PASSION YAMAHA
|
|
| lever du devant ... | |
| | Auteur | Message |
---|
MountainMania
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mtn lite Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: lever du devant ... Dim 15 Avr 2007, 20:49 | |
| J'ai un phazer mountain lite 2007 et je voudrais savoir quoi faire pour qu'il leve du devant le plus possible quand je décolle... Est-ce que je dois jouer avec les strappe sur le pont ? Aider moi jaime quand sa kick:Yamaha rules: | |
| | | TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: lever du devant Lun 16 Avr 2007, 18:03 | |
| oui tu peut toujour jouer avec courroie a l'avant de la suspension en ralongent la course toutefois ne depasse pas les limite de tes courroie la chenille pourrai ce coinser au bout des slides a l'avant et causer des dommage important a ta machine et a toi aussi! :oublié: si tu rallonge tes courroie de suspension, oublie la conduite tu naura plus de pression sur tes ski donc pour tourner dans les courbe bonne chance! ta machine va seulement porter sur la chenille et non une parti sur les ski sur ce | |
| | | MountainMania
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mtn lite Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: lever du devant ... Lun 16 Avr 2007, 21:54 | |
| je ne comprend pas ce que tu veux dire par la limite des strappes mais si je les met au dernier qui a sur les strappes (plus mou) sa marche tu ou je depasse la limite ?? Merci:ciao: | |
| | | MountainMania
| Sujet: Re: lever du devant ... Lun 16 Avr 2007, 21:55 | |
| :oublié: au dernier trous | |
| | | TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: lever du devant Mar 17 Avr 2007, 12:21 | |
| CES CA ! AU DERNIER TROU DE LA COURROIE car jai deja vu des se faire des strape plus longue ou carrement les enlever = bonjour les degas!!! | |
| | | MountainMania
| Sujet: Re: lever du devant ... Mar 17 Avr 2007, 16:47 | |
| ok alors si je les met au dernier trous de la courroie je ne depasse pas la limite ? | |
| | | TRAZ
| Sujet: lever du devant Mer 18 Avr 2007, 12:24 | |
| non mais noublie pas! il va avoir du transfer ton phazer qui veut dire transfer di tres leger du devant du mordant dans les courbe en sentier oublie ca !! | |
| | | MountainMania
| Sujet: Re: lever du devant ... Mer 18 Avr 2007, 17:31 | |
| bof je men fou du mordant je vais faire seulement du hors-piste en fin de compte | |
| | | mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: lever du devant ... Jeu 19 Avr 2007, 12:34 | |
| En hors piste... si tu en fait dans la neige poudreuse, bin le transfert c'est pas la meilleur idée! | |
| | | MountainMania
| Sujet: Re: lever du devant ... Jeu 19 Avr 2007, 21:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever du devant ... | |
| |
| | | | lever du devant ... | |
|