Nombre de messages : 2 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gaspe quebec VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 08/04/2019
Sujet: yamaha rx1 probleme fusible Lun 08 Avr 2019, 16:44
Bonjour j'ai un fusible qui brule a chaque fois que je freine et je perd tout sur mon speedometer pu de rpm et vitesse et les Lumiere arriere aussi ne fonctionne plus c'est un Yamaha rx1 2005 je change le fusible et aussitot je freine encore fusible bruler a l'aide svp j'espere quelqu'un a deja eu ce probleme merci
tinourse169
Nombre de messages : 67 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: probleme electrique Mar 09 Avr 2019, 14:25
regarde ton fils et surment usée et quand tu applique les frein il y a un short electrique donc le plus simple sais de demonter ton banc et suivre les fils qui passe du coter droite du tunnel sous le banc
moonlune1970
Nombre de messages : 2 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gaspe quebec VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 08/04/2019
Sujet: Re: yamaha rx1 probleme fusible Mer 10 Avr 2019, 09:39
oui tu as raison j'ai trouver le probleme l'ancien proprio avait installer une plug de trailer sur les fil de Lumiere arriere sous le siege il a surement couper la plug avant d'echanger son skidoo chez le conscessionnaire mais il avait laisser les fil denuder sous le siege et chaque fois que je freinais sa fesait un spark et la fuse sautait j'ai enlever cet couette de fil et tout vas bien merci