PASSION YAMAHA
|
|
| Vidéo de Drag amical APEX contre FX NYTRO | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Vidéo de Drag amical APEX contre FX NYTRO Mer 14 Mar 2007, 17:36 | |
| :hello: Voici un petit vidéo tournée lors de la semaine d'essai à St-Alexis-des-Monts par les gens de Yamaha. Ce sont des drag amical question de comparer un APEX avec un FX NYTRO... :c des malades Le APEX était toujours devant le FX NYTRO mais les longueurs variaient selon les départs.... :gang: Gracieusité de M. Chris Reid de Yamaha Canada. :satisfait: https://www.youtube.com/watch?v=lg6de0LFUew&eurl=http%3A%2F%2Fsnowmobiles%2Eyamahablogs%2Eca%2F Bon visionnement Alain Vmax :xx: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Drag amical APEX contre FX NYTRO Mer 14 Mar 2007, 19:01 | |
| C'est bon!! Sur 500-600 pieds sa risque d'être serrer. Alain et a Chris Reid! | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Drag amical APEX contre FX NYTRO Mer 14 Mar 2007, 20:25 | |
| allo! par chez-vous est-ce vous faites de la drag debout!!?? par icitte on est presque couchés sur la machine:dormir : ...HAHAHAHA..Norm. | |
| | | Yambest
Nombre de messages : 232 LOCALISATION (ville/city) : Repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Drag amical APEX contre FX NYTRO Mer 14 Mar 2007, 21:14 | |
| moi aussi je me disais ca , quand je me leve c'est pour freiner plus vite !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Drag amical APEX contre FX NYTRO | |
| |
| | | | Vidéo de Drag amical APEX contre FX NYTRO | |
|