|
| Manette de frein moins froide | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Manette de frein moins froide Jeu 01 Mar 2007, 21:14 | |
| Salut J'ai testé depuis plus de 2 mois un recouvrement de caoutchouc pour enrobé notre manette de frein. Et sa marche bien :satisfait: de plus sa coute pas cher. S'agis juste de prendre la bonne dimension, de le glisser et de chauffer avec une torche et sa fige serrer autour, moi j'en ai mit deux, et a date sa toff. En plus tu a une meilleur prise (sa glisse pu ) et c'est mieux quand yfapotrocho :lol!: Moi je met juste des gants en polar, a cause que je manie mieux mon kodak . Autrement avec des gant de cuir impossible de :photo2: ..Bien sur j'ai des mouffles pour couper le vent. Voici le produit dans le rayon électricité chez Rona, BMR ou etc de votre coin. Essayé ça sa vaut la peine | |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Manette de frein moins froide Sam 03 Mar 2007, 09:26 | |
| C'est quoi le bouton sur ton couvert de bol à l'huile à brake???? C'est tu ton klaxon???:Bonne-fete : | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Manette de frein moins froide Sam 03 Mar 2007, 12:11 | |
| - yamstock1 a écrit:
- C'est quoi le bouton sur ton couvert de bol à l'huile à brake???? C'est tu ton klaxon???:Bonne-fete :
Surment la nitro!!! :premier: Tu connais pas la | |
| | | simlehot
Nombre de messages : 110 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Manette de frein moins froide Lun 05 Mar 2007, 09:35 | |
| C'est son klaxon, et ca fait du bruit en tabarnouche :lol!: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Manette de frein moins froide Lun 05 Mar 2007, 12:55 | |
| - yamstock1 a écrit:
- C'est quoi le bouton sur ton couvert de bol à l'huile à brake???? C'est tu ton klaxon???:Bonne-fete :
Champlain ça ... un beau HEURRHHHH!!!!!! HEURHHH !!!! Ford model T :lol!: Vous devriez voir le monde faire le saut quand ya des gens qui sont arreté trop proche de la trail :peur 1: :mdr2: :rire1: HEURHHHHHHH HEURHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! :Bonne-fete : :rire1: :mdr2: ou quand tu suis des :lanbineu: :lanbineu: .. J'ai ben du fun avec ça :mdr2: | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Manette de frein moins froide Lun 05 Mar 2007, 19:56 | |
| heurrhhhh heurrhhhhh :quoi: ?????????y'as surement besoin d'un bon ton coq!!!!!!!!!!!!je crois que ta ride de :peur 1: **********(aki...j'ai besoin de ton :help..: ici.....faut pas le dire a coyote :mdr2: !!!!!!!)a donner une grippe a ton klaxon.faudrais soigner ca o.p.c.........pourrais etre contagieux s'te maladie la!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :mdr2: :mdr2: _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Manette de frein moins froide Lun 05 Mar 2007, 20:10 | |
| Je sais c'est pas un original c'est un HOOGA de chez Cacanne Tire ... sa ressemble pas mal :grimace: JALOUX Pose donc le tien et ont pourras comparer Viens donc décrire ton aventure de FDS la mémérre pi donne moi le couriel a Frank pour les :photo2: j'attends | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manette de frein moins froide | |
| |
| | | | Manette de frein moins froide | |
|