,2 clients a monter a 60 mi au nord ouest de Ste Anne...fak j'en profite pour amener mon fils Charles (Masamune)faire un tour...il a 8 ans
 Tout va bien pour monter....et ont amerris sur le lac et ont s’arrête sur le quai.......

Mais la,gros mouvement sur le quai et le chalet...un jeune homme d'une vingtaine d'année viens de se faire tirer une balle de 38 en pleine poitrine,coté droit,accoté sur la colonne....la balle a traverser le corps au complet...d'en avant et sortie a l'arrière...

Fak,j'arrache les sièges arrière du Beaver et met un matelas..et ont embarque le blessé et un de ses chums beaucoup plus âgé....Décolle avec ça et mon fils....et le moteur au maximum....et monte au plus calisse a 4 milles pieds pour a voir la vitesse max et descendre a Ferme Neuve....ambulance....
Essai d’appeler ma base a Ste- Anne..pas de réponse..SHIT....call une autre fréquence et un gars de St Jovite (Luc)m'entend.,,il descendais a sa base et appelle mes boss par tél..enfin de la communication....et mon blessé arrière lâche des bon cries a toutes les 20 secondes,,,,le seul temps qu'il respire... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 975614 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 975614 

Fak,viens a bout de le rendre  a Ferme Neuve et l'ambulance et le médecin étaient rendu sur place...et emweihe a l'hôpital.....

En hiver 1989..Je travaillais comme Sheet Metal au garage d'aviation depuis une dizaine d'hivers ,et un jeune homme est arrivé en Février pour me jaser....je ne connaissais pas son visage ni son nom...C'étais mon fameux blessé par balle de l'été 1988 qui venais me remercier de lui avoir sauvé la vie....il m'a fait un grosse accolade et une bonne poignée de main....Inoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 20:00

Deuso a écrit:
Oui en effet, ces temps-ci c'est moi le tireur du "litte"! Combien de km à jour cette saison? - Page 3 557699

J'essaie de mettre un petit film d'une explosion de Tannerite mais en vain.. En tout cas, on a ben du fun avec çà.

Fait tu ton reloading ?

Hondo dans le Maine faisait tout ça par habitude et son pere était champion de tir et tireur d'élite

 Hondo était pilote d'hélico pour les Marines et il était la lors de la capture de Sadam Hussein

Tu aurait du fun a jaser avec et lui a plein de belle carabine Heavy barrel pour le longue porté et ++++ chasseur évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 20:07

Yamex a écrit:
Bon ben,il me reste une histoire a vous raconter,arrivée en aout 1988......

Un bon soir après souper,2 clients a monter a 60 mi au nord ouest de Ste Anne...fak j'en profite pour amener mon fils Charles (Masamune)faire un tour...il a 8 ans
 Tout va bien pour monter....et ont amerris sur le lac et ont s’arrête sur le quai.......

Mais la,gros mouvement sur le quai et le chalet...un jeune homme d'une vingtaine d'année viens de se faire tirer une balle de 38 en pleine poitrine,coté droit,accoté sur la colonne....la balle a traverser le corps au complet...d'en avant et sortie a l'arrière...

Fak,j'arrache les sièges arrière du Beaver et met un matelas..et ont embarque le blessé et un de ses chums beaucoup plus âgé....Décolle avec ça et mon fils....et le moteur au maximum....et monte au plus calisse a 4 milles pieds pour a voir la vitesse max et descendre a Ferme Neuve....ambulance....
Essai d’appeler ma base a Ste- Anne..pas de réponse..SHIT....call une autre fréquence et un gars de St Jovite (Luc)m'entend.,,il descendais a sa base et appelle mes boss par tél..enfin de la communication....et mon blessé arrière lâche des bon cries a toutes les 20 secondes,,,,le seul temps qu'il respire... Combien de km à jour cette saison? - Page 3 975614 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 975614 

Fak,viens a bout de le rendre  a Ferme Neuve et l'ambulance et le médecin étaient rendu sur place...et emweihe a l'hôpital.....

En hiver 1989..Je travaillais comme Sheet Metal au garage d'aviation depuis une dizaine d'hivers ,et un jeune homme est arrivé en Février pour me jaser....je ne connaissais pas son visage ni son nom...C'étais mon fameux blessé par balle de l'été 1988 qui venais me remercier de lui avoir sauvé la vie....il m'a fait un grosse accolade et une bonne poignée de main....Inoubliable!!


Oufff  un 38 c'est un gun Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C075 

Tu a été son ange gardien bravo !!!!!!


Moi aussi j'ai sauvé la vie a mon beau frere, crise cardiaque ........mais il est mort dans mes main avant Combien de km à jour cette saison? - Page 3 11512 , il c'est vidé de son air  

toute une histoire a vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 23:56

Wow! Une balle de 38. Pour traverser le corps, faut tirer à bout portant parce que ce n'est pas un calibre réputé pour passer à travers un corps. Beaucoup utilisé par les corps policiers canadiens et américains il y a plusieurs décennies (aujourd'hui du 9mm), c'était justement pour ne pas passer à travers un criminel et risquer de blesser quelqu'un d'autre derrière. Le jeune a été chanceux dans sa malchance, que la balle ait ressorti de l'autre bord. Il devait avoir un beau trou dans le dos. Combien de km à jour cette saison? - Page 3 975614

Merci encore pour cette histoire, ça devait être en effet stressant de piloter avec un pauvre mec qui gémit derrière toi. Bravo, un héros comme Coyote. dit.Combien de km à jour cette saison? - Page 3 235136
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019, 00:01

Coyote. a écrit:
Fait tu ton reloading ?

Hondo dans le Maine faisait tout ça par habitude et son pere était champion de tir et tireur d'élite

 Hondo était pilote d'hélico pour les Marines et il était la lors de la capture de Sadam Hussein

Tu aurait du fun a jaser avec et lui a plein de belle carabine Heavy barrel pour le longue porté et ++++ chasseur évidemment
Je ne fais pas de reloading, mais Antoine, mon gendre et voisin que tu as connu au Lac Mégantic, commence à en faire. Je vais acheter mes munitions de lui pour l'aider à rentabiliser son investissement de fabrication de cartouches, mais je continue également d'acheter certains calibres du club qui les vend pas chères.

Je ne connais pas ce Hondo, mais ça doit être un bonhomme intéressant comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2019, 21:06

Question pour les avions ....pourquoi le dash est si haut dans le cab ...crime ont peine a voir en avant  Combien de km à jour cette saison? - Page 3 31 Combien de km à jour cette saison? - Page 3 C0101

Ont dirais qu'ont a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km à jour cette saison?   Combien de km à jour cette saison? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de km à jour cette saison?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de km cette hiver
» Combien vous coute une saison de motoneige
» Votre Vitesse Max En Sentier Cette Saison
» quand avez vous fais de la motoneige pour la premiere fois cette saison ??
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: