Nombre de messages : 8 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : st-jean-sur-richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: afficher des photos Dim 25 Fév 2007, 08:58
salut ya tu quelqu'un qui peut m'aider je voudrais mettre une photo dans le garage et dans la colonne ou s'affiche le nom de l'utilisateur lors de dialogue merci a plus .
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: afficher des photos Dim 25 Fév 2007, 10:40
Pour mettre les photos ds le garage, par un nouveau sujet ds la section garage et voir ds la section acceuil les instruction en détail sont la. POur la photo avec ton nom c'est un Avatar. Tu peut en ajouter un en cliquant sur PROFIL et ds ton profil tu verra une place pour le mettre. Attention il y a des dimension à respecter. Si tu as des problème pour ton avatar envoi moi ton fichier et je vais te le mettre. Tu peut communiquer avec moi par MP.
_________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
stevedanger
Nombre de messages : 8 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : st-jean-sur-richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: afficher des photos Dim 25 Fév 2007, 17:06