Procédure pour afficher vos photos sur Yamaha Facebook...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Procédure pour afficher vos photos sur Yamaha Facebook... Sam 25 Sep 2010, 00:20
Voici le lien pour vous rendre sur: YAMAHA MOTOR CANADA LTD
https://www.facebook.com/#!/YamahaMotorCanada
Vous êtes dans la page Facebook de Yamaha Motor Canada Ltd. Juste à côté du nom vous avez le bouton J'AIME...cliquez dessus afin de vous enregistrer... Ensuite cliquez sur MUR juste en dessous du Yamaha Motor Canada Ltd. Ensuite cliquez sur EXPRIMEZ-VOUS juste en dessous de MUR... Vous écrivez votre commentaire pour votre photo... Ensuite vous voyez JOINDRE...cliquez sur la tite photo juste à côté... Cliquez sur TÉLÉCHARGEZ UNE PHOTO... Ensuite cliquez sur PARCOURIR pour trouver votre photo dans votre ordi... double cliquez sur votre photo afin de l'enregistrer... Pour finir cliquez sur PARTAGER...
Voilà...vous pouvez répéter en partant du MUR..
Dernière édition par denturo le Sam 25 Sep 2010, 23:14, édité 1 fois
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Procédure pour afficher vos photos sur Yamaha Facebook... Sam 25 Sep 2010, 22:14
J'ai ajouté la mienne
Sujet: Re: Procédure pour afficher vos photos sur Yamaha Facebook... Sam 25 Sep 2010, 22:30
Moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Procédure pour afficher vos photos sur Yamaha Facebook...
Procédure pour afficher vos photos sur Yamaha Facebook...