|
| Apex qui part pas | |
| | Auteur | Message |
---|
trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Apex qui part pas Dim 20 Jan 2013, 09:27 | |
| Bonjour groupe, mon Apex ne part plus, quand je tourne la clé, la pompe à gaz ne pompe pas, la lumiere des haute allume,il ne tourne pas. j'ai rentré les relais en dedans pour les réchauffer, meme trouble. Il y a tu quelau'un qui a déja eu le probleme??
Ca fais vraiment bizarre, quand je ferme la switch, le compteur ferme avec un délais...........
Si ca serais le stator, il virerais?? J'ai même essayer de le booster, des fois. Même trouble
Le relais clique, les fuses son ok...... J'ai interchangé les deux relais pareil, même trouble Voici le video https://www.youtube.com/watch?v=Xnwg9B6jvc8&feature=youtu.be Il me boude parce que j'ai acheté un GTX 3 places à ma blonde ???
Help!! | |
| | | marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Apex qui part pas Dim 20 Jan 2013, 11:25 | |
| vérifie si ya du courant qui se rend au starteur quand tu tourne la clé c est la première vérification a faire
si ya du courant au starteur c est le starteur si ya pas de courant c est pas le starteur
si ya du courant vérifie si le ground est bon
a tu vérifier toutes les fusible si sont vraiment bonne sur block relais du starteur et boite a fuse fuse d ignition
vérifie aussi sur les bornes du relais du starteur si le courant passe ca peu être le relais du starteur
mauvaise connection où courant passe pas starteur défect où fuse brulé
dans bien de cas c est une nièserie fuse brulé fils mauvais contact plug de fils sale | |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Apex qui part pas Dim 20 Jan 2013, 12:45 | |
| C,est une borne de ground qui a toasté. Possiblement trop loadé le circuit, j'avais des 100w comme lumière,et depuis que j'ai mis des poignées chauffantes sur le seatjack, il me faisais ca intermittent. J'ai remis mes 60w, pour la bornes, je l'ai enlevé et soudé les 6 fils ensemble, avec une marrette en plus. Tout est ok.
Les fuses et relais avait été testé auparavant
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?146770-Apex-qui-part-pas&p=1310644#post1310644[img][/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apex qui part pas | |
| |
| | | | Apex qui part pas | |
|