PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
apex qui part pas  2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 apex qui part pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1234max




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : lévis
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 16/02/2013

apex qui part pas  Empty
MessageSujet: apex qui part pas    apex qui part pas  EmptySam 23 Fév 2013, 19:12

je voulais savoir comment faire pour reset l ordi de mon apex 2006 j'ai essaye la maniere de tenir le reset et le select mais sa fonctionne pas je suis pas capable de rentrer dans le Diagnostic .... quelqu un peu m aidé ...le pourquoi je veux reset c pcq j ai un code d erreur 1 qui s allume ce qui signifie le sensor du speedo et le gars de chez yamaha m a dit que c a cause de ce code d erreur la qui part pas pompe a gaz vire pas et pas de feu.... merci d avance j attend de vos nouvelles sa me tente pas ben ben d allé porter sa chez le concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

apex qui part pas  Empty
MessageSujet: Re: apex qui part pas    apex qui part pas  EmptySam 23 Fév 2013, 22:13

dsl c'est en anglais.....



1-Hold down the "select" and "reset" buttons together.
2-Turn on the Ign., and continue to hold until "diag" is displayed.
3-Release both buttons, then depress them both again until the display changes to a Number.
4-using either "select" or "reset" scroll untill you see #60. There should be a small number below it. (error code)make note of number.
5-now scrol to#64, and again a small number is displayed below it. This is the error log(counter)
5- If it is not "zero" press the "gripwarmer button to return to zero.
6-Shut the Ign. off, wait...., then back on again. If the Condition that caused the error is no longer present, no codes will be displayed
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
1234max




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : lévis
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 16/02/2013

apex qui part pas  Empty
MessageSujet: Re: apex qui part pas    apex qui part pas  EmptySam 23 Fév 2013, 22:15

jte remercie ben je savais la méthode mais je sais pas pourquoi mais jsuis pas capable de me rendre a diagnostic je fais exactement ce qui est écris mais rien le compteur ne fais que m écrire le code d erreur...
Revenir en haut Aller en bas
1234max




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : lévis
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 16/02/2013

apex qui part pas  Empty
MessageSujet: Re: apex qui part pas    apex qui part pas  EmptyJeu 28 Fév 2013, 09:11

problème réglé ecm défectueux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apex qui part pas  Empty
MessageSujet: Re: apex qui part pas    apex qui part pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apex qui part pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: