PASSION YAMAHA
|
|
| Yamaha Sidewinder voltage | |
| | Auteur | Message |
---|
Sidewinderapex
Nombre de messages : 16 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : Apex, Sidewinder Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Yamaha Sidewinder voltage Sam 18 Jan 2020, 17:13 | |
| Bonjour, j’ai un problème avec mon Sidewinder 2019 2000km, on dirait que la batterie ne recharge pas , il ne partait pas ce matin avec une batterie neuve changer sous garantie en décembre dernier. En le boostant il a parti . Par la suite on part et roule 30 minute et ne repart pas par la suite. Je mets la batterie sur la charge il part mais vs mon 2017 qui donne ~14.5 v au cadran mon 2019 donne 13.9-14. Pour le moment il fonctionne mais est-ce normal la différence ou vraiment un problème. Aussi il on changer la batterie sur garantie en décembre dernier merci | |
| | | 700SRX
Nombre de messages : 109 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : québec VOS PRODUITS YAMAHA : srx Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Yamaha Sidewinder voltage Dim 19 Jan 2020, 08:53 | |
| Même une batterie neuf faut quelle sois chargé a son maximum avant de l installé | |
| | | Sidewinderapex
Nombre de messages : 16 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : Apex, Sidewinder Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: Yamaha Sidewinder voltage Dim 19 Jan 2020, 17:09 | |
| Je sais qu’il faut qu’elle soit chargé, ce que le concessionnaire était supposé avoir fait mais j’en doute! Là je l’ai fait recharger au complet,Ça semble être correct mais je trouve que les Volt varie beaucoup dans le cadran, de 13 à 14.5. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha Sidewinder voltage | |
| |
| | | | Yamaha Sidewinder voltage | |
|