| Connection électrique sur FX Nytro | |
|
+3FXLANE La rage de Lou ! Warrymic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Connection électrique sur FX Nytro Mer 21 Nov 2007, 21:36 | |
| :réfléchi: Quelqu'un peut me dire où j'peux me brancher pour mon connecteur de visière chauffante. Aussi je dois me brancher sur un 12 vdc qui fonctionne avec l'ignition pour le backlite de mon thermomètre électronique. Malheureusement, il n'y a pas de plan électrique dans mon manuel. Mic | |
|
| |
La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro Mer 21 Nov 2007, 22:16 | |
| Moi j`ai commandé l`adapteur qui sort sur le côté , comme les mountains. Je devrais l`avoir cette semaine. Par là on peut connecter notre visière chauffante avec un adapteur. | |
|
| |
Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro Jeu 22 Nov 2007, 07:48 | |
| - FXLANE a écrit:
- Moi j`ai commandé l`adapteur qui sort sur le côté , comme les mountains.
Je devrais l`avoir cette semaine.
Par là on peut connecter notre visière chauffante avec un adapteur. Justement, j'aimerais connaître là où se branche cet adapteur. Il y a un connecteur qui est prêt à recevoir cet adapteur....lequel? Moi je ne veux pas de la grosse prise multifonction de 12vdc, je veux juste mon petit connecteur de visière. Si tu as ou quelqu'un a des photos ou une description du connecteur....!!! Mic | |
|
| |
RICK
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : TREMBLANT VOS PRODUITS YAMAHA : XTREME MILLER SPORT Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro Jeu 22 Nov 2007, 08:05 | |
| AUCUN CONNECTEUR PRES A RECEVOIR...MALHEURESEMENT | |
|
| |
bush-troll
Nombre de messages : 4 LOCALISATION (ville/city) : Saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro Jeu 22 Nov 2007, 09:46 | |
| Ton concèsionaire devrait pouvoir t'aider, car s'est un option je crois.Et standard sur ma MTX. | |
|
| |
POPO37
Nombre de messages : 38 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : BOIS-FRANC VOS PRODUITS YAMAHA : MOTONEIGE Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: connection accessoire nitro Jeu 22 Nov 2007, 10:35 | |
| recherché le fil de couleur bleu/rouge pour votre courant posistif et recherché le fil de couleur noir pour le courant negatif (ne pas se grounder au frame!!!)
finalement changer la fusible de 3amp. identifié ``signal`` pour une de 7.5amp.
le tour est joué....
popo | |
|
| |
Warrymic
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro Jeu 22 Nov 2007, 16:20 | |
| - POPO37 a écrit:
- recherché le fil de couleur bleu/rouge pour votre courant posistif
et recherché le fil de couleur noir pour le courant negatif (ne pas se grounder au frame!!!)
finalement changer la fusible de 3amp. identifié ``signal`` pour une de 7.5amp.
le tour est joué....
popo Good, je vais chercher les fils et la fusible en question et je reviens avec la conclusion. Merci! Mic | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro Jeu 22 Nov 2007, 20:33 | |
| Salut Popo37, Est-tu certains de cela pour le fusible????? passé de 3 ampères à 7.5 ampères... c'est énorme, pis ça juste pour une visière.... normalement allé au max à une 5 ampères devrait être amplement suffisant.... A moins que tu branches un défrost de vitre arrière de char!!!!!! :rire1: Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
POPO37
Nombre de messages : 38 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : BOIS-FRANC VOS PRODUITS YAMAHA : MOTONEIGE Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: FUSIBLE Ven 23 Nov 2007, 08:20 | |
| INFO PROVIENT DU CONSEIL TECHNIQUE DIRECT DE YAMAHA S08-029 POUR LES NITRO 2008
POPO | |
|
| |
Warrymic
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro Sam 24 Nov 2007, 08:44 | |
| - POPO37 a écrit:
- INFO PROVIENT DU CONSEIL TECHNIQUE DIRECT DE YAMAHA S08-029
POUR LES NITRO 2008
POPO Merci POPO, J'ai effectivement trouvé mon connecteur avec le fil bleu/rouge et le fil noir. J'ai effectué mes tests et c'est excellent, ce 12 v est présent lorsque le moteur fonctionne seulement. Je vais donc pouvoir y brancher mon connecteur de visière ainsi que le backlite de mon thermo. Il me restait seulement à vérifier la consommation réelle d'une visière chauffante, mais si ton info de 7.5A est officiel de Yam, je vais suivre cette recommandation. De toute façon ça m'apparait assez juste. Que c'est pratique ce genre d'appel à tous! Mic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection électrique sur FX Nytro | |
| |
|
| |
| Connection électrique sur FX Nytro | |
|