|
| Un beau montage photo de la part de Micaro | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un beau montage photo de la part de Micaro Mer 07 Mar 2007, 12:44 | |
| Lors de notre ride du 10 février j'avais invité Anouk et Micaro a se joindre a nous. Vu qu'ils sont de Grands Passionnés eux aussi, je leur ai accorder un accomodement raisonnable Alors Micaro avec un mixe de ces photos et des miennes a fait un beau montage de notre ride. :satisfait: a Micaro, c'est le fun http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=micaro&pg=multimedia a vous tous | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un beau montage photo de la part de Micaro Mer 07 Mar 2007, 21:09 | |
| Salut Coyote,
J'pense que quelqu'un avait un faible pour les chevaux hein!!!!!!!!! :mdr2: :lol!: :mdr2:
:salut:
Alain Vmax :lol!: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un beau montage photo de la part de Micaro Mer 07 Mar 2007, 22:08 | |
| Wow! chu totalement impressionné,quel belle trip et je regrette de vous avoir manqués ce matin la.. et quel bon choix de musique! Normand. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau montage photo de la part de Micaro | |
| |
| | | | Un beau montage photo de la part de Micaro | |
|